Invité
est en ligne
Invité
Les originesArjen est néerlandais. Mais étant né dans une famille noble européenne, du fait des croisements et des alliances historiques, il a des origines multiples, notamment anglaises.
feat. JOSH BEECH
7 juillet 1992 (30 ans), Amsterdam
Neerlandais
Célibataire nocif. Pansexuel radical.
Chargé d'affaires consulaires
Aristocrate aisé
Le caractère
Hautain. Austère. Solitaire. Intransigeant. Joueur. Indomptable. Arrogant. Colérique. Hypersensible. Loyal.
"Je suis l'esprit qui toujours nie, et c'est avec justice car rien n'existe en ce monde qui ne mérite d'être détruit."
"Je suis l'esprit qui toujours nie, et c'est avec justice car rien n'existe en ce monde qui ne mérite d'être détruit."
Les anecdotes
- ( 01 )Il porte à l'annulaire gauche sa chevalière, ornée du blason familial.
- ( 02 )Il est entièrement tatoué. Au départ, c'était pour cacher les ecchymoses laissaient par les maltraitances de son père. Aujourd'hui, c'est peut-être pour disparaître sous une oeuvre d'art de chaire.
- ( 03 )Il garde de lourdes séquelles de la prise d'otage qu'il y a eu à Harvard il y a quelques années. Une cicatrice de balle sur le torse; une peur panique des bruits soudains.
- ( 04 )Il n'a jamais réussi à oublier Lara.
- ( 05 )Sa mère, l'amour de sa vie, est décédée lorsqu'il était encore à Harvard. C'est ce qui avait signé son départ. Il a disparu du jour au lendemain, sans rien dire à personne.
- ( 06 )Il revient à Harvard en travaillant à mi-temps comme chargé consulaire au consulat des Pays-Bas. En voulant absolument fuir les traces de son père, il s'est retrouvé à marcher dans, exactement, les mêmes chaussures.
- ( 07 )Il a disparu des radars pendant plusieurs années. Ce qu'il a fait ? Personne le sait. La seule personne dont il ne s'est pas éloigné, c'est Hadès.
- ( 08 )Il est extrèmement mélomane. Son secret le mieux gardé est le fait qu'il passe son temps libre à jouer de la musique. A chercher les accords parfaits.
- ( 09 )On pourrait croire qu'avec l'âge et le temps son attitude de jeune con arrogant s'est tassé. Mais ses démons sont plus de quatre cents dans sa tête.
- ( 10 )Il ne se souvient plus de son départ d'Harvard. Un blackout traumatique a suivit la mort de sa mère. Il s'est reveillé un matin au Japon et a passé quelques temps à essayer de s'oublier. En se recréeant une toute autre identité. Depuis, il ne se fait plus appeler Noah mais Arjen - son deuxième prénom.
- Code:
<div class="card-user-bottin-iwantit class="text-s-bebas text-upper">JOSH BEECH</iwantit ><span class="c-uno text-upper text-bold">@"N. Arjen D'Aremberg"</span></div>
(Invité)