Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygraziella&rose - Page 6
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €


graziella&rose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pourquoi elle est hyper protectrice envers elle. Bon je comprends, je ferais la même chose pour mon meilleur ami. Mais, son rôle est de le vouloir heureux.
Tu crois qu'elle lui a dit quelque chose à ton sujet qui t'as discrédité à ses yeux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien. Je sais même pas ce qu'elle sait sur moi. Mais c'est sur que si elle sait que je suis une ancienne alcoolique et que j'ai essayé de l'embarquer avec moi dans cette spirale quand on était lycéen, c'est sur qu'elle doit pas trop m'aimer 😂😅
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais y'en a marre. Peu importe ce que tu vas faire, tu ne seras jamais assez bien pour lui à ses yeux graziella&rose - Page 6 3619069448
Vas-y j,vais me la faire celle-là graziella&rose - Page 6 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave Graci...
Ça me blesse un peu tout ça mais c'est mon ami avant tout et je suis prête pour trouver l'amour de ma vie ! C'est pas Maxime, c'est tout... Peut-être que c'est ton frère 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais tout de même, il n'a aucun respect pour toi. Il aurait simplement pu te dire que malheureusement il ne ressent plus ce qu'il a pu ressentir pour toi jadis graziella&rose - Page 6 927261665
Peut-être, imagine on serait belle-soeurs graziella&rose - Page 6 659925797
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a couché ensemble le soir du nouvel an et il m'a dit qu'il voulait pas que ça gâche notre amitié, c'est juste moi qui ait pas compris le message hein... Ou n'ai pas voulu le comprendre, je sais pas trop graziella&rose - Page 6 927261665
Ooooh ! Je pensais que t'allais me dire "pas touche à mon frère" graziella&rose - Page 6 3997999705 J'aime beaucoup cette réponse 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais tout de même, il y a d'autres façons de parler à une femme
Non, ça, c'est son rôle à lui de dire quoi que ce soit sur mes fréquentations. Je veux simplement qu'il soit heureux et si c'Est avec toi alors je suis joie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es la petite soeur rêvée toi 👀 mais il a quel âge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max, il a 29 ans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHIT Il est plus vieux qu'Elias et Aleph...
Mais peut-être que c'est ce qu'il me faut un homme plus vieux... graziella&rose - Page 6 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)