Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ gwen) got a secret can you keep it
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(+ gwen) got a secret can you keep it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
somedays i feel broken inside but i won't admit it (+ gwen)

La discussion que j'avais eu la veille avec Alexei m'avait totalement réveillée. Je ne pouvais plus rester comme ça, à tout garder pour moi-même. Il fallait que je me confie, mais je ne pouvais pas en parler à tout le monde. Le visage de Gwen m'est tout de suite apparu. Parce qu'elle pourra comprendre ce que je suis en train de vivre. Parce qu'elle aussi allait mal. J'étais donc dans ma chambre, à ruminer de sombres pensées. Je ne savais pas comment aborder la discussion, d'autant plus que Gwen n'était pas encore là. Encore une fois, j'avais préféré rester seule dans ma chambre et louper les cours. De toute façon, l'année approchait à sa fin, un bal formel avait été organisé, comme chaque année. Et puis, les examens n'étaient que dans un moins, ainsi, j'avais encore tout le temps pour étudier. J'étais donc pelotée dans mon lit, un ourson dans mes bras, à ruminer mes sombres pensées. Il fallait vraiment que j'arrête...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis mon overdose, j'avais décidé de me donner un coup de pied au cul pour avancer. J'avais remarqué à quel point j'avais fait souffrir des gens sans le vouloir vraiment. Il fallait que je passe au dessus de l'attentat, que je me reconstruise. Après une journée de cours, où j'étais bizarrement assidue, je décidais de regagner la chambre que j'ai en commun avec Grace et Elysia. J'avais remarqué que cette dernière n'était plus comme avant et cela m'inquiétait fortement. Il fallait que je lui parle, de moi-même, car elle seule ne me dira rien sur son état. Je ne savais pas si elle était déjà présente dans la chambre alors que je vagabondais entre les couloirs de la fac et la Mather House. Après quelques minutes pour rejoindre ma chambre, je voyais Ely recroquevillée dans son lit avec une peluche dans les bras. Je la regardais, déposais rapidement mon sac sur mon lit et m'installais à ses côtés, passant une main dans ses cheveux. Ely, j'vois bien que t'es différente...Dis moi ce qui s'passe... Je ne savais pas vraiment quoi dire à cet instant, tant pis, c'est mieux qu'un ca va inutile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma tête fourée dans mon ourson, je soupirais à en fendre l'âme. J'en avais marre, je n'arrivais plus à me motiver. Même les cours... Combien de cours avais-je séché depuis le Spring Break? Bien trop à mon avis. Mais je ne voulais juste pas sortir de mon lit. Finalement, péniblement, j'allais tendre mon bras pour prendre mon Iphone posé sur la table de chevet. Sauf qu'il était trop loin, je ne parvenais pas à l'attraper. Je soupirais encore une fois, rabattant mon bras. C'est à ce moment-là que la porte de la chambre s'ouvrit. Je ne relevais pas ma tête. Soudain, la personne vint s'asseoir sur mon lit et passa une main dans mes cheveux. Je sus alors que c'était Gwen - Grace n'aurait jamais réagi de cette manière. « Ely, j'vois bien que t'es différente...Dis moi ce qui s'passe... » Au son de sa voix inquiète, je décidais de me tourner. Et sans attendre une seconde, je tombais dans ses bras. « Je... Je sais pas... J'vais mal Gee... J'ai mal... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia avait changé après le suicide de Solweig, ce qui se comprenait tout à fait, depuis le temps qu'elles se connaissaient. Et mon overdose n'avait surement pas aidé à sa dérive. Tout s’enchaînait pour elle, et le peu de fois où je la voyais, elle était bien différente à chaque fois. Un coup souriante, un coup violente ou murée dans le silence, le visage livide ou plein de larmes. Et là, elle était allongée dans son lit, un ourson en peluche dans les bras, face au mur. Alors que je m'installais près d'elle, elle se tourna vers moi et s'installait dans mes bras. « Je... Je sais pas... J'vais mal Gee... J'ai mal... » Je la serrais doucement dans mes bras et caressais sa joue avec mon pouce. Dis moi tout ma puce, je t'aiderai du mieux que je peux... Elle semblait tellement perdue et malheureuse que ca m'arrachait le coeur de la voir ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais tellement besoin de réconfort que j'étais capable d'aller en chercher partout. Mais Gwen était là, à mes côtés, alors je n'avais pas à aller chercher plus loin. Elle me prit alors dans ses bras et doucement, vint caresser ma joue avec son pouce. J'aurais voulu lui sourire, lui dire que finalement, j'allais bien, mais je n'y arrivais pas, tout simplement. « Dis moi tout ma puce, je t'aiderai du mieux que je peux... » J'avais peur de l'embêter. J'avais toujours eu peur de devenir un poids pour quiconque alors je gardais toujours tout pour moi. Mais là, je n'en pouvais plus. Alexei me l'avait dit, j'avais besoin d'aide, je devais me confier à quelqu'un. Finalement, j'ouvris la bouche. « Solweig me manque tellement... Et pas qu'elle. Coraleen, Mylena, ma jumelle... Elles me manquent toutes tellement. Et la danse... J'ai l'impression que j'ai perdu tout ce qui est important dans ma vie. J'ai l'impression de n'être plus rien... » En trois ans, j'avais perdue 3 soeurs. Mylena avait été la première, puis Coraleen il y a un an, dans un accident de voiture, ma meilleure amie de l'époque. Et maintenant Solweig 2 mois auparavant, mon amie d'enfance. Et depuis l'attentat, je ne pouvais plus danser. Et j'avais mal, terriblement mal. Tellement que je ne trouvais même plus le courage ou même l'envie de chanter. C'était mon seul moyen de décompression, de tout faire ressortir. Mais je n'y arrivais plus, tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me posais toutes sortes de questions sur ce qui arrivait à Elysia, je m'imaginais un tas de choses, mais elle lâchait finalement ce qu'elle avait sur le coeur. « Solweig me manque tellement... Et pas qu'elle. Coraleen, Mylena, ma jumelle... Elles me manquent toutes tellement. Et la danse... J'ai l'impression que j'ai perdu tout ce qui est important dans ma vie. J'ai l'impression de n'être plus rien... » Je ne savais pas vraiment quoi faire, je n'avais pas ce don de ramener les personnes parties trop tôt, sinon j'aurai ramené tous ceux qui nous ont quitté depuis l'attentat et toutes les personnes chères à nos coeurs, comme Solweig et les personnes qu'Elysia citait. Je la serrais un peu plus contre moi. J'peux pas ramener toutes ces personnes, bien que j'aimerai parfois le faire... Mais y'a pas si longtemps, mon cousin m'a dit que pour les rendre heureux et les honorer il fallait être heureux malgré tout... J'sais pas s'il a raison, mais il faut essayer et se dire que malgré qu'elles ne soient plus là physiquement, elles sont toujours là... dis-je en montrant sa poitrine, à l'endroit du coeur. Je reprenais. Tu peux peut-être plus danser à haut niveau, mais tu peux danser pour toi, te libérer l'esprit. Et tu peux continuer de chanter pour toi, t'as une voix magnifique... Je ne savais pas vraiment quoi lui dire pour le coup, mais je me devais d'être présente pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais étouffée, je ne parvenais même plus à respirer correctement. Mon coeur se serrait à m'en faire mal et j'avais besoin d'une autre douleur plus forte, plus physique, pour oublier celle qui me tuait de l'intérieur. J'étais tentée de me refaire mal à nouveau, mais les cicatrices de mes poignets venaient de se refermer. Je ne pouvais pas continuer. Mes larmes ne voulaient pas couler. Je n'avais plus pleurer depuis tellement longtemps et dieu savait à quel point il fallait que je me lâche. Mais je n'y arrivais pas, tout simplement. « J'peux pas ramener toutes ces personnes, bien que j'aimerai parfois le faire... Mais y'a pas si longtemps, mon cousin m'a dit que pour les rendre heureux et les honorer il fallait être heureux malgré tout... J'sais pas s'il a raison, mais il faut essayer et se dire que malgré qu'elles ne soient plus là physiquement, elles sont toujours là... » Je savais qu'elle ne pouvait pas les ramener, je savais aussi que je devais être heureuse. Je sentis son doigt contre ma poitrine, à l'endroit de mon coeur. J'essayais, j'essayais vraiment, de toute mes forces, mais il y a des moments où je n'y parvenais pas, tout simplement. « Tu peux peut-être plus danser à haut niveau, mais tu peux danser pour toi, te libérer l'esprit. Et tu peux continuer de chanter pour toi, t'as une voix magnifique... » Elle ne comprenait pas. Elle ne savait pas. Oui, c'est vrai, je ne pouvais plus danser à haut niveau, mais même pour le plaisir parfois, je ne pouvais pas. La dernière fois que j'avais essayé, je n'avais même pas réussi une simple double pirouette. Et ma voix ne voulait même pas sortir. Ou quand elle sortait, elle était totalement rauque, raillée, et je la détestais. « Je n'arrive plus à faire tout ça Gee. Je voudrais tellement, j'essaie, crois-moi, mais je n'y arrive pas. Je veux oublier, je veux tourner la page, mais on dirait que tout semple m'en empêcher. » Et même la nuit, je ne parvenais à dormir aisément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n'arrive plus à faire tout ça Gee. Je voudrais tellement, j'essaie, crois-moi, mais je n'y arrive pas. Je veux oublier, je veux tourner la page, mais on dirait que tout semple m'en empêcher. » J'avais l'impression d'être désarmée et impuissante face à sa situation. C'était comme si je ne savais pas ce que je foutais là, à essayer de la remettre sur pieds alors que tout semblait impossible. J'étais incapable, inutile. J'essayais de réfléchir pour dire quelque chose qui ne semble pas dérisoire, pas un simple "avec le temps tout ira mieux" car ca ne sera pas forcément la vérité. Et je n'avais pas envie de lui mentir. Pas à elle. Il fallait que je la booste, mais comment ? Une idée me traversait l'esprit. Lèves toi... S'il fallait que je lui montre qu'elle était toujours capable de faire tout ce qu'elle faisait avant, ca l'aiderait surement. J'avais bien réussi à marcher à nouveau, pourquoi ne réussirait-elle pas à danser et à chanter à nouveau ? Il le fallait, pour son bien-être mental. J'veux que tu danses devant moi. Que t'extériorise tout ca... S'il te plait. Je me devais de lui redonner confiance en elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je croyais qu'elle pourrait me comprendre, mais finalement, je m'étais trompée. Mais je m'en fichais. J'avais besoin de quelqu'un et Gwen était là. C'est tout ce que je demandais pour le moment, que quelqu'un soit présent pour moi, je ne demandais pas plus. J'étais restée dans ses bras pendant tout mon petit monologue. Je ne voulais même pas la quitter. J'avais juste horriblement besoin d'affection depuis quelques temps mais rien... Soudain... « Lèves toi... » Je relevais alors mon visage, les yeux interrogateurs. Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait. Mais moi, je ne voulais pas bouger de ses bras. « J'veux que tu danses devant moi. Que t'extériorise tout ca... S'il te plait. » Je la regardais alors les yeux ronds avant de secouer vivement ma tête de droite à gauche en signe de négation. Non, je ne pouvais pas. « J'peux pas Gee... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je me foirais complètement, ca me dégoutait de voir que je n'étais même pas capable d'aider ma soeur de coeur correctement. Mais je me gardais de lui dire que j'avais eu une aventure avec sa cousine, elle est assez mal comme ca et je ne veux pas en rajouter une couche. Quand je lui demandais de se lever, elle me regardait bizarrement, comme si je venais d'ailleurs. Et pourtant, j'étais toujours auprès d'elle, la serrant dans mes bras. Elle ne voulait pas, me disant « J'peux pas Gee... » après avoir secoué négativement la tête. Je ne savais que faire, que dire. Je restais là, à la câliner, en espérant que son coeur s'ouvre à moi. Je n'avais pas ces habitudes de consoler les gens, je n'ai jamais eu cette faculté. La seule chose qui osait sortir de ma bouche était réellement stupide. Alors lâche tout ce que tu retiens depuis tout ce temps..peut-être que ca t'aidera. Stupide, imbécile, idiote, voilà ce que j'avais l'impression d'être en disant ces mots.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)