Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya shooting star (waren)
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


a shooting star (waren)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a shooting star
charles river quai

@Jodie Costa-Rossi ; @Waren Schweizer

ootfit - lundi 16 janvier à  11h
Le froid d’hiver tapait encore sur ton visage, tu dois bien avouer que tu appréciais bien cette période de l’année. Ça te changeait un peu de l’hiver en Italie qui est bien plus chaude qu’ici. Ta collection avançait plutôt bien, mais tu avais besoin de prendre un peu l’air. Rien de mieux qu’une balade en ville pour pte remettre les idées en place. Tu avais pris un café à emporter dans le Starbucks du coin. Ton attention se tourna bien vite sur un paysage qui te plaisait plutôt bien. Dans ce genre de situation, tu ne pouvais t’empêcher de prendre des photos de toi pour alimenter tes réseaux sociaux. Une obligation pour faire connaître ta boutique en ligne « byjodie » et faire que ta première collection soit une réussite. Bien sûr, tu n’avais pas ton matériel pour ce genre de chose et pas d’ami dans les parages non plus. Tu regardais autour de toi avant de finalement porter ton attention sur une personne seule qui semblait agréable aux premiers coups d’œil. « excusez-moi de vous déranger, est-ce que vous pouvez m’aider à prendre des photos ? » parce que bien sûr, il ne t’en fallait pas qu’une seule, il t’en fallait plusieurs pour que ça soit potable à tes yeux. « je saurais rendre l’appareil avec un repas ou un café, à votre convenance » dis-tu à cette personne inconnue.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard


(hj; une personne inconnue à jodie de préférence pour créer une nouvelle rencontre et un nouveau lien a shooting star (waren) 4042301517 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'es encore débrouillée comme un chef, Waren. Tu n'as pas fait attention à l'adresse de livraison lorsque tu as commandé ce bouquin de droit sur internet. Tu ne peux pas attendre avant d'aller le chercher, il te le faut à tout prix. Il est important pour la suite de tes études. Te voilà à cavaler dans toute la ville pour essayer de trouver où se trouve ce magasin de malheur. Tu finis par le trouver après une bonne vingtaine de minutes de recherche et un peu d'aide de google maps. C'est donc avec le bouquin de droit dans la main - bouquin que tu as déjà ouvert évidemment - que tu rentres chez toi. Inutile de prévoir quoi que ce soit pour le reste de la matinée, elle est fichue. Une oreillette sans fil posée dans le creux de ton oreille, t'as perdu l'autre depuis longtemps mais ça fait l'affaire. Tu avances sans vraiment regarder devant toi, toujours dans tes pensées. Tes pas se stoppent en entendant une voix te parler et une silhouette se rapprocher de toi. Tu écarquilles les yeux. Moi ? Oui oui, c'est bien à toi qu'elle parle. Heuuu, je ne suis pas un très bon assistant pour ce genre de chose, plaisantes-tu en haussant maladroitement les épaules. Mais l'inconnue semble avoir besoin d'aide. Avec un repas et un café ? Non, Waren, elle a dit ou. J'dis pas non, ajoutes-tu en rigolant bêtement. Tu t'approches d'elle inévitablement. J'dois faire quoi ?

w/ @Jodie Costa-Rossi
(je me suis permise, j'espère que ça te va ? a shooting star (waren) 1258596076)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a shooting star
charles river quai

@Jodie Costa-Rossi ; @Waren Schweizer

ootfit - lundi 16 janvier à  11h
Dans ce genre de situation, c’était toujours plus fort que toi. Il fallait que tu prennes des photos pour compléter tes réseaux sociaux. T’en avais besoin pour faire connaître ta boutique. Bien sûr, tu te trimballais avec ton équipement ou avec un de tes proches pour faire des photos. Aujourd’hui, tu n’y as pas pensé : erreur. Alors, tu n’hésitas pas à demander à la première personne que tu croises qui a l’air sympathique. Il avait l’air pas occupé mais t’espérais quand même ne pas le déranger tout de même. « je n’ai pas besoin d’un artiste, je te montrerai la direction à prendre dis-tu en haussant les épaules. Certainement qu’il allait accepter avec cette proposition – bien que tu avais dit ou, au final ça te dérangeais pas qu’il y ait les deux. « alors top ! on se met là ici dans la lumière. » dis-tu en montrant le coin en question. Tu le fis signe de te suivre et tu te plaças là où tu voulais poser. « je serais ici et toi… ici » dis-tu en lui montrant un endroit un peu plus éloigné. « il me faut du plein pied et du plus près » parce que t’es exigeante en plus.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, prendre des photos ? T'es pas contre lui donner un petit coup de main. Le seul problème c'est que tu ne possèdes aucun talent dans ce domaine. Pour tes photos meetsa, ce n'est pas toi qui les prends en général. T'as une meilleure amie bien plus douée qui s'amuse souvent à te photographier sous tous les angles. Sans elle, tu n'aurais pas de profil meetsa, c'est certain. Tu rigoles en haussant les épaules à sa remarque. Ca va alors, ouais okay vas-y je te suis. Se mettre dans la lumière. Quelle lumière ? Tu ne comprends pas trop où elle veut en venir mais c'est pas important, t'es pas là pour discuter les ordres. Toi t'es embauché juste pour prendre les photos. Pour la prendre elle ou des paysages. T'en sais trop rien. Tu feras ce qu'elle te dira de faire après tout. T'es prêt à beaucoup de choses pour avoir un repas ou un verre. Quel goinfre. Ca marche. Tes yeux se lèvent vers elle. C'est quoi plein pied ? ajoutes-tu en rigolant. Tu n'y connais tellement rien, mon dieu. Elle est mal barrée avec toi. Au fait, moi c'est Waren, ça lui évitera de t'appeler .

w/ @Jodie Costa-Rossi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a shooting star
charles river quai

@Jodie Costa-Rossi ; @"Waren Schweizer"

ootfit - lundi 16 janvier à  11h
T’as arrêté la première personne que tu as croisé, t’as peut-être pas choisi le plus doué en photo mais tu savais qu’il y en aurait au moins une qui te plaira dans l’histoire. Tu l’invitas à te suivre à l’endroit où tu voulais qu’il te prenne en photo. Tu lui expliquas là où il devait se positionner pour prendre des photos. Tu en voulais des proches et des pleins pieds, mais les termes que tu utilises semblent être sorti d’une langue étrangère en vue de la tête de Waren. « Plein pied c’est que tout le corps doit apparaître sur la photo, de la tête au pied » dis-tu en montrant tout ton corps de tes mains. « moi c’est Jodie, enchanté. » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. « allez, prend plein de photo on fera le tri. Action ! » dis-tu en claquant des mains. Tu commenças alors à poser, ton café toujours en main. Tu jouas avec, pliant une jambe, te tournant, levant la tête, observant ailleurs. En gros, tu jouais littéralement la mannequin pour une photo sur tes réseaux sociaux. C’était tout toi ça. « Alors montre moi ! » dis-tu d’un grand sourire. T’espérais qu’il y en avait au moins une de correcte en plein pied.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir vu ta tête de benêt et comprit que tu ne voyais absolument pas de quoi elle parle, la brunette t'explique ce qu'est un plein pied. Tu ne peux pas t'empêcher de rigoler légèrement. Effectivement, ça me semble logique, ajoutes-tu en rigolant. T'es vraiment un boulet quand tu t'y mets. C'est d'une logique implacable. Toi tu t'imaginais déjà poser l'appareil photo sur un trépied. T'étais parti dans un truc bizarre et inexplicable dans ton esprit. Une fois le lexique expliqué, tu te présentes à elle. Enchanté Jodie. T'as pour mission de prendre des photos et la jolie Jodie semble réellement compter sur toi. Ouais allez. Tu te chauffes toi aussi. Elle se recule, tu fais de même pour qu'elle puisse entrer entièrement dans le cadre. Et là, tu la bombardes de photos. Tu en prends pleins. Des dizaines. Tu appuies sans arrêt, non stop, sur le bouton pour capturer les mouvements de l'inconnue. T'as le smile sur les lèvres. Tu te prêtes au jeu. Tu tournes même un peu l'objectif pour espérer faire un rendu un peu plus beau. T'es nul mais le moins que l'on puisse dire, c'est que tu t'appliques. Tu y mets tout ton petit coeur. Après quelques minutes de shooting, elle revient vers toi. Tiens regarde, j'en ai pris pleins, ajoutes-tu en lui tendant l'appareil pour qu'elle regarde. Tu la laisses analyser ton travail. Tu le découvres en même temps qu'elle. Wow attends reviens en arrière ? Celle là est magnifique ! T'es vachement photogénique toi, plaisantes-tu. Oui, ceci est un compliment.

w/ @Jodie Costa-Rossi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a shooting star
charles river quai

@Jodie Costa-Rossi ; @Waren Escamilla

ootfit - lundi 16 janvier à  11h
Bon, tout le monde n’est pas censé savoir comment faire de bonnes photos. Ce mec en faisait surement parti alors tu lui balances comment faire. « tu devrais apprendre ta copine serait contente si tu prenais de superbe photo d’elle » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. Il s’était présenté alors tu as fait de même, t’étais en position et tu espérais qu’au moins deux ou trois photos sortent bonne de ce shooting improvisé sur le moment. Tu faisais de ton mieux pour poser correctement et ça t’amusait de voir qu’il semblait prendre plaisir. Au moins, il le faisait de bon cœur et ça c’était plutôt cool de sa part. quand cela sembla être fini, tu t’approchas de lui pour regarder les photos qu’il a pu prendre de toi. Tu commenças à passer les photos, sourire aux lèvres. Certaines n’étaient pas utilisable mais il y en avait des potables totalement. « c’est gentil, t’as fait de jolie photo mais la photographie ça se travaille. Pour un débutant t’es pas mal » dis-tu d’un sourire au coin. Continuant de regardes les photos, tu finis par l’éteindre. « j’ai ce qu’il me faut, merci ! je vais pouvoir te récompenser pour ton aide comme promis » dis-tu en approuvant de la tête. Tu n’as qu’une parole après-tout.  

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)