Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIRA & LAIA & ESMEE & MAYA ✧ fiche de liens - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


MIRA & LAIA & ESMEE & MAYA ✧ fiche de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Juliet Wright je passais pour discuter de lien, mais tous tes persos sont hyper intéressants en vrai!! est-ce qu'il y en a un qui aurait besoin d'un bel italien?? MIRA & LAIA & ESMEE & MAYA ✧ fiche de liens - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romeo Bellini ah mais coucou toi MIRA & LAIA & ESMEE & MAYA ✧ fiche de liens - Page 2 3997999705
bienvenue officiellement :heaart:
alors j’ai besoin de liens avec Joan et Juliet qui sont un peu trop calme en ce moment 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esmée Bourgeois Je viens pour un lien MIRA & LAIA & ESMEE & MAYA ✧ fiche de liens - Page 2 166564858 J’ai qu’une base en tête, mais vu le caractère d’Esmée, je vois bien les deux être très proches avec parfois des prises de têtes mais qui se finissent rapidement avec un éclat de rire. Mais vraiment pour des trucs ridicules. Les joies de la cohabitation quoi. A côté de ça elles seraient assez proche. Du style à se prêter leur fringue etc MIRA & LAIA & ESMEE & MAYA ✧ fiche de liens - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Duchannes carrément ouais ça me semble être une super idée. MIRA & LAIA & ESMEE & MAYA ✧ fiche de liens - Page 2 3997999705
c’est peut être même Esmée qui a proposé a Casey de rejoindre la coloc ?
elles ont pu se rencontré a l’extérieur avant du coup 🤔
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esmée Bourgeois Carrément. Ça remonterait à plusieurs année du coup. Elle s’est juste absenté un an mais aurait continuée de payer sa part
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Duchannes esmée est arrivé il y a presque cinq ans à Boston donc ça peut carrément le faire. Ça me semble cool comme idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esmée Bourgeois C’est parfait MIRA & LAIA & ESMEE & MAYA ✧ fiche de liens - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que t'as besoin d'un petit quelque chose avec l'une de tes demoiselles ? MIRA & LAIA & ESMEE & MAYA ✧ fiche de liens - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)