Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPas si mal que ça. [Ocyllie]
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Pas si mal que ça. [Ocyllie]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas si mal que ça.

Cela faisait plusieurs jours que j'avais quitté ma chambre d'hôpital, avec mon lit blanc sur lequel je m'ennuyais à être devant la télévision. J'étais heureux d'être sorti de là, mais je devais retourner à l'hôpital pour faire quelques tests. Des scanners, radiographie, etc... pour au final voir un médecin. Celui-ci me fit vite savoir que je n'avais aucunes séquelles suite à l'accident de route que j'avais eu, je n'a vais que la perte de mémoire et de personnalité en gros. J'étais content de le savoir pour reprendre une vie tout à fait normal et redémarrer pour être celui que j'apprécie le plus et que je suis le mieux.

J'avais ensuite quitter le cabinet du médecin pour sortir de cet hôpital de Cambridge, je savais encore me débrouiller seul et il fallait avouer que j'avais de la chance d'être encore en vie. Je passais par le tourniquet d'entrée pour sortir de l'établissement tout en ayant mes mains dans les poches de jeans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Pas si mal que ça ..."
— feat. mathieu —

Je n’avais pas eu une seule seconde de libre pour rendre visite à Mathieu à l’hôpital. Je n’avais d’ailleurs pas eu l’occasion de le voir après le terrible accident dont il avait été victime, ni même l’occasion de l’avoir au téléphone. Quelques informations m’étaient parvenues par le biais d’amis en commun et des ragots dans les couloirs de l’université, mais rien de passionnant. Pour être franche toutes les choses que j’avais eu l’occasion d’entendre me faisait peur. Il avait, soi-disant, perdu la mémoire et ne se souvenait de rien concernant sa vie passée. J’avais peur qu’il m’ai oublié alors que tout commencé à aller bien mieux entre nous. Je ne savais pas comment l’aborder. J’avais peur de sa réaction. Du coup, ce jour-là, je prenais la décision de le suivre pour lui parler, mais je ne cessais de repousser l’échéance. Depuis combien de temps étais-je devant cet hôpital à l’attendre ? Aucune idée, mais au bout de quelques heures, je le voyais s’approcher de la sortie. « Mathieu. » Sourire aux lèvres, je me décidais enfin à aller lui parler. « Tu vas bien ? Enfin question stupide étant donné ce qu’il t’es arrivé, mais je veux dire tu vas mieux ? » Je plongeais mon regard dans le sien, souriante. Mon cœur cognait contre ma poitrine, la peur m’envahissant petit à petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas si mal que ça.

Les examens passés aujourd'hui à l'hôpital, ainsi que la visite chez le médecin avait été positif. D'ailleurs, au bout d'un long moment, c'était la fin et j'avais hâte d'être à l'extérieur pour reprendre un bol d'air frais. Une fois la porte de sortie franchie, une voix féminine et douce prononçait mon prénom. Je me retournais et posais mon regard sur cette personne, une grande brune. « Je vais bien, merci de prendre des nouvelles. » Lui répondis-je avant de continuer à marcher pour me diriger vers le campus et y rejoindre ma chambre. J'avais besoin de repos, c'était le docteur qui me l'avait recommandé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Pas si mal que ça ..."
— feat. mathieu —

« Je vais bien, merci de prendre des nouvelles. » Son regard vide me faisait comprendre qu’il ne me reconnaissait pas. D’ailleurs, il prenait la fuite, ne prenant pas le temps de s’arrêter pour me regarder, pour me parler. J’en avais mal au ventre. Je ne savais plus quoi faire pour qu’il se retourne, pour qu’il m’accorde un petit peu de son temps. Attrapant son poignée, je le tirais vers moi qu’il s’arrête, qu’il reste avec moi, juste un petit moment. « Mathieu, c’est … c’est moi, Ocyllie. » Je plongeais mon regard dans le sien, priant intérieurement pour qu’il me reconnaisse, qu’il ait un bref élan de souvenir. Les yeux presque au bord des larmes, je serrais sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas si mal que ça.

Une jeune fille, une jolie brune m'avait arrêter à la sortie en prenant des nouvelles de moi, je la remerciais et lui avait répondu tout aussi gentiment. Je continuais ensuite ma marche pour me diriger vers le campus où je retournerais dans ma chambre. Mais la personne me rattrapait au poignet, m'empêchant d'avancer et celle-ci se présentait à moi. « Enchanté, Ocyllie, très joli prénom. » Je lui fis un petit clin d’œil tout aussi sympathique avant de la regarder dans les yeux et de me laisser bercer par ce regard captivant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Pas si mal que ça ..."
— feat. mathieu —

« Enchanté, Ocyllie, très joli prénom. » Il y avait tout de même des limites à l’amnésie. Qu’il ne se souvienne plus d’une partie de sa vie, qu’un moment de notre histoire, de notre récente envie de cesser de hurler dessus tout le temps, passe encore, mais là, j’étais sous le choc. Il ne se rappelait vraiment de rien, même pas de moi. Je ne pouvais pas espérer qu’il se souvienne de toutes les choses que nous avions eu l’occasion de vivre ensemble. Je ravalais ma fierté quelques instants pour venir lui demander d’une voix douce et pourtant tellement tremblante. « Alors, comme ça tu .. ne te rappelle vraiment de rien ? » J’avais tellement envie qu’il me dise que c’était faux et qu’il me prenne dans ses bras en partant dans un fou rire, mais je savais très bien que tout cela n’était pas sur le point d’arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas si mal que ça.

Une jeune fille comme celle-ci, j'aurais aimer la rencontrer bien plus tôt dans ma vie. Elle était si gentille vis à vis de moi avec des paroles assez douces. Elle semblait néanmoins déçue que je ne la connaisse pas. Elle me posa même la question si vraiment je ne me souvenais de rien. " Oui... Je ne sais pas qui vous êtes, ni vous ni personne ici. Je sais que je suis Eliot et que je m'appelle Mathieu.. sinon rien. Trou noir. " Je me mis ensuite assis sur les escaliers tout en la regardant droit dans les yeux, prêt à laisser couler une larme, mais je me retenais et tout restait bien calmement en moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)