Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne maladresse de chocolat chaud - Noah/Libre
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Une maladresse de chocolat chaud - Noah/Libre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien cet endroit c'est paisible, très beau aussi on a une vue magnifique du balcon de notre chambre d'hôtel. Et puis il y a la bonne odeur du chocolat chaud qui est présent dans le salon. Il n'y a personne en ce moment tout le monde doit être sur les pistes en train de skier. J'en ai fais un peu ce matin, mais j'avais envie d'une pause. Je m'installe sur le canapé, devant le feu de cheminée et je sors ma guitare de son étui. Elle vient avec moi en vacances, lors de mes déplacements en week-end, elle ne me quitte jamais. J'ai toujours ce besoin de gratter ma guitare et de me vider un peu la tête alors j'en profite ici. C'est un cadre idyllique pour jouer et je me mets à jouer pendant plusieurs minutes avant de poser ma guitare et d'aller me chercher un chocolat chaud. Je prends une tasse que je remplis et au moment où je me retourne je te bouscule et le chocolat se renverse sur nous deux. Merde je suis désolé je ne t'avais pas entendu.. c'est vrai que tu t'es fait discret(e) je n'ai même pas entendu tes pas. Est ce que tu m'écoutais discrètement quand j'ai jouais de la guitare ? Je m'empresse de poser ma tasse et de prendre du papier pour m'essuyer, je t'en donne aussi.


#rplibre
(Invité)
Kōh Larsson

Âge : 25
Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
Études / Métier : 7ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
Date d'inscription : 29/12/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : Une maladresse de chocolat chaud - Noah/Libre 7f2c4b821c99b2e2cddbb2e5491527f9fb12cf9c
Faceclaim : Choi San
Crédits : WN(avatar)
Multicomptes : SooBin(Adams) | Nolan(Kirk) | Pirun(Kirk)
Description (1) : A grandi a NY, Manhattan dans le quartier le plus huppé Upper East Side, dont-il connait de nombreuses adresses ! | Hétérosexuel et Hétéroromantique, il n'a pas encore trouvé sa perle pour lui montrer qu'il peut être une montagne et romantique | Passionné de danse, passant du hip-hop,krump,moderne,classique,
breakdance,lyrique,contemporain
| A choisi Médecine pour que les personnes puissent partager encore des moments en familles | Fan de la glace dont le parfum menthe et menthe chocolat

Warnings : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
RPS : 56
Messages : 1137
Préférences de jeu
veritas
Kōh Larsson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172964-meetsachussets-koh#8540845
La montagne,l'hiver honnêtement c'est ce que j'aime comme saison. J'ai eu l'occasion de me rendre bien plusieurs fois à la montagne avec ma famille adoptive, je leurs remercie d'ailleurs. Mais après cela ce fut moins de séjour en famille à la montagne et le goût n''y était plus pour moi.
Je voulais que tout le monde se rassemble pour les fêtes ou bien un weekend, mais une histoire fait que maintenant un maillon s'est brisé.


Y repensant en regardant une photo que j'emporte lors de chaque déplacement en Europe, comme à l’Étranger. Je laisse un sourire vrai devant cette photo. Puis quitte ma chambre pour me rendre au salon de l'hôtel, histoire de voir du monde, de discuter, faire de nouvelles rencontre. J'ai enfiler mon jogging noir avec mon sweat blanc, mon préférer offert par ma tante. C'est peut-être un simple au yeux des gens, mais pour moi il a de la valeur, il tient chaud, même s'il vient d'une marque, je m'en fou.

Arrivant vers ce coin où du monde et regrouper, j'entends une mélodie. La musique est aussi une partie de mes passion, même si je suis un piètre musicien, je préfère écouter que jouer. Admirant le talent de l'artiste assis sur le canapé et me trouvant assez loin. Je le vois faire une pause. Rapidement, tel une souris je me faufile et je viens sans faire exprès le percuter.

Je regarde le liquide se verser sur mon pull, j'ai l'impression que je vais pleurer. Mais il est plus paniqué et tu le voir faire. Tu arrête immédiatement ce qu'il fait sur son pull et tu tamponnes avec tes serviettes. Puis tu fais de même sur toi. Tu le regarde et lui dis.

Toujours tamponné, je suis désoler je t'ai fais peur. Je t'ai vu de loin joué et j'aime beaucoup honnêtement!

@Noah Hawkins
(Kōh Larsson)




Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
- in this moment

 
Une maladresse de chocolat chaud - Noah/Libre W0WdCkC