Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(burraro) the queen of the boxing ring - Page 2


(burraro) the queen of the boxing ring

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
burraro
the queen of the boxing ring

Tu semblais ne pas vouloir finalement faire ce cours de boxe. Il faut dire que tu ne l’avais pas vu depuis un petit temps Grace suite à son déménagement. Tu lui proposas deux solutions, continuer le cours ou profiter l’un de l’autre. A en croire son regard et la réaction qu’elle a à ton touché, tu compris rapidement ce qu’elle choisissait. Ton regard se fit un peu plus lugubre d’envie alors que tu l’observais. « je te propose qu’on agisse comme des adultes qui se plaisent mutuellement » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. Le fait qu’elle joue avec l’élastique de ton short, ça voulait clairement tou dire. « si je dépasse la ligne, et que je te dis que j’ai envie de toi. Tu m’en voudras pas ? » parce que là c’est trop tard, t’as clairement envie d’elle et revenir en arrière te parait impossible. « il y a une sale plus loin que les gars utilisent pour faire des siestes entre quelques cours » dis-tu en montrant d’un signe de tête la porte de derrière toi.

@Grace Burrows & @Neven Alvaro
mise en page par (c) lovebug
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the queen of the boxing ring
complexe sportif

@neven alvaro ; @GRACE BURROWS

faut pas te le dire deux fois toi. tout en jouant avec l'élastique de son short, tu te mordilles la lèvre sans quitter son regard. arques un sourcil en regardant la porte derrière toi. celle qu'il te montres d'un signe de tête puis ricanes quand il parle d'agir comme deux adultes qui se plaisent. oui tu vois bien de quoi il parle. c'est ce que t'avais toi aussi en tête oh et tu préfères donc qu'on s'isole ? pas envie de prendre le risque qu'on nous surprenne sur le ring. j'comprends, mais dommage, ça restera qu'un fantasme. que tu souffles contre ses lèvres. bon en même temps, si la salle ne ferme pas à clés, tu peux comprendre qu'il n'ai pas envie qu'on vous surprenne. de toute manière, n'importe quel endroit fera l'affaire. t'as beaucoup trop envie de lui pour faire la fine bouche. arques un sourcil à sa question chut.. que tu dis en venant plaquer tes lèvres contre les siennes. biensur que non tu peux pas lui en vouloir de te dire qu'il a envie de toi. ça ne fais juste que faire grandir le désir qu'il y a en toi, pour lui. doigts qui viennent glisser dans son dos, descendant jusqu'à son short pour venir se hisser dessus le tissu. ses fesses que tu viens presser sous tes doigts, puis tu mets fin au baiser et lui fais signe vers la porte j'te suis.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
burraro
the queen of the boxing ring

Tu arquas un sourcil surpris par ses mots. Tu voulais surtout faire ça « bien » pour leur première fois ensemble. Tu n’es pas fermé à des lieux plutôt insolites, loin de là même. T’es totalement ouvert à ce genre de plaisir rempli de tentation et d’adrénaline. « ce genre de lieu insolite et excitant, on les gardera pour les fois prochaines. Là, je veux te montrer simplement à quel point j’ai envie de toi » et tout se voyait déjà dans ton short, avec ça on ne peut rien cacher. Par contre, tu voulais réellement qu’elle ne voit pas ça comme une envie de simplement la mettre dans ton lit car c’est pas du tout le cas. Grace, tu l’as dans la peau et ça semblait être le cas depuis le début. Un baiser langoureux pour te faire taire, tu pouvais en recevoir plus d’un si tu le pouvais. Ses mains baladeuses sur ton corps, mini alvaro se réveille de plus en plus. L’idée de pouvoir découvrir le corps de Grace, ça t’excitait plus que de raison. A la fin de ce baiser, tu lui fis signe de te suivre. Tu descendis du ring, lui ouvrant les élastiques pour qu’elle passe plus facilement. « viens ici princesse » tu la réceptionnes et la porte tel une duchesse en direction de cette salle de repos improvisé. « rien de luxueux mais il fait bon » et t’attendis pas avant de retirer ton débardeur pour être torse nu avec elle. Tu l’attrapas par la hanche pour l’attiré vers toi, tes lèvres collées contre les siennes. Les choses sérieuses allaient enfin commencer.

@Grace Burrows & @Neven Alvaro
mise en page par (c) lovebug
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the queen of the boxing ring
complexe sportif

@neven alvaro ; @GRACE BURROWS

tw : c'est olé olé /!\  (burraro) the queen of the boxing ring - Page 2 1f525

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
burraro
the queen of the boxing ring


@Grace Burrows & @Neven Alvaro
mise en page par (c) lovebug
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the queen of the boxing ring
complexe sportif

@neven alvaro ; @GRACE BURROWS

tw : c'est olé olé /!\  (burraro) the queen of the boxing ring - Page 2 1f525

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
burraro
the queen of the boxing ring


@Grace Burrows & @Neven Alvaro
mise en page par (c) lovebug
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the queen of the boxing ring
complexe sportif

@neven alvaro ; @GRACE BURROWS

tw : c'est olé olé /!\  (burraro) the queen of the boxing ring - Page 2 1f525

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the queen of the boxing ring
complexe sportif

@Grace Burrows ; @Neven Alvaro

tw : c'est olé olé /!\  (burraro) the queen of the boxing ring - Page 2 1f525



formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the queen of the boxing ring
complexe sportif

@neven alvaro ; @GRACE BURROWS

tw : c'est olé olé /!\  (burraro) the queen of the boxing ring - Page 2 1f525

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)