Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalliopé Stein-Warner ✧ Emma Corrin
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Calliopé Stein-Warner ✧ Emma Corrin

+3
Rhys Ackerman
Andréa Davenport
Ottis Heimann
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les originesBritannique, Argentine

feat. Emma Corrin

birthday
3 décembre 1990 à Miami
nationalité
Américaine
situation
Célibataire et homosexuelle
études
Gynécologue
statut social
Aisée
Le caractère
Calliopé a dû intégrer des notions d’élitisme depuis son plus jeune âge, de ne rien lâcher, même s’il ne s’agissait pas de ses objectifs personnels, même si c’était ceux que sa mère la poussait à poursuivre. Longtemps, elle a pensé que ceux qui ne réussissaient pas ne valaient rien, parce qu’ils ne se donnaient pas pour ça, qu’ils laissaient des éléments parasiter leur ascension. Mais après avoir compris à quel point elle avait intégré les mécanismes de pression qu’elle avait subi toute son enfance et son adolescence concernant sa réussite, elle a réussi à se libérer de ces constructions. Après ces deux années où elle a parcouru le monde, elle a beaucoup évolué, a appris à se poser, à se débarrasser de la rancœur qu’elle avait fini par développer à l’encontre de sa mère. Elle s’est apaisée, a réussi à s’épanouir, à devenir une médecin accomplie, avec beaucoup de temps et de patience. Et après avoir eu assez peu d’ami.e.s durant quasiment trois décennies, elle est désormais prête à apprendre à avoir une vie sociale, à profiter de son temps libre sans se soucier des “qu’en dira-t-on” et enfin vivre pour elle.
Les anecdotes
  • ( 01 ) Calliopé est la fille de Mr. Stein, principal actionnaire de la célèbre société Universal Music Group, et de Mme Warner, descendante éloignée de Jack Warner, un des quatre fondateurs de la société Warner Bros. et fondateur de l'actuelle Warner Music Group dans laquelle sa famille a maintenu quelques actions.  
  • ( 02 ) Son père a eu quatre autres enfants, trois fils et une fille, d’un précédent mariage dont il avait la garde alternée avec leur mère. Son frère aîné a 19 ans de plus qu’elle, et elle a très peu de liens avec lui.
  • ( 03 ) Sa mère est une pianiste ratée et a rejeté toute l’ambition qu’elle avait pour elle-même sur sa fille, refusant qu’elle puisse s’intéresser à un autre instrument que le piano, forgeant tous ses espoirs en Calliopé.
  • ( 04 ) Elle a gagné plusieurs concours de piano, mais tout l’argent a directement été empoché par sa mère pour subvenir au « coût de son éducation ».  
  • ( 05 ) Les parents de Calliopé ont divorcé suite aux nombreuses disputes qu’ils ont eu au sujet de l’éducation de leur fille ainsi que sur le fait de lui révéler qu’elle avait été adoptée. Mais surtout, la mère de Calliopé avait avancé une grosse somme d’argent contre l’adoption de cette enfant, un “marchandage d’enfant” assez . Lorsque le père l’apprit, il demanda le divorce, ne voulant plus cautionner les actes de sa femme mais ne pu obtenir la garde de sa fille.
  • ( 06 ) La mère de Calliopé a fait du chantage à son père afin que celui-ci ne réclame pas la garde.
  • ( 07 ) Calliopé apprit finalement à l’âge de 15 ans par sa mère qu’elle avait été adoptée, lui annonçant au passage que si elle ne l’avait pas su avant, c’était de la faute de son père. Manipulation.
  • ( 08 ) Sa mère décède en janvier 2021, à la suite de la maladie qui lui avait été diagnostiquée quelques années auparavant.
  • ( 09 ) Elle s’est engagée deux ans auprès de Médecins sans frontières mais elle était initialement partie pour une mission de 6 mois, afin de prendre du recul sur tous les événements passés.
  • ( 10 ) Elle a fait partie des victimes du "Collectionneur", et a lié quelques amitiés suite à cette épreuve.
Groupe
GROUPE ✧ De nouvelles perspectives s'ouvrent à elle, enfin s'accepter comme elle est, faire ce qu'elle souhaite, peu importe les conséquences, simplement vivre sa vie, faire ce qui lui plait au jour le jour, et s'épanouir ainsi. Enfin, Calliopé découvre le plaisir de vivre au jour le jour, de ne pas regarder ce qu'elle aurait pu rater, de faire uniquement ce qui lui chante. Et elle compte bien poursuivre cette vie à Boston, après deux ans à travers le monde.
Irl, ça donne quoi ?
PseudoBlueAngel/Eline
Age22 ans
NationalitéFrançaise
Crédits des imagesnevydesign (tumblr).
Nombre de mots par rp300 à 400 généralement.
Type de personnageInventé
Code bottin

Code:
<div class="card-user-bottin-fire (laisser votre groupe et supprimer les autres)"><fire (laisser votre groupe et supprimer les autres) class="text-s-bebas text-upper">Emma Corrin</fire (LAISSER VOTRE GROUPE ET SUPPRIMER LES AUTRES)><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Calliopé Stein-Warner" </span></div>

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'histoireBreathe.

Je me souviens de ce jour où l’on m’assit sur ce grand tabouret de velours noir face à cet océan de touches bicolores. Mes petits doigts potelés s’étaient posés sur le Do qu’ils martelaient frénétiquement avec amusement. Une voix sèche claqua derrière moi, me sommant de cesser immédiatement et menaçant de fermer le couvercle sur mes doigts.

Calliopé devient alors l’ombre du piano, doux son enjoliveur ayant la faculté d’envoûter quiconque se laissait l’écouter. Son jeu était plus demandé par sa chère mère qu’elle-même, elle n’attirait les regards que par son talent. Devenu objet de foire, talent convoité, Calliopé ne faisait qu’exécuter les ordres stricts et sévères de sa mère et de son professeur de piano.

Je me souviens que dans cet océan noir, la lumière que j’apercevais au loin avait le visage de mon père. Mais plus j’avançais vers lui, plus la route était parsemée d'embûches. Une barrière se hissait entre lui et moi : ma mère. Cette mère qui me martelait de bien travailler, de bien écouter, de persévérer sur un ton doucereux avant de claquer sur mes doigts cette petite baguette en bois à la moindre hésitation de ma part, tentant de prendre place intégrale dans ma vie.

Ce qu’elle ignorait totalement c’étaient les disputes incessantes entre ses deux parents dont son père essayait de l’épargner. Cet homme qui était contre les méthodes employées par sa mère, la violence psychologique dont elle pouvait faire preuve à l’égard de leur enfant, les propos qu’elle pouvait lui tenir et le fait qu’elle refuse de dire à Calliopé qu’elle était adoptée.

Et puis un jour, ma mère et moi emménageons à Boston, laissant dernière nous à Boston mon père. « Ton père travaille trop, il n’a pas besoin de ta présence qui pourrait le déranger », me répétait sans cesse ma mère dès que j’évoquais la présence de mon paternel. Mais en réalité, l’étau s'était refermé sur moi, ne me laissant plus aucun moment de vie. L’école et le piano étaient devenus le principal centre d’occupation de mes journées.

La mère de Calliopé lui coupait alors toute relation avec son père et ses demi-frères et demi-sœurs, restés eux-aussi à New-York. Les exigences que sa mère lui imposait étaient toujours plus sévères et ses professeurs de piano toujours plus stricts et virés toujours plus rapidement. Et rapidement, son nom fut inscrit à plusieurs concours, avec des répétitions toujours plus longues. Calliopé cumulait indéfiniment ses leçons de piano et ses cours au collège, lycée, puis université, devant viser toujours plus haut. Calliopé se trouvait isolée sans vraiment pouvoir s’en rendre compte.

J’ai réussi à faire flancher ma mère sur mon choix d’étude. Elle qui voulait que j’étudie la musique, toujours plus, a accepté que j’étudie la médecine lorsque je lui ai fait miroiter les possibilités que cela m’offrait, surtout financièrement, le temps de me lancer en tant que pianiste. Je lui ai promis de jouer tous les soirs et de m’entrainer encore plus le week-end, quitte à ne presque plus dormir. Mais je sais que je ne veux pas forcément faire du piano toute ma vie, malgré les concours gagnés qui semblent laisser penser que j’y suis prédestinée.

Ne serait-ce pas un début de prise de conscience que de ne pas vouloir faire de son métier quelque chose que l’on nous a imposé toute notre vie ? La médecine, quelque chose dans laquelle elle se sentait enfin utile, enfin existante, à sa place. Faire de la musique, égailler le cœur des autres était important certes, mais elle n’y trouvait, au fond, pas sa place.

Maman a été admise à l’hôpital, les médecins ne savent pas encore ce qu’elle a mais ça semble grave, beaucoup trop pour qu’elle puisse seulement avoir quelques rendez-vous et soins à domicile. Papa a même fait le déplacement depuis New-York, chose assez exceptionnelle pour le mentionner. Il m’a dit que ça le rassurerait que j’aille vivre quelque temps chez mon frère vivant lui-aussi à Boston, et qu’à terme, si ça ne s’arrangeait pas pour elle, me prendrait un logement pour moi seule.

Cette maladie, encore inconnue et inexpliquée, lui laisse la possibilité de s’extirper un peu plus du carcan qu’il l’entourait, pour enfin découvrir un peu plus la vie, enfin vivre comme elle en avait envie et s’épanouir dans ses études en gynécologie. Peu à peu, une nouvelle femme prend place, qui se découvre, qui s’assume de plus en plus, qui s’accepte. Jusqu’à claquer la porte, quand on lui annonce le décès de sa mère.

J’avais besoin d’air, de m’éloigner de ce centre anxiogène, de cette famille que je ne connaissais que très peu finalement. Beaucoup trop de choses à gérer, et j’avais ressenti ce besoin de fuir, lâchement, pour mieux affronter cette vérité qui était désormais mienne et sortir de ce carcan dans lequel ma mère m’avait forcée de grandir, et peut-être accepter la musique comme une partie de ma vie, sans que je ne la déteste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour de Calliopé ? Calliopé Stein-Warner ✧ Emma Corrin 2511619667
Re-Bienvenue Calliopé Stein-Warner ✧ Emma Corrin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:heaart: :heaart: :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma Calliopé Stein-Warner ✧ Emma Corrin 3850463188
rebienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne la connais pas, mais elle est trop belle Calliopé Stein-Warner ✧ Emma Corrin 863241595
re-bienvenue :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Calliopé Stein-Warner ✧ Emma Corrin 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Calliopé Stein-Warner ✧ Emma Corrin SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
rebienvenue :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Calliopé Stein-Warner ✧ Emma Corrin UqVihWUg_o
Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : Calliopé Stein-Warner ✧ Emma Corrin 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

Calliopé Stein-Warner ✧ Emma Corrin 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

Calliopé Stein-Warner ✧ Emma Corrin 3jpg8Zwq_o

Calliopé Stein-Warner ✧ Emma Corrin BhDTCMWQ_o
Calliopé Stein-Warner ✧ Emma Corrin 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
Calliopé Stein-Warner ✧ Emma Corrin Mav0hJHH_o

Calliopé Stein-Warner ✧ Emma Corrin BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

Calliopé Stein-Warner ✧ Emma Corrin HD3sHZf

Calliopé Stein-Warner ✧ Emma Corrin 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
Calliopé Stein-Warner ✧ Emma Corrin Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

Calliopé Stein-Warner ✧ Emma Corrin Andrev12
Calliopé Stein-Warner ✧ Emma Corrin Thfe
Calliopé Stein-Warner ✧ Emma Corrin MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
rebienvenue Calliopé Stein-Warner ✧ Emma Corrin 3850463188
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Calliopé Stein-Warner ✧ Emma Corrin 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Calliopé Stein-Warner ✧ Emma Corrin O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)