Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien cet endroit c'est paisible, très beau aussi on a une vue magnifique du balcon de notre chambre d'hôtel. Et puis il y a la bonne odeur du chocolat chaud qui est présent dans le salon. Il n'y a personne en ce moment tout le monde doit être sur les pistes en train de skier. J'en ai fais un peu ce matin, mais j'avais envie d'une pause. Je m'installe sur le canapé, devant le feu de cheminée et je sors ma guitare de son étui. Elle vient avec moi en vacances, lors de mes déplacements en week-end, elle ne me quitte jamais. J'ai toujours ce besoin de gratter ma guitare et de me vider un peu la tête alors j'en profite ici. C'est un cadre idyllique pour jouer et je me mets à jouer pendant plusieurs minutes avant de poser ma guitare et d'aller me chercher un chocolat chaud. Je prends une tasse que je remplis et au moment où je me retourne je te bouscule et le chocolat se renverse sur nous deux.Merde je suis désolé je ne t'avais pas entendu.. c'est vrai que tu t'es fait discret(e) je n'ai même pas entendu tes pas. Est ce que tu m'écoutais discrètement quand j'ai jouais de la guitare ? Je m'empresse de poser ma tasse et de prendre du papier pour m'essuyer, je t'en donne aussi.
#rplibre
(Invité)