Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(joaquin) désastre
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


(joaquin) désastre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DESASTRE
@Joaquin Pasquier & @Cassiopée Falls

Ce soir, c’est ton meilleur ami qui vient passer la soirée avec toi et tu es perdue. Tu sais plus ni à quoi ni à qui te raccrocher. Tu sens cette douleur dans ton bide qui se fait un peu plus grande chaque jours. Tu sais pas ce que tu vas devenir. Ton père est mort et tes frères sont partis. Pourquoi tu restes ? Pour un gars qui te repousse un peu plus chaque jours ? T’aurais jamais pensé que tu finirais si naïve Cassiopée. T’as tout perdu alors qu’à un moment donné t’as touché le bonheur du bout des doigts et il a fini par t’échapper. Pas sure qu’il pointe le bout de son nez. Peut être que tu devrais l’avoir cette enfant, ton père t’y oblige, mais tu aurais quelqu’un qui t’aimes dans ce monde. Tu vas finir par faire une dépression. Tu le sens. T’espère que ton meilleur ami va pouvoir t’aider. Quand t’entends frapper, la boule au ventre est plus intense. Tu ouvres la porte et quand tu vois Joaquin, tu te mets à pleurer te réfugiant dans ces bras comme une enfant.  — " J’ai besoin de toi. " que tu lui lâches entre deux sanglots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désastre
boston

@Cassiopée Falls ; @joaquin pasquier

il se présente sur le pas de la porte de sa meilleure amie, une poche remplie de sushis à la main conformément à ce qu'ils ont convenus. il n'a pas l'impression d'avoir mérité particulièrement son statut de meilleur ami au cours des semaines. faut dire qu'il a eut beaucoup de choses à gérer de son côté. malgré tout, il s'est toujours assuré de montrer à cassiopée qu'il était là pour elle. mais quand même. il sait qu'elle encaisse énormément en ce moment, plus que n'importe qui devrait avoir à le faire. elle est plus forte que lui pour composer avec tout ça, c'est clair, non pas que ce soit bien difficile. nombreux sont les gens plus fort que lui. quoiqu'il en soit, ça va leur faire du bien de se retrouver pour une soirée, cass et lui. il sait qu'il en a besoin en tout cas. un peu de familier, de confortable. il demande que ça. manger des sushis avec son amie de longue date. c'est dans cette optique qu'il frappe à la porte et il n'a pas à attendre longtemps avant qu'elle s'ouvre sur cassiopée. cassiopée qui fond immédiatement en larmes avant de se réfugier dans ses bras. sous le choc, joaquin la serre malgré tout contre elle, toujours sur le palier. « j’ai besoin de toi. » un noeud de culpabilité se forme dans le ventre de joa. il lui a fait défaut, hein ? c'est ce qu'il ressent, même s'il est là maintenant. elle a besoin de lui et il est là. « eh » qu'il souffle d'une voix réconfortante sans la lâcher, son coeur se serrant en l'entendant sangloter. « je suis là, cass, je vais nulle part » ça va aller il les prononcent presque, ces trois petits mots. mais il les retiens. car il n'en sait rien, si ça va aller ou pas. faites que ça ailles, c'est tout.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DESASTRE
@Joaquin Pasquier & @Cassiopée Falls

L’impression qu’en six mois, ma vie a complètement basculé. J’ai tout perdu et j’ai fini par être abandonnée. Soenn a quitté la ville avant de finir par revenir, seulement ça a créé un vide entre nous que j’essaie de combler. Caesar a prit la fuite en Californie sans même prendre la peine de me laisser un mot ou dire au revoir. Charleston a pas tardé à faire de même et a filé vers l’Australie. Mon père est mort et m’oblige à avoir un enfant pour survivre. J’ai plus un sous. J’ai plus envie de rien. Je me sens juste vide et en colère. Solitude qui m’étouffe et me garde prisonnière. J’ai besoin de toi. Tu es mon meilleur ami et tu es encore là. Je ne suis pas prête à te laisser m’échapper. Je veux pouvoir compter sur toi. Et tu réponds présent, tu me serres dans tes bras. J’écoute tes mots réconfortants. C’est tout ce dont j’ai besoin à cet instant que tu restes auprès de moi. Je m’essuies les yeux d’un revers de la main en te relâchant à présent. Je me pousse pour te laisser entrer et je referme la porte. — " Désolé pour ça.. je suis pas très bien. " Je te laisse me suivre pour qu’on s’installe dans le salon sur le canapé et je viens te regarder. — " Comment ça va toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désastre
boston

@Cassiopée Falls ; @joaquin pasquier

la culpabilité qui le percute avec la force d'un camion. un sentiment familier, qui ne s'égare jamais bien loin, jamais bien longtemps, et qui l'étouffe maintenant, qui l'enserre à la gorge face au chagrin de cassiopée. ça lui donne envie de ne la serrer que plus fort encore, presque jusqu'à l'en étouffer, pour essayer de rattraper le fait qu'il aurait dut être là pour le faire bien avant. ils restent comme ça un moment dans les bras l'un de l'autre avant qu'elle ne s'éloigne. il la laisse faire, relâche l'étreinte pour lui permettre de s'en libérer. il la couve du regard alors que les yeux se recroisent, l'expression de joa ne reflétant plus qu'un masque d'inquiétude. il doit presque se retenir de fondre à nouveau sur elle en se confondant en excuses. ce qu'il va faire à un moment ou à un autre, c'est clair. il se sent tellement mal. il avance de quelques pas, la laissant fermer derrière lui. « Désolé pour ça.. je suis pas très bien. » elle n'a pas à s'excuser, ce n'est vraiment pas à elle de formuler des excuses. il lui emboite le pas vers le salon, son attention entière rivée sur elle. il pose le ballotin de sushis sur la table basse avant de s'asseoir à ses côtés sur le canapé. il faut qu'il se rattrape. il doit se rattraper. « Comment ça va toi? » il secoue légèrement la tête, non pas car ça va pas, mais car ça ne se semble pas juste de parler de lui alors qu'elle va si mal. « ça va... merde cass je suis tellement désolé. » sa voix qui se brise un peu, sa culpabilité déjà mal cachée qui explose à l'air libre. « je suis désolé de pas avoir été là pour toi ces derniers temps. » c'est pas tout à fait vrai. il était là quand même... mais comme d'hab il se fait pas de cadeaux, il se fustige. il se sent vraiment comme le pire meilleur ami du monde.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)