Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWanna make your heart run like rollercoasters - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Wanna make your heart run like rollercoasters
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Wade BaileyLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wade Bailey
    Love Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
    Situation sentimentale : tout se mélange.
    Études & Métiers : responsable à Mike Pastries'
    Date d'inscription : 25/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : Wanna make your heart run like rollercoasters - Page 2 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
    Avatar utilisé : Harry Styles
    Crédits : jo-tag
    Multicomptes : thea - sienna
    RPS en cours : Wemma - Billie - Wendy - (Nate)
    Warning : décès du paternel, drogues, alcool
    Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 99
    Messages : 3087
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ]
    Wanna make your heart run like rollercoasters

    Wanna make your heart run like rollercoasters - Page 2 Glass-10 with @Emma Goldberg and @Wade Bailey
    Wanna make your heart run like rollercoasters - Page 2 Megaph10 warning : sexe, propos coquins.
    Wanna make your heart run like rollercoasters - Page 2 Calend10 15.01.2023 Wanna make your heart run like rollercoasters - Page 2 Marker10 Mount Sunapee

    Après avoir profité encore de la passion qui les anime (et encore) (et encore) (et encore), Wade s’éclipse rapidement après la douche pour vaquer à ses obligations familiales. La conversation est animée, comme toujours avec les enfants, mais dans le bon sens du terme et il ne prête pas attention au fait que le sèche-cheveux s’est arrêté et que Emma peut être proche de lui. Preuve en est qu’il reprend la conversation là où elle en était quand il la rejoint et ne réalise pas tout de suite l’agacement et le sentiment de trahison qui peuvent se lire sur son visage. Dès qu’il l’aperçoit, il l’interroge et même s’il a envie de lui demander de répondre plus vite, lui laisse le temps de formuler ce qui, visiblement, la tracasse. Il soutient son regard quand elle vient chercher celui-ci et attends qu’elle ouvre la bouche. Il soupire en l’entendant et secoue la tête : “Je n’ai pas d’enfants.” répond-il du tac-au-tac, tenant à ce que ce soit clair. Il se doute bien qu’il va devoir élaborer mais autant mettre les choses au clair, dès le départ. “Promis.” précise-t-il, quand il voit son regard perplexe. “Je m’occupe de mes frères et soeurs depuis le décès de mon père, ils ont 8, 13 et 16 mais ce ne sont pas mes enfants.” Il a conscience que cela ne change rien au fait que c’est une partie de sa vie qu’il ne lui a jamais mentionné, mais ils se voient essentiellement en soirée et ce n’est pas le genre de discussions qu’il voulait avoir entre deux shots de vodka de toute façon.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WANNA MAKE YOUR HEART RUN LIKE ROLLERCOASTERS
    with @Wade Bailey

    Conversation qu'elle ne pouvait s'empêcher d'écouter, les sourcils qui se froncent et le coeur qui s'accable face à la famille heureuse qu'il semblait représenter. Elle avait du mal à comprendre, elle tentait de lier tous les indices qu'il lui avait laissé, elle s'imaginait pas arriver à ce résultat. Esprit libre profitant des nuits endiablés des clubs, vie frivole à laquelle ils s'adonnaient tous les vendredi soir. Parce qu'elle s'imaginait pas que les autres soirs, ton armure était autre, celle d'un paternelle ? Incapable de cacher son inquiétude et ses questions, elle n'attendait pas pour s'exprimer, en quête de réponses. Les azurs qui l'observent, encore plus perdue lorsqu'il avouait qu'il n'était pas père. La suite des mots qu'elle écoute, les lèvres entre-ouverte face à la découverte de cette sombre nouvelle. Parce que c'est vrai, elle sera plus capable de le voir de la même façon après aujourd'hui. Parce que cette nouvelle, elle change tout. Vous êtes plus dans ce même monde, celui sans responsabilités, celui envahi par la liberté. Une autre partie d'elle comprenait, très familial, il suffisait qu'elle se mette une seconde à sa place pour comprendre son acte. Oh.. Je m'attendais vraiment pas à ça.. Le corps qui reste figé, l'esprit qui a du mal à se remettre de cette annonce. Pourquoi.. Pourquoi tu m'as rien dis ? Peut-être que ce n'était pas une information nécéssaire pour des aments d'une nuit, mais eux, c'était plus que ça, n'est ce pas ? Silhouette féminine qui s'assoit sur le lit, nouvelle encore difficile à avaler.
    Wade BaileyLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wade Bailey
    Love Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
    Situation sentimentale : tout se mélange.
    Études & Métiers : responsable à Mike Pastries'
    Date d'inscription : 25/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : Wanna make your heart run like rollercoasters - Page 2 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
    Avatar utilisé : Harry Styles
    Crédits : jo-tag
    Multicomptes : thea - sienna
    RPS en cours : Wemma - Billie - Wendy - (Nate)
    Warning : décès du paternel, drogues, alcool
    Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 99
    Messages : 3087
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wanna make your heart run like rollercoasters

    Wanna make your heart run like rollercoasters - Page 2 Glass-10 with @Emma Goldberg and @Wade Bailey
    Wanna make your heart run like rollercoasters - Page 2 Megaph10 warning : sexe, propos coquins.
    Wanna make your heart run like rollercoasters - Page 2 Calend10 15.01.2023 Wanna make your heart run like rollercoasters - Page 2 Marker10 Mount Sunapee

    L’après-midi vient de prendre une tournure complètement différente et Wade n’en est pas particulièrement ravi. Il n’avait pas prévu de révéler l’existence de ses frères et soeurs à Emma de la sorte, voire peut-être pas du tout. Il apprécie sincèrement la jeune femme, et pas uniquement pour la nuit et matinée qu’il vienne de passer ensemble mais leurs discussions sont plutôt superficiels. Il lui laisse le temps de digérer, guettant ses réactions mais pouvant déjà deviner que rien ne serait plus pareil. Quelque chose dans le regard d’Emma change et s’il sait que c’est suite à cette révélation qu’ils pourront devenir de vrais amis, de ceux qui se racontent leur quotidien également, il sait aussi que ce n’est pas forcément ce que Emma recherche, même en amitié. Il n’est de toute façon pas question de plus pour l’un comme l’autre ; ils adorent s’amuser ensemble et le but est de continuer mais pas de s’amouracher et de former une famille. Wade en a déjà une, comme Emma vient de le découvrir. Il hausse doucement les épaules quand elle lui demande pourquoi il n’en a jamais parlé. “Parce qu’on a beau être proche quand on sort ensemble, on ne parle jamais réellement de tes études ou de mon quotidien. J’adore ce qu’on partage mais on est resté en surface de tout. Mes sorties, nos sorties, sont une soupape de sécurité qui me permet de souffler et d’oublier quelques heures mes responsabilités.” Il hésite une seconde puis s’asseyant à coté d’elle, pose sa main sur la sienne. “Si le sujet était venu sur le tapis, j’en aurai parlé, mais certainement pas entre deux verres en boîte et encore moins quand entre deux baisers et éclats de rire.” Wade espère sincèrement qu’elle pourra comprendre mais il en doute. “Je suis certain que y a plein de choses que j’sais pas sur toi aussi…” précise-t-il pour lui faire comprendre que cela ne change rien à la sincérité de ce qu’il partage.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum