Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M/NB) ✧ OTH squad
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


(F/M/NB) ✧ OTH squad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche de groupe OTH SQUAD

Recherche EN COURSWARNING alcool, tromperie/trahison.

DESCRIPTION rencontrés sur les bancs du lycée. quand certains étaient destinés à se détester, des amis en commun les lie. au fil du temps, des affinités se créent et ils deviennent inséparables. parfois quelques disputes éclatent à cause de tromperie/trahison. mais ils se sont promis une chose depuis leur début : ne jamais se quitter, ne jamais couper les ponts.

Liens recherchés
23 ANS ETUDIANTE DANS LA MODE CELIBATAIRE

DESCRIPTION DU PERSONNAGE débordante d'énergie, elle aime foncer sans réfléchir. une tête brûlée. louve, c'est le loup au féminin. la tempête n'est rien à côté d'elle. curieuse, elle pose souvent trop de questions, s'intéresse à beaucoup de choses. la lumière dans l'oscurité, mais aussi la secousse qui peut tout faire basculer. jalouse, posessive, ça peut souvent jouer en sa dévafeur. manipulatrice, elle ne cherchera pas à faire voir son mal être, elle appuiera juste là où ça blesse pour le cacher. un masque qu'elle mets afin qu'on ne connaisse pas ses faiblesses. destructrice, sans aucune pitié quand il s'agit de se venger ou de répondre à une souffrance par une autre. au fond, elle est très douce, très sensible, bien enfoui dans sa carapace dure. intelligente, aguicheuse, merveilleusement imparfaite.

SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ sohni ahmed.

LIEN with @lucas ✧ ex petit ami — Décrire ici le lien.
LIEN with @peyton ✧ meilleure amie — Décrire ici le lien.
LIEN with @haley ✧ meilleure amie — Décrire ici le lien.
LIEN with @rachel ✧ rivale — Décrire ici le lien.
LIEN with @Kosmo Cesarini ✧ sexfriends — Décrire ici le lien.
LIEN with @skills ✧ plan cul — Décrire ici le lien.
LIEN with @micro ✧ meilleur ami — Décrire ici le lien.
PEYTONLIBRE
LA VINGTAINE OCCUPATION STATUT AMOUREUX AU CHOIX

DESCRIPTION DU PERSONNAGE Écrire ici la description.

SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ Écrire les suggestions ici.

LIEN with @lucas ✧ flirt — Décrire ici le lien.
LIEN with @Louve Featherington ✧ meilleure amie — Décrire ici le lien.
LIEN with @haley ✧ meilleure amie — Décrire ici le lien.
LIEN with @rachel ✧ rivale — Décrire ici le lien.
LIEN with @Kosmo Cesarini ✧ ex petit ami (relation de deux mois) — Décrire ici le lien.
LIEN with @skills ✧ aventure d'une nuit — Décrire ici le lien.
LIEN with @micro ✧ sexfriends — Décrire ici le lien.
24 ANS ETUDIANTE EN ARTS CELIBATAIRE


DESCRIPTION DU PERSONNAGE Je suis addicte au sexe. 01 ◇─ Je suis née à Kinshasa.02 ◇─ Ma mère était femme au foyer, elle s'est suicidée à cause de sa vie merdique 03 ◇─ Mon père est le grand Reed Hastings, PDG de la multinationales Netflix 04 ◇─ De mes 4 ans à mes 14 ans j'ai connu, viol, pédophilie et inceste 05 ◇─ Ma mère est morte sans savoir ce que mon père me faisait endurer, elle a jamais rien vue et je lui pardonnerai jamais, quant à elle il lui tapait sur la gueule 06 ◇─ Lorsque j'avais 17 ans je me suis fais violer par mon meilleur ami 07 ◇─ J'ai rencontré l'amour de ma vie, une seule fois depuis vous êtes toutes des plans culs mesdames 08 ◇─ Je possède énormément de tatouages en rapport avec mes traumas 09 ◇─ Je suis très ouverte d'esprit, mais très fermée de coeur 10 ◇─ Je suis étudiante en art, avec une bourse au mérite et un petit boulot à côté car je touche pas l'argent sale de papa. Et surtout j'adore la danse..

SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ zoe kravitz.

LIEN with @lucas ✧ meilleur ami— Décrire ici le lien.
LIEN with @Louve Featherington ✧ meilleure amie — Décrire ici le lien.
LIEN with @peyton ✧ meilleure amie — Décrire ici le lien.
LIEN with @rachel ✧ rivale — Décrire ici le lien.
LIEN with @Kosmo Cesarini ✧ flirt — Décrire ici le lien.
LIEN with @skills ✧ ami — Décrire ici le lien.
LIEN with @micro ✧ ami — Décrire ici le lien.
RACHELLIBRE
LA VINGTAINE OCCUPATION LIBRE STATUT AMOUREUX LIBRE

DESCRIPTION DU PERSONNAGE description libre.

SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ Écrire les suggestions ici.

LIEN with @lucas ✧ plan cul— Décrire ici le lien.
LIEN with @Louve Featherington ✧ rivale — Décrire ici le lien.
LIEN with @haley ✧ rivale — Décrire ici le lien.
LIEN with @peyton ✧ rivale — Décrire ici le lien.
LIEN with @Kosmo Cesarini ✧ séduction — Décrire ici le lien.
LIEN with @skills ✧ meilleur ami — Décrire ici le lien.
LIEN with @micro ✧ flirt — Décrire ici le lien.
23 ANS étudiant en médecine option immunologie et anatomie CELIBATAIRE

DESCRIPTION DU PERSONNAGE Beaucoup, ont une image relativement mauvaise de toi. Il faut dire qu’on a souvent tendance à juger les gens sans réellement apprendre à les connaître. Une tonne de rumeurs te concerne . Au final, personne ne sait réellement ce que tu as pu faire, ni si ces rumeurs sont fondées.
En revanche, on sait que tu n’es pas un enfant de cœur, que tu es souvent vulgaire, colérique. Que tu ne t’énerves pour rien. La patience n’est pas une vertu que tu possèdes. T’es impulsif et ça peut même faire peur quelques fois, puisque t’es susceptible à souhait. Un vrai drama boy lorsque tu t’y mets. Dans le fond, t’es un petit con au cœur tout mou, lorsqu’on te connaît et un branleur qui ne respecte rien et personne lorsqu’on ne te connaît pas. Tu parles pas beaucoup, tes poings le font pour toi. T’as une liste de conquêtes longue comme le bras et tu t’en caches pas.  T’as un grand cœur en vrai et t’aimes rire et t’amuser. T’es un ami loyal sur qui on peut compter, mais les femmes sont généralement pour toi, rien d’autre qu’un moyen de te vider.  Peut-être que c’est simplement parce qu’aucune n’a réussi à te mettre la laisse au cou. Mais t’as jamais réellement été en couple plus de deux mois, alors on verra ce qui arrivera.

SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ jacob elordi.

LIEN with @lucas ✧ meilleur ami— Décrire ici le lien.
LIEN with @Louve Featherington ✧ sexfriends — Décrire ici le lien.
LIEN with @haley ✧ flirt — Décrire ici le lien.
LIEN with @peyton ✧ ex petite amie (relation de deux mois) — Décrire ici le lien.
LIEN with @"rachel ✧ séduction — Décrire ici le lien.
LIEN with @skills ✧ ami — Décrire ici le lien.
LIEN with @micro ✧ ami — Décrire ici le lien.
LUCASLIBRE
LA VINGTAINE OCCUPATION LIBRE STATUT AMOUREUX LIBRE

DESCRIPTION DU PERSONNAGE RECHERCHE ICI : https://www.i-love-harvard.com/t155576-m-meilleur-pote-ex

SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ Écrire les suggestions ici.

LIEN with @Kosmo Cesarini ✧ meilleur ami— Décrire ici le lien.
LIEN with @Louve Featherington ✧ ex petite amie — Décrire ici le lien.
LIEN with @haley ✧ meilleure amie — Décrire ici le lien.
LIEN with @peyton ✧ flirt — Décrire ici le lien.
LIEN with @"rachel ✧ plan cul — Décrire ici le lien.
LIEN with @skills ✧ ami — Décrire ici le lien.
LIEN with @micro ✧ ami proche — Décrire ici le lien.
MICROLIBRE
LA VINGTAINE OCCUPATION LIBRE STATUT AMOUREUX LIBRE

DESCRIPTION DU PERSONNAGE description libre.

SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ Écrire les suggestions ici.

LIEN with @Kosmo Cesarini ✧ ami— Décrire ici le lien.
LIEN with @Louve Featherington ✧ meilleure amie — Décrire ici le lien.
LIEN with @haley ✧ amie — Décrire ici le lien.
LIEN with @peyton ✧ sexfriends — Décrire ici le lien.
LIEN with @"rachel ✧ séduction — Décrire ici le lien.
LIEN with @skills ✧ meilleur ami — Décrire ici le lien.
SKILLSLIBRE
LA VINGTAINE OCCUPATION LIBRE STATUT AMOUREUX LIBRE

DESCRIPTION DU PERSONNAGE description libre.

SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ Écrire les suggestions ici.

LIEN with @Kosmo Cesarini ✧ ami— Décrire ici le lien.
LIEN with @Louve Featherington ✧ plan cul — Décrire ici le lien.
LIEN with @haley ✧ séduction — Décrire ici le lien.
LIEN with @peyton ✧ aventure d'une nuit — Décrire ici le lien.
LIEN with @"rachel ✧ meilleure amie — Décrire ici le lien.
LIEN with @micro ✧ meilleur ami — Décrire ici le lien.


Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
Bonjour/bonsoir (F/M/NB) ✧ OTH squad 2511619667 tout d'abord merci de t'intéresser à ce pl (F/M/NB) ✧ OTH squad 3850463188
(F/M/NB) ✧ OTH squad 26a0 En prenant ce pré-lien, vous vous engagez à ne pas être un membre fantôme, à avoir des liens avec chacun des membres, et de participer aux meetsa-qnt-rps. Dans le cas contraire, je m'autorise à vous retirer le lien pour le remettre en jeu.

demander l'accord avant validation de fiche
JE NE SOUHAITE PAS donner mon accord avant validation de fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que la place d'Hayley est libre ? (F/M/NB) ✧ OTH squad 3232039673 c'est celle qui correspond le mieux a Rosie 👀 par contre, elle n'est la que depuis deux ans, ça irait quand même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en vois pas d'inconvénient pour ma part (F/M/NB) ✧ OTH squad 550846730 (F/M/NB) ✧ OTH squad 855349918
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rose Wertheimer pour moi ça va coincer parce que je voyais vraiment une bande qui se connaissent depuis le lycée (F/M/NB) ✧ OTH squad 1365124802 j’aimerais garder un minimum la vibes de la série (F/M/NB) ✧ OTH squad 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh. Alors mets juste bien en avant dans quelle ville c'est parce que y a pas l'info et ça peut induire en erreur vu que Louve est visiblement arrivée à Boston à ses 18 ans donc après le lycée et que Kosmo semble toujours avoir vécu a Boston depuis qu'il a dix ans 👀😅
Mais pas grave, bonne recherche à vous 👀 ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rose Wertheimer j’ai pas fait attention à ce détail jpp (F/M/NB) ✧ OTH squad 1881463262 du coup, merci ☺ et finalement je pensais qu’elle serait arrivé à ses dix sept ans, elle aurait suivi l’un de ses grands frères ou soeur suite à la mort de sa jumelle (F/M/NB) ✧ OTH squad 3232039673
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Featherington hello (F/M/NB) ✧ OTH squad 2109348208 étant fan de oth puis-je prendre le rôle de lucas ? surtout que June est franco-américain, il y a moyen qu'il ait été au lycée aux Etats-Unis pendant cette période (n'ayant pas préciser les années lycées dans ma fiche (F/M/NB) ✧ OTH squad 3997999705 car June avait l'habitude passer 5 ans en France, puis 5 autre à Boston)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@June C. Rosenwald Hello, je me permets de répondre, même si je ne suis pas la créatrice. Mais comme Lucas est rattaché à une autre recherche, ça ne pourra pas fonctionner (F/M/NB) ✧ OTH squad 927261665 Lucas est le meilleur pote de Kosmo et il doit impérativement être à Boston depuis tout jeune. (F/M/NB) ✧ OTH squad 3232039673
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kosmo Cesarini ah mince :TT: bon tant pis (F/M/NB) ✧ OTH squad 3087562708 merci d'avoir répondu bon courage pour la recherche aux liens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@June C. Rosenwald SOSO !!! J'y crois pas, tu ne m'a même pas reconnu ma Marseillaise préférée (F/M/NB) ✧ OTH squad 1881463262 (F/M/NB) ✧ OTH squad 3997999705
Désolée, mais du coup oui... (F/M/NB) ✧ OTH squad 1365124802 sinon, on peut se trouver un autre lien (F/M/NB) ✧ OTH squad 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)