Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGiste du mois de Juin - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

RPGiste du mois de Juin

3 participants

Qui sera le rpgiste du mois de juin ?

A. Candice G.-Swarovski
RPGiste du mois de Juin - Page 3 Vote_lcap10%RPGiste du mois de Juin - Page 3 Vote_rcap 16 (10%)
A. Dexter S-Finnigan
RPGiste du mois de Juin - Page 3 Vote_lcap2%RPGiste du mois de Juin - Page 3 Vote_rcap 4 (2%)
A. Emrys Zacharias
RPGiste du mois de Juin - Page 3 Vote_lcap1%RPGiste du mois de Juin - Page 3 Vote_rcap 2 (1%)
A. Roxanna L. Blackburn
RPGiste du mois de Juin - Page 3 Vote_lcap4%RPGiste du mois de Juin - Page 3 Vote_rcap 7 (4%)
Ambre Wilcox
RPGiste du mois de Juin - Page 3 Vote_lcap2%RPGiste du mois de Juin - Page 3 Vote_rcap 4 (2%)
Andy E. McDougall
RPGiste du mois de Juin - Page 3 Vote_lcap6%RPGiste du mois de Juin - Page 3 Vote_rcap 10 (6%)
C. Konrad Sheffield
RPGiste du mois de Juin - Page 3 Vote_lcap4%RPGiste du mois de Juin - Page 3 Vote_rcap 7 (4%)
Calvin A. Mikhaïlovitch
RPGiste du mois de Juin - Page 3 Vote_lcap5%RPGiste du mois de Juin - Page 3 Vote_rcap 8 (5%)
Constance J. Bridges
RPGiste du mois de Juin - Page 3 Vote_lcap2%RPGiste du mois de Juin - Page 3 Vote_rcap 3 (2%)
D. Jeremiah Underwood
RPGiste du mois de Juin - Page 3 Vote_lcap3%RPGiste du mois de Juin - Page 3 Vote_rcap 5 (3%)
Elia E. S-Kovalevski
RPGiste du mois de Juin - Page 3 Vote_lcap5%RPGiste du mois de Juin - Page 3 Vote_rcap 9 (5%)
Elizabeth A. Leroy
RPGiste du mois de Juin - Page 3 Vote_lcap3%RPGiste du mois de Juin - Page 3 Vote_rcap 5 (3%)
Elysia M-J. Ravenswood
Emma J. Müller
RPGiste du mois de Juin - Page 3 Vote_lcap5%RPGiste du mois de Juin - Page 3 Vote_rcap 8 (5%)
Evelyn J. Campbell
F.-K. Tennesse Crossroad
RPGiste du mois de Juin - Page 3 Vote_lcap4%RPGiste du mois de Juin - Page 3 Vote_rcap 6 (4%)
Gwen Black-Hoover
J. D. Apple K.-McDougall
Jasper O. Ellington
Kaelyn-Pearl Connor
RPGiste du mois de Juin - Page 3 Vote_lcap4%RPGiste du mois de Juin - Page 3 Vote_rcap 6 (4%)
Katherine K. Landson
Kenny D. Kovalevski
RPGiste du mois de Juin - Page 3 Vote_lcap2%RPGiste du mois de Juin - Page 3 Vote_rcap 3 (2%)
Kol F. Parker
P. Leyna-Blodwyn Carlson
RPGiste du mois de Juin - Page 3 Vote_lcap5%RPGiste du mois de Juin - Page 3 Vote_rcap 9 (5%)
Romane Z. Morgan
Skylar-Jean I. Romanov
Tyler A. Fever

Total des votes : 165 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'inscris avec ; A. Emrys Zacharias ! Merci ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tente encore RPGiste du mois de Juin - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai envie de me faire un p'tit kiff RPGiste du mois de Juin - Page 3 1153642411
j'tente avec skylar 8)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je vais tenter ma chance avec feldt RPGiste du mois de Juin - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Navrée pour le retard, vous êtes tous ajoutés!
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : RPGiste du mois de Juin - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

RPGiste du mois de Juin - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
mince on est le 2 juin :TT:
je pensais m'inscrire plus tôt mais j'ai zappé.
je tente quand même, si vous m'acceptez, sinon tant pis RPGiste du mois de Juin - Page 3 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

RPGiste du mois de Juin - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'ajoute RPGiste du mois de Juin - Page 3 2109348208 Et j'lance le vote !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : RPGiste du mois de Juin - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : RPGiste du mois de Juin - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Sondage terminé ! Félicitations à Candice qui remporte le titre de rpgiste du mois de juillet!
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)