Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREED COBALT ✧ max irons
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


REED COBALT ✧ max irons

+6
Andréa Davenport
Giulia Falcone
Ottis Heimann
Jude Montgomery
Romy Freymann
Eben Wolford
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesaméricaines, anglaises, irlandaises et écossaises.

feat. max irons

birthday
mis au monde le 06/12/92 à boston
nationalité
il possède la nationalité américaine.
situation
en couple avec sa petite amie de longue date.
études
membre du conseil d'administration de la boite de son père dont il se prépare à reprendre un jour les rênes.
statut social
aisé (héritier, fils de milliardaire).
Le caractère
charmant. -- pas bavard, pas timide pour autant, il est juste peu loquace, voir franchement secret, nymbé d'une aura de mystère qui n'est pas sans ajouter à son charme. -- frustré, un poil mélancolique et torturé. jamais tout à fait heureux, le sourire qui courbe machinalement les lèvres mais qui ne monte pas toujours jusqu'aux yeux. -- agréable, plus que ça même, intéressant. -- intelligent. -- protecteur. -- attentif, du moins il essaie. -- passionné. -- menteur, trop de secrets à dissimuler, trop de pensées qui ne prennent pas forme sur ses lèvres. -- adroit, du genre à réaliser tout ce qu'il entreprend. être le dernier choisi en cours de sport ? il n'a jamais connu, monsieur "je suis bon en tout". -- charismatique. -- aimant, même quand il se loupe, même quand il fou le bordel. -- avenant. -- indécis. -- embrouillé. -- fatigué. trop jeune, vraiment, pour être aussi fatigué. -- travailleur. -- tolérant. -- bienveillant, le coeur à la bonne place. -- cultivé. -- curieux. -- patient, enfin jusqu'à un certain point. -- tempéré. compréhensif. -- frustré et frustrant. -- ferme et vindicatif quand la situation l'y pousse. être gentil ne veut pas dire tout passer à tout le monde. -- généreux. -- tendre. -- débrouillard. -- créatif.
Les anecdotes
  • DADDY'S HEIR
    Le sentiment persistant de vivre la vie d’un autre. Reed n’a jamais vraiment eut de choix dans la vie. Son sexe et sa position d’aîné ont fait de lui l’héritier de son père et il a été sculpté par ce dernier durant les trente dernières années dans le but de pouvoir parfaire ce projet. C’est ce que reed éprouve à l’égard de son père. S’il aime profondément cet homme auquel on n’en finit pas de le comparer, une partie de lui éprouve un mélange constant de ressentiment et d’inquiétude à son égard. Il reproche (en silence, les reproches, il n’a jamais formulé cette pensée clairement) à son géniteur de lui mettre une pression folle sur les épaules depuis qu’il est en âge de combler la moindre attente. Il regrette aussi d’être constamment poussé, même dans sa vie d’adulte. C’est de plus en plus difficile pour lui alors que le but esquissé par son père avant même sa naissance commence réellement à prendre forme. Les études brillamment réussies, l’université « familiale » intégrée ? C’est fait. Les premières années post-Harvard passées dans un cabinet de conseil en stratégie conformément à l’opinion paternelle ? Fait aussi. L’entreprise familiale intégrée ? Objectif également accompli. Et la vie privée, la petite amie parfaite qu’il a demandé en mariage et qu’il épousera l’été prochain au cours d'une cérémonie gargantuesque ? Une énième attente comblée. Autant de choix qui lui ont été pour la plupart littéralement dictés, au détriment d’autres décisions qu’il aurait pu prendre et qui l'auraient certainement davantage épanouis. Autant d’opportunités manquées qui le hantent encore quand il se retrouve au lit auprès de sa fiancée, saisit par le panique de foncer droit dans le mur, de tout foutre en l’air. C’est l’amour et l’admiration qu’il porte à son père qui le maintiens captif, de même que cette soif permanente de le rendre fier.
  • GOLDEN BOY
    On ne peut pas se faire aimer de tout le monde dans la vie et ce n'est pas un but que Reed poursuit, mais force est quand même de considérer qu'il est plutôt doué pour ce qui est de faire l'unanimité (ou du moins ce qui s'en rapproche). Doté d'une personnalité relativement lisse (ce qui peut déranger ou irriter des gens toutefois), il a toujours incarné une sorte d'idéal. Un garçon bien élevé, attirant, charmant, le genre de gars qu'on présente à ses parents avec l'assurance qu'ils n'y trouveront rien à redire. Il n'a jamais eut beaucoup d'ennemis, mais à plusieurs exceptions près (quand même), il a souvent l'impression que bon nombre de ses relations restent par bien des aspects superficielles. C'est un sentiment qui s'est renforcé en grandissant. L'impression d'être à la fois en dehors et dedans, comme s'il pouvait se voir lui-même de l'extérieur, ressemblant en tout point aux autres personnes de son âge et issues du même milieu, mais tout en se sentant fondamentalement différent à l'intérieur. Autant de doutes et d'instants d'inconfort qu'il a constamment maintenus sous clés, ne s'en confiant jamais à personne. ou si, il s'en est bien confié une fois, à son meilleur ami. confidence qu'il a lâché dans un moment de doute et qu'il a regretté à la seconde où une expression déroutée s'est imprimée sur le visage de son interlocuteur, incapable de donner du sens à ses propos. Populaire depuis la petite école, mais pas le plus bavard pour autant, Reed se laisse au final porter par son entourage. Il ne fait pas de vagues, incarnant un ami patient et présent, mais aussi un peu absent, noyé dans un flot constant de pensées. Un gars à part, au coeur de tout, pourtant à jamais sur le bas côté. Ironique venant du roi du lycée en personne, couronne vissée sur la tête, mais pas si surprenant que ça pour un garçon qui, bien qu'élevé pour devenir un leader, a vécu depuis sa naissance sous la poigne d'une figure extérieure. bien qu'ayant tout ce qu'on peut bien vouloir posséder, du moins selon les clichés et sur le papier, reed reste hanté par la frustration de ce qui pourrait être, mais ne sera à prioris jamais.
  • THE PROTECTOR
    Grand frère d'une fratrie de trois, avec des écarts d'âges tout de même relativement importants, Reed s'est toujours investi du devoir de protéger ses cadets, nécessité qui s'étend d'ailleurs bien au delà de sa fratrie. Profondément gentil et emphatique, il est toujours enclin à faire ce qu'il faut pour que son entourage se sente bien et ce parfois (souvent) au mépris de ses propres aspirations. il encaisse beaucoup et il ne compte plus le nombre de fois où il aurait aimé pouvoir s'accaparer la douleur de quelqu'un d'autre, notamment celle de sa soeur qui a traversé des périodes très dures durant lesquelles il était incapable de lui venir en aide. trop souvent, malheureusement, reed se sent inutile, impuissant, et il ne peut qu'être présent, que soutenir les gens qu'il aime de son mieux en espérant que la tempête finira par passer sans trop tarder.
  • THE MERMAN
    il a un penchant de longue date pour la mer. de façon plus générale, reed est attiré par tout ce qu'il ne connait pas et/ou qui ne fait pas partie de son quotidien. il compose depuis de très longues années avec un vif besoin d'évasion, un désir brut de partir, de découvrir d'autres cadres, d'autres cultures, d'autres vies. trop souvent étranglé par sa propre existence, il est profondément curieux et adore voyager à l'étranger. son amour pour l'océan résulte d'une vieille passion toujours cultivée pour les voiliers (passion d'enfance liée à son père, lui-même amateur de bateaux), mais pas que. faire face à l'océan l'apaise. cela le réduit à sa condition d'être humain unique sur une terre qui en abrite des milliards, mais se sentir aussi minuscule ne lui pèse pas, au contraire. il aime l'immensité de l'océan, l'idée de ne voir rien d'autre que de l'eau à perte de vue, lui laissant le champs libre pour se libérer de tout et de tout le monde, tout en laissant son imagination s'emballer. c'est immédiat. il suffit qu'il grimpe sur un voilier et qu'il mette les voiles pour se sentir instantanément apaisé, libéré. un sentiment merveilleux mais qui ne dure pas et qu'il ne retrouve que très rarement lorsqu'il se tiens sur la terre ferme.
  • ANECDOTES EN VRAC
    outre l'océan et les voiliers, reed possède une autre passion rescapée de son enfance : le dessin. plus particulièrement, il s'est pris de passion pour l'architecture, au point d'emmagasiner d'innombrables ouvrages qui traitent du sujet et qui encombrent désormais les murs de l'une de ses chambres d'amis. s'il n'y avait pas eut l'héritage familial à honorer (ou juste si son père avait consenti à le comprendre et à l'écouter, ou seulement s'il l'avait un jour vraiment regardé), il se serait dirigé vers une carrière d'architecte. l'un de ses innombrables sacrifices, un rêve abandonné au profit de ceux des autres. l'architecture est resté une passion, un sujet de curiosité parmi tant d'autres. -- il a toujours beaucoup lu. il est curieux d'énormément de choses et à plaisir à s'ensevelir dans les recherches. il a de ce fait une culture générale très étendue avec des sujets de prédilection. l'un d'eux est la mythologie, sujet qui a durablement marqué son intérêt alors qu'il entrait dans la pré-adolescence. -- ses ongles sont en très mauvais état. il les ronge et triture les peaux autour de ses ongles, allant parfois jusqu'à se retrouver la peau en sang. une sale habitude décriée par ses parents d'abord (ils ont multiplié les stratagèmes pour lui faire passer cette habitude, en vain), puis par d'autres membres de son entourage (parmi lesquels sa fiancée qui a tout de même fini par s'habituer, à défaut de pouvoir y faire elle-même quoi que ce soit). -- il est toujours bien vêtu. son métier l'exige de lui, il ne peut pas se permettre d'avoir l'air débraillé. plus une nécessité donc qu'une satisfaction personnelle. -- il est très rare qu'il se mette en colère. reed se veut constamment (ou presque) mesuré. c'est ce qu'on lui a enseigné, qu'il était primordial pour tout un chacun de développer une bonne prise sur ses émotions et sur ses instincts. malgré tout, certaines situations le font littéralement sortir de ses gonds. il peut alors se montrer très tranchant et vindicatif, certains actes ne méritant à ses yeux tout simplement pas le pardon. -- il adore manger dans des fast food. un bon tacos, voilà qui fait plus son bonheur que n'importe quel autre plat. -- il est très peu grossier, sûrement à cause de la remontrance qui est toujours venue fissa en présence de ses parents. (language, reed) quand il se met à jurer, c'est vraiment que ça ne va pas et qu'une tempête est à prévoir. -- il est incapable de dormir si le moindre rayon de lumière perce dans la pièce. -- il est trilingue (anglais, français et allemand), mais il se débrouille aussi en espagnol et en italien. -- alors même qu'il est loin d'être stupide, il se considère bien souvent comme un parfait idiot. rien à vouloir avec le boulot, ou ses études avant ça. c'est tout le reste qui pèche. -- il dort peu et est familier aux insomnies. -- il fume énormément et boit pas mal aussi. rien de préoccupant, du moins pour l'instant.
Groupe
GROUPE ✧ alors même qu'il a tout ce qu'on est supposé vouloir, l'adjectif heureux ne s'applique pas à lui ou toujours trop peu. une pression parentale avec laquelle il compose depuis l'enfance et qui ne s'est pas le moins du monde fanée à son entrée dans le monde des adultes. une montagne d'occasions perdues. une vie bâtie sur des choix qu'il regrette pour la plupart. sa vie ne lui conviens pas, ou ne lui conviens plus. peu importe le résultat est là. il se sent piégé, se déçoit lui-même et entre à trente ans dans une spirale dangereuse ou il ignore totalement comment redresser la barre sans tout détruire au passage. il ne fait vraiment pas bon d'être reed cobalt.
Irl, ça donne quoi ?
Pseudoleslie.
Agevingt-huit ans.
Nationalitéfrançaise.
Crédits des imagesbambi eyes.
Nombre de mots par rp300 mots.
Type de personnageRECHERCHE PAR @Andréa Davenport
Code bottin
Code:
<div class="card-user-bottin-idwbya"><idwbya class="text-s-bebas text-upper">MAX IRONS</idwbya><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Reed Cobalt"</span></div>


L'histoirerome wasn't build in a day but it burned in one
chronologie
06/12/92
venue au monde de reed royal cobalt à boston. il est le premier né de renan cobalt, américain à la tête du groupe COBALT, entreprise créée plusieurs générations auparavant et qui n'a eut de cesse de se développer, jusqu'à devenir l'une des entreprises les plus prospères des Etats-Unis, spécialisée dans la commercialisation de produits liés à la petite enfance. fils de milliardaire, destiné de par son statut de premier né à prendre le lead de l'empire familial, sa naissance apporte beaucoup de satisfaction.

03/1998
naissance d'eliot cobalt, second né du couple et deuxième fils de la fratrie. à cinq ans, reed est vraiment ravi de devenir un grand frère, lui qui se sentait un peu seul tant ses parents sont absorbés au quotidien par leurs travails/occupations respectifs/respectives.

11/2000
deux ans après la venue au monde d'eliot, madame cobalt (elsa) accouche de la petite fille dont la naissance cloture la fratrie, bryce. elle deviendra la princesse de son papa à qui tout aura tendance à être passé par ce dernier si tant est qu'elle consente à suivre le chemin tracé pour elle.

09/2005
la vie se poursuit tranquillement, sans problèmes ni perturbations. reed est un enfant de douze  ans facile à vivre, protecteur envers son frère et sa soeur, poli et obéissant, ne causant pas de soucis à ses parents. il ne cultive pas de conflits ce qui en fait déjà à cet âge un gamin apprécié et très bien entouré à l'école. très bien perçu par ses professeurs (il est sérieux et a de très bonnes notes), il est également très apprécié de ses camarades avec qu'il noue facilement des amitiés. il est particulièrement proche de casteel, le fils d'un couple de très bons amis de ses parents qui évolue dans le même milieu que lui et qu'il connait pour ainsi dire depuis toujours.

à la rentrée scolaire 2005, une nouvelle élève fait son entrée. celia, arrivée de new york avec sa mère, une célèbre créatrice de mode, des suites du divorce de ses parents. reed et casteel sympathisent avec elle, la prenant sous leur aile même si elle se révèle vite ne pas manquer de caractère et donc ne pas nécessairement avoir besoin de leur protection (mais elle ne se plaint clairement pas de leur attention, en étant particulièrement friande).

12/2007
plus de deux ans ans après l'arrivée de celia à boston, casteel, reed et elle sont devenus inséparables. constamment fourrés ensemble, la dynamique de leur trio bascule progressivement alors que celia ne nie pas son attirance pour reed, se montrant entreprenante et lui laissant clairement entendre qu'il peut être en couple avec elle, s'il en a aussi l'envie. leur entourage semble déjà l'y pousser, tout le monde ou presque considérant qu'ils peuvent former un couple parfait. celia est à la hauteur des attentes du père de reed, tombé complètement sous son charme, la voyant comme un atout pour son fils et pour lui, de par la renommée de sa mère. durant les vacances d'hiver 2007, ils franchissent le cap, s'embrassant pour la première fois. un baiser initié par celia, lasse d'attendre et rendu par reed. (car s'il ne nourrit pas la conviction de celia en ce qu'ils pourraient construire ensemble, il la trouve très séduisante et est très attaché à elle)

2011
la dernière année de lycée, tout qui s'emballe. reed forme le couple parfait avec celia. si leurs personnalités déraillent et s'opposent de bien des façons, leur relation est également équilibrée par ces différences. les obsessions et les élans de caractère de celia sont apaisés par la nature plus modérée de reed qui sait la rassurer. ils sont bien ensemble, même si reed flippe parfois et a un peu l'impression de signer pour plus que ce qu'il est capable d'encaisser. lorsque celia manifeste son désir de devenir la reine du bal (rien de bien étonnant, ça ne surprend vraiment personne), reed l'approuve et la soutiens en bon petit ami, gagnant sa propre couronne lors de la fameuse soirée signant de bien des façons un gros chapitre de sa vie.

concernant la page suivante, celle de l'université, reed envoie de multiples demandes portées, porté par un dossier scolaire en béton et des résultats aux sats plus que satisfaisant. il rêve d'intégrer ucla, de prendre un peu le large, espoir vite douché par son père, qui crache sans vergogne sur l'université de californie. pour lui, la place de son fils est à harvard nul doute là-dessus. reed se retrouve à croiser en secret les doigts pour ne pas être accepté au sein de la prestigieuse université à deux pas de chez lui. en vain. il est accepté à harvard, de même que celia. écrasé par le poids de l'opinion parentale, il se détourne de ucla (où il avait aussi été accepté) et intègre main dans la main avec sa petite amie l'université fréquentée en leur temps par ses deux parents.

09/2011
reed intègre la harvard business school (double cursus business, gouvernement et économie international et finance et économie). les débuts à l'université sont faciles, presque trop. reed ne se sent pas dépaysé, même si le campus est nouveau pour lui. c'est toujours sa ville, y a toujours celia à sa droite, casteel à sa gauche, ça ne bouge pas. il a le sentiment de s'enliser un peu et a déjà quelque part l'impression, alors même que cette époque de sa vie commence à peine, qu'il va passé un peu) côté de ses études universitaires. heureusement, la vie en a encore un peu sous le pied pour lui.

lors d'une soirée d'intégration où il s'est rendu seul, il fait la connaissance de @mara villa-ricci et il a un coup de foudre pour elle. il la trouve magnifique mais pas que, elle lui paraît irradier. énergique, lumineuse, tout en laissant transparaître une vulnérabilité qui ne fait qu'ajouter encore davantage à tout le charme qu'elle dégage. il passe la majeure partie de la soirée à faire connaissance avec elle. ils échangent leur numéro, numéro que reed brulera d'utiliser dès le lendemain mais il s'en retiens. au final son dilemme est vite écarté car il croise de nouveau la route de mara quelques jours plus tard, alors que celia et casteel sont cette fois-ci avec lui. reed est malgré lui un peu tendu, habité par la sensation d'avoir commis une faute, mais la rencontre est facilitée par le caractère pétillant de mara. en dépit de vives différences de tempérament entre celia et mara (les deux filles sont dans bien des aspects de littérales opposées),  cette rencontre marque le début d'une amitié, mara s'intégrant en quelques semaines au groupe, perçant se faisant avec aisance le mur d'un cercle pourtant bien étroit.

2012 au 12/02/2020 à 22h44m32s
près de huit ans après qu'il ai posé pour la toute première fois le regard sur elle. quasiment toute la durée de ses études à harvard. il s'en sortait pas trop mal reed pourtant. la vie n'était pas parfaite, mais elle ne l'est jamais. il n'était pas totalement satisfait, loin de là, mais complètement satisfait il ne l'avait jamais été non plus et ne le saurait sans doute jamais. celia était toujours à son bras, pas toujours facile à gérer, parfois chiante, allant parfois (souvent) trop loin dans ses choix et dans ses réactions, mais c'était celia. son amie d'enfance, sa petite amie de longue date. rien qu'il ne puisse pas gérer. le divorce ses parents, survenu quatre ans plus tôt, il avait géré aussi, de même que prendre soin de son petit frère et de sa petite soeur, comme il l'avait toujours fait. ça allait pour reed. il s'était fait à sa présence très prononcée dans sa vie. il s'était accommodé du noeud pétrissant son ventre dès qu'il posait les yeux sur elle, dès que son regard s'égarait brièvement en direction de ses lèvres, des lèvres qu'il ne goûterait jamais... il y arrivait, à composer avec cette attirance désormais plus que familière, avec cette tentation de tous les instants car s'il n'avait eut de cesse au cours de ses années de tomber toujours plus profondément amoureux d'elle, elle était aussi devenue la meilleure amie de célia. non, mara était inacessible, complètement hors de sa portée, tout en étant suffisamment proche la plus part du temps pour qu'il lui suffise de tendre la main pour la toucher. il gérait ça. il gérait son désir pour elle. jusqu'à ce qu'il ne gère vraiment plus rien du tout. jusqu'à ce que la limite soit purement et simplement atteinte.

12/02/2020 à 22h44m33s
le point de rupture atteins et toutes les digues qui cèdent. il se retrouve seul avec mara et quand il lit l'accord et les sentiments partagés dans ses yeux, il cède. il l'enlace, presse ses lèvres contre les siennes et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire les étapes sont dépassées et il fait ce qu'il rêvait de faire depuis des années dans un coin de sa tête. il y a de l'alcool dans le sang, une sorte d'ivresse, mais il n'est pas saoul, elle non plus. c'est ce qu'il veut vraiment, ce n'est pas un mauvais trip, c'est même tout le contraire. il la fait sienne, ne serait-ce que l'affaire de quelques minutes. brièvement le monde entier deviens flou, ne laissant plus qu'elle. il met tout en pause. sa relation avec celia. tous les problèmes, toutes les préoccupations, toutes les responsabilités... il envoie tout valser, tout en sachant pertinemment que suivront des conséquences. il a fauté. il a dépassé toutes les limites derrière lesquelles il avait eut la sagesse de se tenir jusque là.

02/2020 au 15/06/20
il n'arrive pas à regretter ce qu'il a fait, même si la culpabilité le pétris à chaque instant. le souvenir de ce moment de perdition avec mara le hante et, visiblement, il la hante aussi. sauf que là où lui n'a aucune envie de renoncer à la présence de mara (il a besoin d'elle), cette dernière se montre plus distante, sa façon de gérer sa propre culpabilité et sa trahison envers celia. reed en est un peu blessé mais il comprend, bien sûr qu'il comprend. il lui laisse l'espace qu'elle réclame, ne faisant pas mine de demander plus que ce qu'elle consent encore à lui donner. il n'en ressent pas moins un coup au coeur quand, dès qu'ils sont réunis avec celia et casteel, il voit mara fuir son regard.

16/06/20
il est à une soirée avec mara, comme la fois où tout a changé, la fois où ils ont cédés. celia n'est pas là, étant à une autre soirée organisée par les membres de sa confrérie. casteel est en vadrouille également, les laissant seuls de leur côté. et ils n'ont plus vraiment l'habitude de ça, mara et reed depuis des mois. être seuls. y en a toujours un qui s'échappe quand ils se retrouvent dans cette situation à présent (la plupart du temps, c'est mara qui le fait). mais pas ce soir là. ils ont une discussion et à nouveau ça déchante, ils s'embrassent mais elle le repousse, passe une main agitée dans ses cheveux dorés et réclame de sortir. qu'elle doit quitter cette pièce, qu'elle a besoin d'air. elle commence à filer sans lui. et il sait qu'il devrait peut-être la laisser partir, ce soir comme tous les autres soirs. il hésite, mais pas longtemps. car elle a vraiment l'air en vrac et il a besoin de se rassurer, de savoir qu'elle rentrera saine et sauve. alors il lui emboite le pas, il débouche elle avec sur le trottoir. il lui suggère de la ramener et elle acquiesce. il n'a quasiment pas bu, elle un peu plus, mais elle n'est pas saoule. il n'empêche que s'il pouvait revenir en arrière, il ne lui céderait pas ce soir quand elle dit qu'elle veut conduire. que ça lui fera du bien. il a hésité à lui donner le volant. mais il a cédé. encore. c'est l'effet qu'elle a sur lui. il lui cède tout. il irait jusqu'à lui décrocher la lune si elle en faisait la demande, sans même qu'elle en fasse la demande d'ailleurs. tout pour lui décrocher un sourire. alors elle s'est mise derrière le volant, lui sur le siège passager et tout a déconné.
un accident. c'est allé hyper vite. quelqu'un qui surgit sur la route, mara qui ne réagit pas suffisamment vite. reed qui hurle, qui bondit pour prendre le volant, mais il ne peut plus rien faire, le choc se produit et le mal est déjà fait. ils dépassent le lieu de l'accident avant de s'arrêter. elle est en dans tous ses états, il n'est pas mieux, sous le choc. ils envisagent de revenir, mais mara à de l'alcool dans le sang, reed aussi, quoique peu et la peur les poussent encore davantage au crime. ils prennent la fuite.

c'est dans cet état que reed est diplômé d'harvard avec les honneurs, avec du sang sur les mains, des secrets trop lourds et la certitude qu'il a perdu mara ou du moins que tout va changer à partir de là.

08/2020
avoir voulu se barrer durant une année pour voyager et mettre de la distance entre boston et lui? check. n'avoir même pas formulé cette suggestion car il aurait eut son père sur le dos durant des mois ? double check. au final, reed n'a pas perdu temps à sa sortie d'harvard. il s'est quand même accordé le mois de juillet, partant un peu en vacances avec celia. pas son meilleur souvenir de séjour à l'étranger. il se sentait tellement malhonnête envers elle qu'il avait parfois du mal presque à la regarder. au retour de voyage début août il a bénéficié du piston de son père pour intégrer très rapidement un cabinet de conseil en stratégie sur boston.

09/2020 à 05/2021
toute une période passée sans troubles particuliers, ce qui ne veut pas dire que la vie est facile pour reed, qui s'englue à nouveau dans la routine. tout comme la transition lycée/harvard, celle harvard/travail lui laisse un goût inachevé dans la bouche. l'absence de mara qui s'est éloignée y joue beaucoup aussi. sa vie lui paraît dépouillé sans elle, mais il se force à ne pas la recontacter, à laisser les choses se faire. à être plus attentionné envers celia qui le fait flipper en glissant de plus en plus d'allusions à d'éventuelles fiançailles. au final ça ne se passe pas trop mal. il compose avec tout ça.

06/2021
au cours d'un repas chez son père en compagnie de son frère et de sa soeur, il fait la connaissance de la nouvelle petite amie de son père. lidia, une blonde de trente-cinq ans dont reed a immédiatement une mauvaise impression. le fait que son père soit avec une fille à peine plus âgée que lui ? ça lui file la frousse. d'autant plus qu'il y a un truc chez cette fille qu'il ne sent pas. reed donne tout de même le change durant le repas. que pourrait-il bien faire d'autre ? il n'est pas du genre à faire un scandale ou a afficher sa contrariété, il laisse ça à sa petite soeur, plus théâtrale, et à son petit frère, plus spontané. et puis il connait assez bien son père pour savoir que quand bien même il tenterait de lui confier ses impressions, il ne l'écouterait pas. reed enfin se réconforte avec la pensée que ça ne durera sans doute pas. (spoiler alerte: ça durera.)

07/2021 à 08/2022
une nouvelle année s'écoule sans anicroches. reed demande celia en fiançailles le soir de noël. un geste qui sonne comme une condamnation. il essaie de se persuader que ce n'est pas le cas, qu'ils ont de vrais bons moments, que c'est son destin, mais il n'y croit pas totalement et même quand tout va bien, il a toujours mara dans un coin de la tête. sa relation avec celia est parfois dure, tendue, mais il lui cède la plupart du temps, par culpabilité, déjà, mais aussi tout simplement car c'est plus facile de lui accorder ce qu'elle veut. à quasi trente ans, il se sent déjà fatigué pour se battre contre sa fiancée, même un peu.

en parallèle, reed quitte son emploi et intègre l'entreprise de son père, conformément au plan tracé de longue date par ce dernier. un poids supplémentaire sur la poitrine de reed, d'autant plus qu'il s'est mis à fuir dans la mesure possible la maison de son père. le couple de monsieur cobalt avec lidia a duré, au point qu'ils sont désormais fiancés eux aussi. un mariage calamiteux en perspective alors que reed compose avec des gestes parfaitement déplacés de la part de sa future "maman".

09/2022 à 10/2022
pas une période simple pour reed qui a l'impression de ne plus pouvoir souffler. s'il est habitué à avoir son père sur son dos, ça s'aggrave maintenant qu'il bosse avec lui. les journées sont longues, quand même intéressantes, mais franchement longues, d'autant plus que monsieur cobalt aime les rallonger sous prétexte de suggérer à son fils de venir boire un verre à la maison mais ce n'est qu'une excuse pour parler de boulot, encore.

11/2022
reed refait ce qu'il s'était promis de ne jamais refaire : à nouveau, il se montre infidèle envers celia. à l'issue d'une journée particulièrement mauvaise, il couche avec une fille (@Andréa Davenport). ça n'a rien à voir avec ce que les sentiments pour ressentaient (et qu'il contiens toujours) pour mara. c'est plus un craquage impulsif, ce qui lui ressemble déjà beaucoup moins, un nouveau pas hors de la ligne tracée. une faute qui lui pèse sur l'estomac mais qu'il lui faut assumer, d'autant plus face à une celia plus que jamais impliquée dans les préparatifs du mariage.

12/2022
un soir de mi-décembre, reed est invité chez sa mère pour qu'elle lui présente à lui et au reste de sa fratrie son nouvel homme. elle les fait venir avant l'arrivée de monsieur pour les briefer. reed apprend ainsi que sa mère a commencé à fréquenter cet homme quand il était encore marié. loin de pouvoir jeter la pierre à ce type, il se contente d'acquiescer. de toute façon, il a rapidement autre chose à penser quand le type débarque avec sa fille que reed a déjà croisé. en effet, il s'agit de nul autre qu'andréa, la fille avec laquelle il a trompé celia le mois dernier.

THE END (2023, TEMPS PRESENT)

(Invité)
Eben Wolford

Âge : 28
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
REED COBALT ✧ max irons YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
REED COBALT ✧ max irons DMOe94qI_o REED COBALT ✧ max irons S5kIdeOR_o

REED COBALT ✧ max irons Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
REED COBALT ✧ max irons Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
REED COBALT ✧ max irons VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

REED COBALT ✧ max irons G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Messages : 25421
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Hâte de voir ce que le personnage va donner. hanwii
Et re-bienvenue. :heaart:
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reeeeee, courage avec cette fiche, ça a l'air fort intéressant :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcoooome baaack :heaart:
(Invité)
Romy Freymann

Âge : 24
Lieu de naissance : Hambourg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Recueillie par Rowan depuis la fermeture de la Kirk
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : 3ème année de danse à Harvard et danseuse au Nirvana le week-end
Date d'inscription : 04/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : REED COBALT ✧ max irons Tangled-rapunzel
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : ©letsheresy (av) ©tokyicons (icon)
Multicomptes : Katalia Borgia
Description (1) :
REED COBALT ✧ max irons 38ccca870988cff80e92f72fb21adec9
REED COBALT ✧ max irons B6a973cdbced871064bcd0d4a7233e9df04430dc REED COBALT ✧ max irons C038b68250eb948e4fa2aa2bac8b5d290654b402 REED COBALT ✧ max irons Ef1ea6ee7a519c7f0d70b1303355dc14ec203393


REED COBALT ✧ max irons YDIX7l8B_o

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : REED COBALT ✧ max irons Memo_1f4dd Seth REED COBALT ✧ max irons Memo_1f4dd Enzio REED COBALT ✧ max irons Memo_1f4dd Rowan
Warnings : Escortisme, dopage sportif, drogues
RPS : 169
Messages : 2325
Préférences de jeu
veritas
Romy Freymann
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146437-romualda-freymann-maddie-ziegler#6267590Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-repertoires-rps-katalia-borgia-elsie-barlow-et-romy-freymann#6625436Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146478-meetsachussets-romyy136#6270888Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158656-romy-freymann-complement-de-personnage#7202860
Max + IDWBYA, ça promet hanwii
Re bienvenue chez toi :heaart:
(Romy Freymann)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)