Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGigi & Elena
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Gigi & Elena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, merci d'avoir accepté l'invitation :)
Je me permets de vous envoyer un message pour la recherche de barmaid au Nirvana. Est-ce que la recherche est toujours d'actualité ?
@Gigi Desrosiers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Elena.

Bien sûr ! Nous renouvelons une bonne partie de l'équipe avec la réouverture et il y a toujours des posts de barmaids à pourvoir. Tu as de l'expérience dans le domaine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, super ! Et oui, j'ai été barmaid au Badgirlz depuis septembre mais je pense que je ne vous apprends rien en vous disant qu'il a malheureusement fermé.. D'où ma candidature pour votre annonce !
Est-ce que je peux vous rencontrer ? Ou vous avez besoin de savoir plus d'informations avant sur moi ? Dites moi tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, je suis au courant... C'est assez triste.

Eh bien écoute, on peut voir tout ça en entretien ? Es-tu disponible aujourd'hui ou dans les jours qui arrivent ? Le Nirvana est assez calme avant 22h donc on peut se dire 20h pour l'entretien formel, un peu de discussions et si tout se passe bien t'enchaînes sur une soirée d'essai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que vendredi ça vous irait plutôt ? J'ai un deuxième job de jour mais qui me prend mes soirées ces derniers temps. Mais pour vous rassurer, je me suis proposée en bénévolat là-bas le soir en attendant de trouver de quoi remplacer le Badgirlz, je serais évidemment disponible pour le Nirvana en temps et en heure !
Bref, à partir de vendredi, je peux me libérer si ça vous convient ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, on a tous une vie, ne t'inquiètes pas pour ça.
Vendredi 19h, ça me convient. Bon du coup avec le week-end et la réouverture, ça sera probablement super busy mais au moins tu seras direct dans le bain ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, ça me permettra de voir le bar dans le rush !
Merci beaucoup en tout cas, à vendredi :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)