Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility_ i need to know (kosmo)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


_ i need to know (kosmo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jamais tu n'aurais crue un jour en arriver là. Noélie, celle que riens n'atteint. Ce roc de froideur qui en a tellement vu et bavé et qui s'était fait la promesse de ne plus jamais souffrir. Promesse de ne jamais chercher à savoir d'où tu venais, ni pourquoi on t'as laissé subir tout ça dans ta vie et cette solitude constante. Jamais jusque là, tu n'avais eu le besoin de retrouver tes origines, ta famille et ceux qui partagent ton sang. Jusqu'a aujourd'hui, tu en avais pas ressentis l'envie, ayant peur de tes propres ressentiments, de la jalousie que tu pourrais ressentir pour ceux ayant eu une vie plus confortable que la tienne, ces enfants qu'on auraient pas abandonnés. La vérité était la, dans la pochette rouge qui ne te quittait plus depuis quelques semaines, tes parents qui t'ont volontairement abandonnés avant de rester ensemble et d'avoir deux autres enfants. Et rien que ça, t'as du mal à le digérer. Savoir que tu n'étais qu'un accident, qu'on t'as lâchement foutu a la poubelle pour avoir d'autres enfants, plus beaux, qu'on pourra aimer correctement contrairement à toi, ça t'avais foutu hors de toi. Mais le pire dans tout ça, c'est d'avoir découvert que ton frère vivait à Boston depuis des années, et que bientôt il viendrait à son tour travailler au Nirvana. C'est chez Gigi que tu as découvert son identité, mettant enfin un visage sur un nom lorsque tu es tombée sur son CV dans des papiers traînant sur la table.  Tu ne pensais pas le confronter jusque là, jusqu'à ce que tu comprenne que jamais tu ne pourrais travailler avec lui à tes côtés sans avoir eu de discussion avant. Sans lui avoir cracher tout ce que tu garde en toi depuis des années. Même s'il n'est pas responsable, même s'il n'est certainement pas au courant. C'est lui qui prendra pour les autres.
Ton bonnet sur la tête, tu le suis depuis un moment maintenant profitant de l'anonymat que tu possède encore à ses yeux. Lorsqu'il s'arrête au fast food pour commander à manger, tu en fais de même et avec un courage que tu ne pensais pas avoir -forcement motivé par la haine et le dégoût que ça t'inspire - tu viens t'asseoir juste en face de lui avec ton plateau. Le contenu de ta boisson s'échappe légèrement du bord mais tu n'y prête pas attention puisque tes yeux sont fixés sur le visage de Kosmo et ses traits qui fatalement te ressemble un peu. "- salut, j'espère que tu n'attend personne ?" que tu dis un peu froidement, consciente de possiblement passé pour une folle.

@Kosmo Cesarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un bon gros hamburger bien juteux. Voilà ce que tu as réellement besoin aujourd’hui. Un moment seul avec toi-même, n’est certainement pas de refus non plus. Depuis que les cours ont repris, tu n’as plus aucun temps libre. Tu jongles entre ton cursus, les femmes, le magasin et ses attraits et bientôt le Nirvana, tu ne sais plus où donner de la tête. Alors oui, ce moment de détente était bien mérité et entièrement voulu. Tu passes commande et t’assieds directement dans un box, seul, un peu en retrait. Ne pas être dérangé ton mot d’ordre. C’était ton but ultime. Mais évidemment, quelqu’un en a décidé autrement. Une jolie blonde vint s’asseoir devant toi. « Salut?! » Tu la regarde un sourcil relevé, curieux de savoir ce qu’elle désire. Bon, tu en a ta petite idée n’empêche, mais tu ne comprends pas la raison pour laquelle elle se montre si brusque. « Si tu permets j’vais croquer dans mon burger et ensuite on pourra causer tous les deux, parce que tes petits caprices, ils peuvent attendre. » Tu lui fais un sourire aussi faux et croque à pleine dents dans ton repas, essuyant du doigt la sauce qui coule sur ton menton. Sérieusement, tu n'en as pas envie de sa compagnie, mais il te semble qu'elle te dit quelque chose. Est-ce qu'elle travaille au Nirvana ? " Oh j'ai compris tu m'trouves nul en danse et tu veux m'donner des cours pour être encore à mon meilleur et gagner plus d'argent. J'vais encore plus faire craquer les petites perruches. " Sourire qui te monte presque qu'aux oreilles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première réaction qu'il t'inspire, à t'envoyer chier et à croquer dans son burger c'est l'indignation. Tu lèves les yeux au ciel et ta bouche se tords même en une légère grimace lorsque tu le vois littéralement manger à s'en mettre partout. "- sérieux apprends à manger, je sais même pas comment elles font pour craquer sur toi au boulot" tu lui jette une serviette pour qu'il s'essuie et observes longuement tes frites en te demandant si ton estomac va réussir à se desserrer pour avaler quelques choses et soupire d'exaspération lorsqu'il pense que tu es là pour le boulot. "- arrêtes de te la raconter, tu me dégoutes." tu ne parles clairement pas du boulot, à vrai dire tu t'en fous de savoir s'il danse comme un pied ou comme un dieu, t'as même pas regardé un seul de ses show jusque là. Consciente qu'il va te falloir t'adoucir légèrement pour annoncer les faits, mais désireuse de ne pas tourner autour du pot pendant dix ans tu soupires et le fixe dans les yeux. "- Je suis pas là pour parler de comment tu bouges. J'ai un truc à te dire. Et c'est plutôt de l'ordre personnel. Ecoutes Kosmo, tu vas surement me rire au nez, quitter la table en emportant ton burger dégueulasse pour le manger ailleurs, t'énerver ou je ne sais quoi.  Mais je te retrouverais et j'irais au bout de ce que j'ai à dire" tu ponctue tes paroles d'un sourcil levé, lui laissant à peine le temps de réagir avant de lâcher cette bombe qui te ronge depuis des semaines. "- Kosmo, toi et moi, on est frère et sœur." ça manque de tact, mais c'est du Noélie tout craché. T'as besoin de te décharger de ce poids et tu t'en trouve presque instantanément soulagée de l'avoir dis à haute voix. Même si une part de toi panique aussi de l'avoir enfin prononcé. Comme si le fait de le dire rendais ça beaucoup plus concret...

@Kosmo Cesarini
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)