Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne partie de basket - Noah/Zed
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Une partie de basket - Noah/Zed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait un bail que nous nous sommes pas vu tous les deux donc ça va faire du bien de te retrouver pour se faire une partie de basket en plus. Arrivé sur le terrain en avance, ballon dans la main je commence quelques paniers en attendant que tu arrives. Je suis un peu rouillé il faut que je reprenne l'habitude, mais c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas vraiment.


@Zed Burgess
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une partie de basket
JOE MOAKLEY PARK / south boston

@Noah Hawkins ; @Zed Burgess  

t'as tellement hâte de partager ce moment avec noah, un de tes anciens potes de la dudu. mais pas seulement. il y a aussi le but de ce rendez-vous au terrain de basket au joe moakley park. une partie de basket. ou plusieurs selon votre temps et votre envie. vous connaissant vous n'allez pas vous contenter d'une seule. il était convenu qu'il ramène son ballon. le tien sert plutôt de déco dans ta chambre depuis que t'as quitté l'équipe, il y a quatre ans. t'en a refais depuis, mais rien de fou. ― heeey ma poule ! ça fait un bail ! que tu lâches en l'voyant faire quelques paniers. lui, il n'a pas perdue la main en tout cas. le temps passe tellement vite. t'aurais du prendre le temps plus tôt de venir ici. un check à noah, le smile braqué aux lèvres.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ça bien de te retrouver pour faire du basket ensemble. On se retrouve souvent sur le terrain, ça permets de faire du sport ensemble et aussi de se partager les dernières nouvelles. J'ai famener mon ballon et je mets quelques paniers en attendant que tu arrives et quand j'entends ta voix je me retourne sourire sur les lèvres Hey bro ! C'est vrai que ça fait un bail ! tu t'approche de moi, on se check et je te passe la ballon T'es prêt ? Le perdant paye sa tournée je ris légèrement, de toute façon boire une bière après le basket c'était déjà acté d'avance.

@Zed Burgess
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une partie de basket
JOE MOAKLEY PARK / south boston

@Noah Hawkins ; @Zed Burgess  

attrapes le ballon rapidement, puis essaye de marquer un panier. raté. wow, va te falloir pas mal d'entrainement avant de reprendre la forme. tu ricanes tout en dribblant ― toujours prêt. par contre, comme tu peux le voir, ça va être chaud pour moi. j'crois que je vais la payer cette tournée ! peut-être que lui aussi il est rouillé, qui sait ? tu lui fais rapidement une passe, puis hausses les sourcils l'air interrogateur ― il s'passe quoi dans la vie de hawkins alors en c'moment ?! ya des infos croustillantes un peu ?

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)