Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cassugo) donne une pause à ton cœur.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


(cassugo) donne une pause à ton cœur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DONNE UNE PAUSE À TON CŒUR.
@Hugo Butler & @Cassiopée Falls

Trois kilomètres déjà parcouru sur le chemin bleu. Ça faisait longtemps que je n’avais pas attrapé mon sac à dos pour une ballade. Ouais depuis quelques temps je me suis perdue. Je frôle la dépression et rien ne semble aller en s’arrangeant pour moi. Ton message l’autre jour m’a surprise et en même temps c’est tout toi. Tu apparais et disparais à ta guise. Finalement, faut croire que t’as toujours su être là quand il le fallait. Je regarde ma montre et il est 13h48, ça me laisse peu de temps pour arriver au prochain kilomètre avant 14h17. J’ai bien envie de re battre, mais je sais que tu es redoutable. La dernière fois qu’on s’est vu c’était dans le désert avec un super couché de soleil. Un sourire glisse sur mes lèvres à ce souvenir. Ouais ça se pourrait bien que tu m’ai manqué. Je reprends la route après avoir bu quelques gorgées d’eau et profite du magnifique paysage. Je croise les doigts pour être là la première.
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (cassugo) donne une pause à ton cœur.  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (cassugo) donne une pause à ton cœur.  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cassiopée Falls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
(cassugo) donne une pause à ton cœur.  1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’étais surement l’pire ami de la terre. Quoi que, tout était une question de point de vue. Si l’on entend par ami quelqu’un de présent au quotidien pour sortir, discuter, faire la fête. Alors t’étais l’pire. Tu disparaissais et réapparaissait à ta guise, parfois après plusieurs semaines ou mois passés sous silence. Mais si l’on cherchait quelqu’un de confiance, toujours présent quand il faut alors tu devais cocher au moins quelques cases de bon ami. Tu pars en solitaire sur la piste, abordant la tête vide les premiers kilomètres. Comme la veille, ça t’fait un bien fou de te retrouver en pleine nature, seul. Puis le pique de rendez-vous arrive et tu vois qu’elle est déjà là, bien plus jolie que dans ton souvenir malgré sa combinaison. Aïe, mon égo en prends un coup. qu’tu lâches, une main sur le cœur en te voyant le second arrivé. Tu t’approches d’elle et vient poser un baiser sur sa tempe avant de la serrer contre toi, finalement.

@Cassiopée Falls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DONNE UNE PAUSE À TON CŒUR.
@Hugo Butler & @Cassiopée Falls

Je sais que tu es comme ça et je ne te le reproche pas. Je mentirais pourtant si je disais que tu me manques pas quand tu disparais comme ça. On a toujours su ce comprendre tout les deux alors ton absence laisse toujours un grand vide. Je n’ai pas pris le temps de me ressourcer depuis un bout de temps et je dois vraiment changer ça. Je profite des premiers kilomètres pour savourer l’air de la montagne et apprécier les paysages qui m’entourent. Je savoure cette petite pose et je fais mon possible pour ensuite arriver avant l’heure prévue. Tu arrives deux minutes après moi alors que je savoures ma victoire. Je ne peux pas m’empêcher de sourire quand je te vois. — " Tu t’en remettras au tours du verre que tu me dois. " Je te taquiner alors que je dépose mes lèvres sur ta joue et je me mets à te serre dans mes bras. J’en ai besoin de ça et de toi. Je profite deux minutes avant de te lâcher. — " Alors tu es là pour combien de temps cette fois ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une étreinte qui fait du bien. Cassiopée t’avais manqué, elle te manque toujours quand tu disparais et pourtant t’es trop con pour donner signe de vie ou prendre des nouvelles. Quand vous vous lâchez, tu te laisses tomber dans la neige pour t’y assoir cinq minutes. Tu retires tes gants et fouilles dans tes poches pour sortir ta cigarette électronique que tu glisses entre tes lèvres. J’ai pas prévu d’bouger tant que j’aurais pas c’que j’veux. qu’tu réponds alors qu’un nuage de fumée odeur fruits rouges s’échappe de ta bouche. Vous aviez très brièvement abordé le sujet dans vos messages, sans y rentrer en détails plus que ça, jugeant qu’il serait préférable d’en parler ensemble, face à face. Et toi ? Comment t’envisages les choses ? qu’tu lui demandes, glissant à nouveau le bout de ta vapoteuse entre tes lèvres.

@Cassiopée Falls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DONNE UNE PAUSE À TON CŒUR.
@Hugo Butler & @Cassiopée Falls

Ton absence laisse toujours un vide et l’espoir que tu ne disparaîtras pas trop longtemps. Je suis contente que tu m’aies écrit. Finalement je m’assois à tes côtés et je regarde la vue qu’on a devant nous. Je te regarde quand tu réponds à ma question et arque un sourcil. — " Elle n’est toujours pas décidé ? Elle continu de te repousser ? " J’ai évident compris que tu faisais allusion à cette fille. Faut croire qu’on vit la même chose tout les deux. Je me laisse envahir par l’odeur de ta cigarette et je prends un instant avant de te répondre. — " J’en sais trop rien. J’ai pensé à quitté la ville.. " Première fois que tu le dis à voix haute. Je ne sais plus où j’en suis et je me suis jamais sentie aussi seule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)