Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersoenn. - Page 22
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Persoenn.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je doute de ne pas être à la hauteur. Pas suffisante. Pas assez bien pour te combler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve pas que le deal soit lié à ce qu'il vient de se passer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au contraire, t’aurais pas réagit comme ça si y avait pas ce deal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, j'aurais réagi tout autant. Tous les Veritas m'ont fait réagir.
Je le veux ce putain de deal. j'aurais refusé sinon. Je te veux. Et je veux que tu saches que je suis à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’aurais pas réagit de cette manière : « j’ai peur de ne pas être à l’hauteur et de ne pas être suffisante » .. ça marchait bien comme ça et il a fallut que je propose ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couche ailleurs si tu veux, Persephone
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, t'es pas dans ma tête tout comme je le suis pas dans la tienne. Arrêtes de tourner ça sur moi pour trouver des raisons d'arrêter ce deal.
Tu comprends pas que j'ai peur de te perdre ? De ne pas être à la hauteur face à cette fille ?

Et bordel, j'veux pas coucher ailleurs. Je supporte pas qu'un autre homme me touche de cette manière. Si ce n'est pas toi, j'peux pas. C'est cette putain de confiance que tu vois pas qui fait que c'est toi et pas un autre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calme toi
Ce sont tes propres mots :

Perséphone Lenoir a écrit:Je doute de ne pas être à la hauteur. Pas suffisante. Pas assez bien pour te combler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. Des doutes envers MOI MEME.
Pas envers toi.

Alors désolé si j'ai pas confiance en moi face à ce que je vis pour la première fois ! J'sais pas où je vais, comment je dois bien réagir face à ce genre de choses. J'ai jamais été préparée à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envers toi ou moi ça revient au même
T’es pleines de doutes, ça va pas et dès que je vais voir Cassio ça va être le drame et te mettre mal
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)