Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya sweet friendship refreshes the soul ; beckett & ingrid
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


a sweet friendship refreshes the soul ; beckett & ingrid

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a sweet friendship refreshes the soul
boston

@Beckett Anderson ; @Ingrid Corbyn-Patil

Meilleurs amis depuis longtemps, Ingrid s'ennuyait de Beckett. Durant le temps des fêtes, ils n'ont pas eu l'occasion de se voir et de s'offrir des cadeaux. Ils devaient donc se rattraper en allant manger dans leur restaurant préféré. Il s'agissait d'un restaurant Italien. Ingrid adorait y aller. Que ce soit avec des amis ou sa femme. Elle a découvert ce restaurant il y a un moment et, depuis, elle est devenue une cliente régulière de cet endroit. Ingrid se prépara pour sa soirée avec son meilleur ami. Ils allaient avoir plusieurs trucs à se raconter. Il fallait rattraper le temps perdu. Évidemment, elle apporta le cadeau qu'elle lui avait préparé des mois à l'avance. Il s'agissait d'une montre. En espérant qu'elle lui plaise. Ingrid n'avait pas les mêmes moyens que lui, mais elle avait économisé pour lui offrir ce cadeau. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir et quitta la maison pour se rendre au Maggiano's little Italy. Elle vivait à quelques kilomètres du restaurant, donc elle embarqua dans un taxi. Elle aurait pu prendre sa voiture pour s'y rendre, mais Ingrid savait qu'elle allait boire, donc elle reviendra par taxi également. C'était moins risqué et plus sécuritaire. Étant professeure à l'université, elle a entendu trop d'histoires sur les étudiants qui prenaient le volant après une soirée arrosée. Une fois arrivée au restaurant, elle donna son nom pour la réservation qu'elle a fait la veille. L'hôtesse l'a conduit jusqu'à la table et vit Beckett. — Bonsoir toi. Toujours aussi ponctuel. Elle avait même prévu d'arriver cinq minutes en avance. — Je suis trop contente de te voir. Comment vas-tu? Elle lui fit la bise et s'assit ensuite sur la chaise.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sweet friendship refreshes the soul.
Beckett usait de son véhicule avec chauffeur, comme toujours à présent. Depuis son terrible accident en Angleterre, il n’avait plus conduit et bien que cela lui manquait de temps à autre, c’était bien plus sécuritaire. Pensif, son regard était posé sur un point, au-delà de la vitre, tandis que les paysages se modifiaient à mesure où son chauffeur le conduisait. Puis lorsque son smartphone se mit à sonner, il poussa un soupir afin de répondre, puisqu’il s’agissait de son travail, comme toujours.
Passant la porte du restaurant, le Maggiano’s little Italy, Beckett sourit. Car c’est leur endroit préféré afin de partager un délicieux repas, tout en se racontant les dernières péripéties qui ont animé leur existence respective.
- « Bonsoir. » Sourire charmeur. « J’ai rendez-vous à une table, réservée sous le nom de Corbyn-Patil. » Son dit sourire ne se décroche pas et il patiente, quand on lui demande de suivre un des employés. « Je vous suis. » Il termine de prononcer, en s’inclinant devant l’employé pour se faufiler entre les tables et s’apercevoir qu’il est évidemment arrivé le premier. « Merci. » Il murmure tandis qu’on lui tire sa chaise pour patienter en regardant sa boite de messagerie. « Je ne souhaite rien pour le moment, merci. » Il signale au jeune homme qui lui propose de boire un verre, quand après quelques minutes qu’il ne voit défiler, Ingrid arrive. « Bonsoir mon amie. » Il dit à son intention, un large sourire présent sur son visage. « Moi aussi, je suis heureux de te voir. » Lui offrant une bise, il tire son assise et la laisse prendre place pour en faire de même. « Je vais assez bien. Plutôt préoccupé par mon travail. » Il range malgré tout son smartphone dans sa poche. « Toutefois, nous ne nous sommes pas vus depuis de trop nombreux mois, alors, je l’ai mis en silencieux. » Offrant un signe de la main au serveur afin qu’il les rejoigne avec la carte des menus, il demande immédiatement une carafe d’eau. « Bonne nouvelle année, d’ailleurs. » Il lui a souhaité via échange de messages, mais c’est autre chose lorsque l’on voit une personne que l’on chérit.
(C)rédit - sticky little leaf - créé pour I LOVE HARVARD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a sweet friendship refreshes the soul
boston

@Beckett Anderson ; @Ingrid Corbyn-Patil

Puisqu'ils n'avaient pas eu la chance de se voir durant le temps des fêtes, Ingrid a décidé d'inviter son meilleur ami au restaurant, afin qu'ils s'offrent des cadeaux. Beckett était dans sa vie depuis longtemps. Ils pouvaient compter l'un sur l'autre, quoi qu'il arrive. Même s'ils ne venaient pas du même milieu, ils s'entendaient très bien. Ingrid aimait son meilleur ami. Il était amusant et cultivé. Ils pouvaient discuter de plusieurs sujets. Elle arriva enfin au restaurant et remarqua que Beckett est arrivé avant. Ingrid sourit et lui fit la bise. — Un véritable gentlemen. C'était surprenant qu'il soit encore célibataire. Il avait tout pour plaire, mais pas à Ingrid. Non seulement elle était mariée, mais, en plus, elle était homosexuelle. Il n'y avait donc aucune chance qu'il se passe quelque chose entre eux. Mais il méritait de rencontrer la bonne personne, celle qui allait le rendre heureux. — Oui, j'imagine. Il semblait débordé par le boulot. Il avait cela en commun avec Jeyani, la femme à Ingrid. — Tu es adorable. Merci de m'accorder du temps. Elle sourit et passa une main dans ses cheveux. Cette soirée allait leur permettre de rattraper le temps perdu et savoir ce qu'il y avait de nouveau dans leur vie respective. — Merci. Bonne année à toi aussi. Je te souhaite le meilleur. C'était sincère. — Alors, raconte moi tout.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A sweet friendship refreshees the soul.

Maggiano's little italy
15 janvier 2023
@Ingrid Corbyn-Patil  
aucun

Ingrid fait partie de ses piliers et sans elle, Beckett aurait bien du mal à tenir, à suivre son rythme effréné. Elle le sait, du moins, il l’imagine, tandis qu’il patiente, se trouvant toujours être en avance, dans n’importe quelle situation. Après tout, dans son éducation, on lui a bien fait comprendre les règles concernant la politesse. Et arriver en retard fait partie de ce qui est inqualifiable au sein de sa fratrie, bien que cela semble être également la même chose dans l’aristocratie anglaise. Sondant le moindre e-mail non lu, son visage irradie de joie lorsqu’il l’aperçoit et après une bise ainsi que lui avoir tiré son assise, Beckett prend place là où il était lui-même assis quelques secondes plus tôt.
- « Tu sais bien qu’on m’a inculqué les bonnes manières. » Il prononce dans un large sourire, heureux de la retrouver, enfin, après ses longs mois sans même se voir. « Tu me connais, je suis perpétuellement préoccupé. » C’est un sujet qu’ils connaissent bien, tous deux, à son sujet. Son travail est sa force, sa passion, mais ce qui l’épuise, malgré tout. « Il est tout à fait normal que je t’accorde du temps. De plus, ils pourront me joindre lorsque je serai de nouveau disponible. En cet instant, je ne le suis que pour toi, ma meilleure amie. » Et lorsqu’il dit quelque chose, le britannique s’y tient. Sinon, il ne tiendrait plus debout ; il a conscience ainsi que connaissance de ses propres limites. « Merci beaucoup. Je te souhaite bonheur et santé, c’est ce qui prime. » Il en sait quelque chose, avec l’accident qu’il a eu. Songeant à ce dernier, une grimace déforme un instant son visage avant qu’elle ne disparaisse. « Qu’ai-je à raconter… » Ses sourcils se froncent et il prononce, tout sourire : « J’ai vos cadeaux de noël, à Jeyani et toi. Autrement… » Il se doute que ce n’est pas ce qu’elle désire savoir : « J’ai rencontré ou plutôt, retrouvé de façon fortuite mon ex petite amie. » Bianca, celle qui pense qu’il l’a abandonné, alors qu’il a failli perdre la vie dans cet accident de la route en Angleterre. « Elle n’est pas ravie de m’avoir revu. » Il ressent un pincement au cœur. « Je ne peux lui jeter la pierre. » Ingrid sait, puisqu’il ne lui cache rien, seulement, il ne désire pas vraiment se répandre à ce propos. « Et autrement, il n’y a que le musée dans ma vie. Je réunis une collection inédite jusqu’à ce jour, et cela me prend un temps monstre. Il n’y a pas assez d’heures en une seule journée, imagine. » Secouant négativement son visage, il se laisse aller à la lecture de la carte des menus que lui a apportés leur serveur. « Je crois que je pourrais engloutir tous les plats présents, ainsi que les desserts. » Son inlassable sourire est présent sur son visage. « Et moi, qu’ai-je manqué dans ta vie durant ses derniers mois ? » Beckett l’interroge en s’attardant sur la carte des vins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a sweet friendship refreshes the soul
boston

@Beckett Anderson ; @Ingrid Corbyn-Patil

Même s'ils ne venaient pas du même monde, ils avaient quelques points en commun. Ingrid adorait Beckett. Ils se connaissaient depuis plusieurs années et étaient des meilleurs amis, quoi qu'il arrive. Ingrid pouvait toujours compter sur lui. Beckett savait également qu'il pouvait compter sur elle. Ingrid sourit aux paroles de son meilleur ami. — Je le sais parfaitement. Je ne peux que remercier ta famille. Ingrid rit. Elle aimait les gens qui avaient des bonnes manières. Ingrid a aussi été élevé en ayant des bonnes manières. Les gens qui étaient trop grossiers ne l'intéressaient pas du tout. — J'en ai conscience. Tu devrais prendre du temps pour toi, Beckett. Tu vas finir par être totalement épuisé. Évidemment qu'elle s'inquiétait pour lui. Ingrid s'inquiétait toujours pour les gens qu'elle aimait. — Tu es un meilleur ami en or. J'ai beaucoup de chance de t'avoir. Ce qui était sincère. Ingrid ne pourrait pas être la même sans lui. Il lui raconta ce qu'il se passait de nouveau dans sa vie. Lorsqu'il parla de son ancienne petite-amie, Ingrid fut surprise. — Oh... je suis désolée... Est-ce que tu t'es excusé auprès d'elle? Ingrid connaissait une grande partie de l'histoire, mais pas tous les détails. — Je ne peux qu'être d'accord avec toi. J'ai hâte de voir cette collection. Je suis très fière de toi. Il travaillait fort pour sa carrière. — Tu n'as pas manqué grand-chose, pour être honnête. Je travaille comme une acharnée pour les étudiants. Sinon, tout va bien avec Jeyani, mais j'ai l'impression qu'elle me cace un truc. Je ne sais pas quoi exactement... Ingrid espérait avoir tort et que tout allait bien pour Jeyani. Elle ne voulait que son bonheur. — Qu'est-ce que tu veux manger?

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)