Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZaynïs - Tu m'manques, mais j'ai le vertige.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Zaynïs - Tu m'manques, mais j'ai le vertige.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ski, c'était comme le vélo ça se perdait pas trop. Mais j'étais déjà fatiguée. Allez, il fallait reprendre le télésiège et j'avais perdu Soenn de vue. Merde, on se rejoindrait ailleurs c'pas grave. Je m'asseyais à côté de toi, sans voir qui tu étais. J'te regardais même pas enfaite. Jusqu'à ce qu'il démarre, c'était une blague? t'es pas avec elle? voilà, c'était plus fort que moi. Vite sur ce truc nous emmène en haut et que cette conversation cesse.


@Zayn Parker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QNT - Tu m'manques, mais j'ai le vertige - @Loïs Hellington
14.01.23 Je m'étais levé à la première heure ce matin pour dévaler les pistes, quitte à être au ski et avoir tout gratos, autant en profiter non ? Surtout que j'avais clairement besoin de m'aérer la tête après la soirée d'hier... J'y allais à fond, satisfait de sentir mes cuisses brûler quand je descendais un peu trop vite, évitant de penser à tout ça. J'étais tellement dans mon truc que je faisais pas du tout attention à la personne avec qui je prenais de télésiège - de toute façon, tout le monde se ressemblait en tenue de ski. Ce n'est que qu'au moment où elle m'adressait la parole que je reconnus Loïs. Putain je t'avais pas reconnu... lâchai-je sur le coup, avant de capter de qui elle me parlait. Jordan. Faut croire que non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Instant bizarre. Une partie de moi voulait te parler normalement, comme avant, mais l'autre t'en voulait. Même si on était pas ensemble, ça m'avait blessé. on est mieux seuls que mal accompagnés.. comme on dit. Et voilà que le télésiège s'arrêtait. dis-moi qu'il va.. redémarrer vite.. la vérité c'est qu'en plus d'être mal à l'aise à tes côtés j'avais un putain de vertige. J'osais pas regarder en bas, voir mes skis flotter dans le vide.


@Zayn Parker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QNT - Tu m'manques, mais j'ai le vertige - @Loïs Hellington
14.01.23 Je ne relevais pas sa remarque, sachant combien elle et Jordan pouvaient pas se blairer. J'avais jamais vraiment compris d'où c'était parti, ou plutôt qu'est-ce qui avait fait que Jordan n'avait jamais pu se l'encadrer. Mais là, j'avais clairement pas envie de penser à Jordan, et c'était bien pour ça que j'étais parti solo faire du ski. J'voulais penser à rien. Tout à coup le télésiège s'arrêtait net, nous entraînant dans un balancement incontrôlable. Ca dure pas longtemps en général.. commentai-je, le regard ailleurs car pas très à l'aise de me retrouver en "face à face" avec elle après nos derniers échanges. Mais je finissais par tourner ma tête vers elle, ayant perçu la note craintive dans sa voix. T'es sûre que ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La montagne c'était un peu comme l'alcool, ça permettait de se vider la tête, de faire le vide, s'aérer l'esprit et passer de bons moments. Et rester bloqué avec toi à je ne sais combien de mètres au dessus du sol, bah c'était pas un moment détente. ça ira mieux quand je poserais mes pieds au sol.. sourire forcé en ta direction. Je tentais de poser mon regard au loin, sur une montagne, putain j'me sentais mal. qu'est t'en a à foutre de toute façon de comment j'vais hein c'était pas une question, c'était juste des mots balancés comme ça. J'savais pas fermer ma gueule. Hop, on bougeait d'un coup et instinctivement je posais ma main sur ta cuisse, crispée.

@Zayn Parker
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)