Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySouls on fire. - Persoenn
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Souls on fire. - Persoenn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La semaine a été compliquée avec Soenn. Beaucoup de tensions à cause de ce Veritas. Chaque jour qui m'a rapproché de cette soirée ont été tendues. douloureuses. totalement dans un état d'esprit d'insécurité sans pouvoir me rassurer dans ses bras. Je sors le plat du four, ayant préparé un repas assez léger pour lui faire plaisir. Puis je pars m'habiller. On reste à l'intérieur alors j'opte pour un pantalon fluide, un débardeur élégant et j'enfile mes talons. Quand je me regarde dans le miroir, j'ai l'impression d'être une femme d'affaires qui part travailler. Je coiffe mes cheveux en un chignon pour rendre mon allure plus classe. Je remarque que mes tatouages ressortent et donnent un côté classe. J'aime bien ! Je me sens tellement belle... La porte claque dans l'entrée et je file. Le palpitant s'affole quand je le vois. * bordel * Marche rapide, la distance se réduit et j'use de mes talons qui me grandissent pour prendre son visage et l'embrasser fiévreusement.

@Soenn Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne te plaît pas. Du tout. Si t’as proposé ce deal c’était dans l’espoir de stopper les éventuelles prises de tête mais même ça, ça ne suffit pas. T’es excédé, Soenn. Ça te saoule et tu n’arrives pas à le cacher. T’as rendez vous avec elle ce soir. Après les cours tu rentres chez toi te changer et finir un truc pour Harvard. Tu viens après. T’arrives à l’hôtel et entre dans la suite. T’es là ? Effectivement, elle est là. Elle se précipite vers toi et t’embrasse à pleine bouche. Tu réponds à son baiser sans le prolonger. T’as moins de facilité qu’elle à redescendre de tes émotions. Tu la regardes, ne sachant pas trop quoi dire. Visiblement je t’ai manqué
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sentir près de moi, ça me fait tellement de bien. Même si je sens directement que les choses ont changées depuis samedi. Sa froideur me calme. Je fais une moue gênée. " évidemment que tu m'as manqué. " je sais que ma réaction au Veritas n'a pas aidé. Enfin, plutôt ma réaction de savoir qu'il pourrait aimer Cassiopée autant qu'il m'aime. et une petite voix se demande si c'est même encore le cas. " Et toi ? Est-ce que... je t'ai manqué ? " mon regard se pose sur lui, timidement. mais déterminée à savoir. le palpitant n'arrive pas à trouver une allure plus calme.

@Soenn Westbury
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)