Invité
est en ligne
Invité
Les originesAméricain du côté de son père, mais du côté de sa mère, il a des racines Anglaise, Allemande et Irlandaise.
feat. Nils Kuesel
Amsterdam - Pays Bas
Hollandais
Bisexuel - célibataire
Deuxième année de droit et serveur au Mike's Pastrie
pauvre (refuse d'utiliser l'argent que son père lui envoi)
Résumé de l'histoire
Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issue d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant un élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va le sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement. Il a reprit des études en droit, financés par son cousin Perceval.
Les anecdotes
- ( 01 )parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand.
- ( 02 )Nul en cuisine même en suivant une recette.
- ( 03 )Plus bordélique que maniaque, il n'est pas une fée du logis
- ( 04 )Il a son permit de conduire mais depuis son accident il évite de rentrer dans une voiture...
- ( 05 )Son animal préféré est le hamster, Il est fan de Lex Luthor d'où son surnom qui correspond à la fin de son prénom à l'envers et de l'équipe de foot Manchester United.
- ( 06 )Il a plusieurs tatouages sur le corps.
New-York, arrondissement de Manhattan, le 27 février 1995
Américaine
Homosexuel et homoromantique
Etudiant qui vient tout juste de valider sa septièème année en comptabilité et management ainsi que comptable au Roth’s burger lik’it
Dans la moyenne après avoir connu la galère.
Résumé de l'histoire
Il es né à New-York d'un père anglais et d'une mère Roumaine. Orphelin à l'âge de 6 ans à cause des attentats du 11 septembre 2001. Il est adopté par la famille Hackman en 2002 et ils déménagent sur Boston la même année. Il a consulté un psychologue pour enfant à cause de la mort de ses parents. Il a cependant grandit dans une famille aimante et avec un grand-frère. Il s'est rapidement intéressé à la comptabilité et s'est ainsi bien rapproché de son père d'adoption. Il a été admis à Harvard en 2014. Il fera une pause dans ses études lorsque son père adoptif va tomber malade. Il reprend les cours courant 2020.
Les anecdotes
- ( 01 )Savant mélange entre un anglais et une Roumaine, Yohan est né le 27 février 1995 à Manhattan, faisant de lui un américain par droit de sol. Parents expatriés depuis des années, sa mère lui parlait pourtant dans sa langue natale, le roumain, ce qui permet à Yohan d’avoir des connaissances dans cette langue en plus de parler parfaitement anglais.
- ( 02 )Ses parents sont morts durant les attentats du 11 septembre 2001, il avait alors six ans et demi et ne garde que de vagues souvenirs d’eux. il ne comprenait pas à l’époque pourquoi il ne pouvait pas revoir ses parents, pourquoi il se retrouvait chez des inconnus (qui en réalité n’en était pas vraiment.) Il a longtemps pleuré après sa mère et son père et ce même si maintenant son nom de famille n’était plus Johnson mais Hackman suite à son adoption. Un nouveau papa et une nouvelle maman, et aussi un grand-frère… Mais qui ne peuvent combler la tristesse de l’enfant
- ( 03 )2002 est synonyme de nouveau départ après l’acquisition de son nouveau nom, la famille quitte New York et ils partent s’installer sur Boston. Changement de décors, mais surtout changement d’école. Il ne faut pas trop de temps à Yohan pour se faire à ce nouvel environnement, se faire de nouveaux repères et de nouveaux amis. Enfant qui reste ouvert malgré sa tragique expérience.
- ( 04 )C’est à l’adolescence que les choses se chamboulent à nouveau pour lui. Il y a cette fille qui lui fait sa déclaration, mais même si tous ses potes la trouvent canon, lui, il ne rêve pas d’elle. Pourtant, il accepte de sortir avec elle. Première petite amie, première fois loupée parce qu’incapable d’avoir une once d’intérêt sexuel pour elle. C’est là que le déclic tombe. Les filles c’est pas pour lui, leurs courbes sont belles, mais il préfère les hommes. Il a du mal à l’accepter, à se l’avouer et plus encore à en parler à sa famille.
- ( 05 )En 2010 Dan son grand-frère par adoption entre à l’université, il sait qu’il suivra son exemple.
- ( 06 )Il a sa première vrai relation avec un homme lors de sa dernière année de lycée et la chose fuite, ses potes se moque en partie de lui, propos homophobe à son égard, heureusement que le lycée se termine quelque mois plus tard. C’est d’ailleurs après la remise de son diplôme qu’il a fait son coming out auprès de son frère et de ses parents.
- ( 07 )Proche de son père, déjà durant son adolescence, il passait du temps avec lui, s’intéressant à son travail de comptable, de ce fait, c’est tout naturellement qu’il a choisit de s’orienter vers la comptabilité et le management afin de pouvoir apprendre de lui et l'assister plus tard.
- ( 08 )L’année 2017 se dévoile être une mauvaise année pour la famille… La père tombe malade et les frais médicaux ne font qu'enchaîner et endetté de plus en plus la famille. Yohan met ses études sur pause, abandonne son appartement et revient vivre chez ses parents pour prendre soin de son père et surtout pouvoir gérer encore plus ses dossiers, quitte à faire des heures supplémentaires. Il l’aide du mieu qu’il peut et Dan fait de même.
- ( 09 )Il faudra plus au moins deux ans avant que la situation familiale/médicale/financière se redresse et que Yohan quitte à nouveau la demeure familiale et que Dan et lui reprennent leurs études.
- ( 10 )Il vient de décrocher un job en dehors de la sphère familiale, un petit poste de comptable dans un petit restaurant le Roth's Burger'likit, son père ayant prit sa retraite depuis peu.. Yohan qui voulait reprendre son affaire à la fin de ses études se retrouve du coup, à devoir trouver une autre piste pour quand il quittera les bancs universitaires.
- ( 11 ) Pratique le kickboxing depuis ses 14 ans, c'est le seul sport qu'il apprécie faire, outre le sport de chambre bien entendu.
- ( 12 ) Il connait toutes les bonnes adresses pour acheter des vêtements pas trop cher sur Boston. Passionné de mode, il ne manque d'ailleurs pas de tirer son frère dans les boutiques pour le forcer à s'habiller un peu mieux.
- ( 13 )Sa famille ayant assez facilement accepté sa sexualité, il n’a pas eu de mal à l’assumer ensuite et de ce fait, ne se cache plus d’aimer les hommes. Il a d’ailleurs rapidement fait un tri dans ses amis, gardant proche de lui uniquement ceux acceptant qu’il puisse aimer les hommes. Il se lie rapidement d’amitié avec les gens qui l'entourent,
Copenhague le 12 mai 1999
Anglo–Danoise
Célibataire, hétéro-sexuelle, hétéro-romantique
Elle entre en 7ième année en business, gouvernement et économie international (M) et Danse (m)
Aisée
Épineuse rose qu'elle est. Charmante d'apparence, jouant de ses charmes pour attirer les regards et qui pourtant se trouve être venimeuse. Demoiselle superficielle, jugeant sur les apparences, et toujours à la recherche de compliment. Vêtements de marque et de grand couturier, maquillage et haut talons, elle ne sort jamais sans un minimum de préparation. Elle se complaît dans la richesse qu'elle exhibe de façon parfois un peu trop provocante.
Langue vipérine qu'elle maîtrise bien pour ne pas perdre la face avec cet ego mal placé. Carapace en réalité pour se protéger de ce manque d'amour qu'elle a toujours subit. Besoin flagrant d'attention, d'avoir les regards posés sur elle, d'entendre son prénom murmuré. En bien ou en mal, tant que l'on parle d'elle, elle en sera ravie. Car rien ne peut lui faire perdre ce sourire de façade. Navier qui semble intouchable.
Solide comme un roc et pourtant aussi friable que de la craie. Car elle souffre dans le fond, jalousie et rancune bien trop tenace. Demoiselle qui n'oublie pas le mal que l'on peut lui faire. Désireuse de vengeance et qui blesse les personnes qui osent l'approcher pour ne pas elle être blessée. Pourtant, elle peut s'accrocher la petite, quand quelque chose lui tien a cœur, quand elle désire se battre pour ses idées ou simplement pour quelque chose.
Résumé de l'histoire
Enfant du milieu, elle a grandit dans l'ombre de son grand-frère qui a été kidnappé et de sa petite sœur. Papa vivant à Londres et maman à Copenhague, elle a vécu entre ces deux villes. Enfant à problème, elle a toujours cherché l'attention de ses parents et des autres. Elle s'est intéressée très tôt à la danse. Elève studieuse, elle vite compris que les bonnes notes lui donnaient l'attention de ses professeurs et elle en jouait. Elle a rencontré son meilleur ami très tôt, raison pour laquelle malgré leurs caractères très différents, ils s'adorent et se défende l'un l'autre. Elle a déjà eu plusieurs histoires d'amour, qui ont toujours fini par une rupture douloureuse pour l'un ou pour l'autre. Elle a commencé ses études à l'université de Copenhague et quand elle a apprit pour le départ de Griffith pour Harvard, elle a envoyé son dossier espérant le rejoindre le plus rapidement possible. Elle débuterra donc sa première année à Harvard en septembre 2023.
Les anecdotes
- ( 01 )Plus ou moins un an avant sa naissance, avait lieu le kidnapping de son frère, Anders. Elle nait dans un environnement rendu chaotique par la peur de la récidive, mais aussi l'espoir de retrouver cet ainé disparu. Enfant qui n'a dès lors pas toute l'attention qu'elle mérite.
- ( 02 )Quatre ans, quand son frère apparait dans sa vie après une petite soeur. Anders retrouvé, enfant qui trouve toute l'attention des adultes. Elle, elle continue d'être délaissée, voyant ses parents s'occuper bien plus de son frère et de sa soeur qu'elle. Infante qui ne comprend pas vraiment les sentiments, mais qui agit déjà pour tenté d'avoir de l'attention. Poupée volée à sa soeur, jouet cassé à son frère. Même si c'est pour des cris, elle a au moins l'attention des adultes.
- ( 03 )Elle n'existe que dans les bêtises, quand il faut lui reprocher quelque chose sinon, totalement inexistante. Enfant jalouse, enfant en manque d'attention. Elle grandit ainsi délaissée, avec pour seul compliment ceux de ses professeurs quand ses notes sont bonnes. Alors si elle ne peut pas avoir l'attention de ses parents, elle commence à chercher celles des autres. Besoin de reconnaissance grandissant.
- ( 04 )Rencontre dans la cour de recréation, coup de cœur amical. Griffith, son opposé, celui qui refuse l'attention de sa famille, qui fait tout pour s'en extirper. Ils se complètent, sans forcément toujours se comprendre, mais ils offrent à l'autre ce qu'il cherche. Acceptation, reconnaissance.
- ( 05 )Passion pour la danse qui se développe, moyen pour elle d'évacuer ses émotions, d'avoir un moment de plaisir quand les applaudissements à la fin de son show se font entendre. Plaisir d'être complimentée, de donner son maximum dans se domaine. Elle a commencé avec la danse classique, mais avec le temps, elle a élargie ses horizons, surtout afin de pouvoir danser avec son meilleur ami.
- ( 06 )De part ses origines familliale, elle parle couramment anglais et danois, à l'école, elle a choisit d'apprendre l'espagnol dès que la possibilité s'est présenté à elle. Car au fond, elle cherche toujours l'attention de ses parents, d'avoir droit leur tendresse également sans avoir besoin de faire quelque chose de spéciales... D'être comme son frère et sa soeur, considéré comme un de leurs enfants.
- ( 07 )Elle a commencée ses études dans l'université de Copenhague, désireuse de rester auprès de Griffith parce qu'il est au final son tout, le seul à ne lui avoir jamais lâché la main malgré leurs soucis familiaux respectifs. C'est à cause du choix de la famille de celui-ci de l'envoyer à Harvard que la demoiselle à fait sa demande de transfert.
- ( 08 )Elle mesure en tout et pour tout 1m58, raison pour laquelle elle porte des talons hauts ou des chaussures compensées la plupart du temps. Elle affectionne aussi bien l'adage de "tout ce qui est petit et mignon" et elle en joue que "C'est dans les plus petits flacons qu'on fait les plus grands poisons."
- ( 09 )Sa famille evolue dans le monde de la politique depuis deux générations, maman ancienne premiere ministre du Danemark, papa membre du parlement anglais. Ses grands-parents sont pairs à la chambre des Lords, raison pour laquelle malgré le manque de reconnaissance de sa famille, elle s'est quand même tournée vers des études de business, gouvernement et économie international.
- ( 10 )Les relations entre son frère et elle ou sa sœur et elle s'avère assez conflictuelle par sa faute. En effet, jalouse de l'attention qu'ils ont des parents elle, elle peut facilement se montrer détestable envers eux. L'attitude d'Anders n'ayant pas vraiment aidé à ce que la relation entre eux s'améliore jusqu'à présent.
(Invité)