Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia E. Johnson - -(456) 040 - 5199 - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Alicia E. Johnson - -(456) 040 - 5199

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POWERED BY FEDORA AT ATF AND SDS
Edit
Une pâtée, tu es certaines de toi jeune femme ? Alicia E. Johnson - -(456) 040 - 5199 - Page 3 152426858 Je suis évidemment dispo, mais on sait tous les deux que tu vas perdre .. Dans ce cas t'amènes les bières et je te prépare un paquet de mouchoir :hum: On se fait ça quand alors ?
Type your message here
Send

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Edit
Et puis c'est bien connu, les femmes sont aussi mauvaises avec un volant dans les mains qu'une manette, je vais faire qu'une bouchée de toi héhé :sifle: Ça marche, j'arrive bientôt dans ce cas, prépare les bières (a)
Type your message here
Send

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Edit
Va pour une partie de Need for Speed, mais je donnerais ma main à couper que même dans un jeu, tu arriveras à faire un ou deux morts sur la route (a). Genre tu sais à quoi ressemble un volant toi ? :sifle: Bref j'arrive bientôt, prépare toi à pendre une volée ma vieille Alicia E. Johnson - -(456) 040 - 5199 - Page 3 152426858
Type your message here
Send

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Edit
Cette nuit j’ai rêvé que ma banane virile rendait visite à ton abricot des îles… Un cocktail explosif : je me suis réveillé avec une sacré pêche… Maintenant enroulé dans mon draps blanc, juste sous mes yeux se dessine le mont Fuji… volcan endormi qui n’attend que toi pour s’éveiller!
Type your message here
Send

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DATE DU MERCREDI 21 MAI AU SOIR APRÈS LE BAAAL ♥

BRIONY
Hello, c'est Andy. Si j'envoie un sms groupé avec le téléphone de Briony, et qu'vous n'arrivez pas à la joindre, c'est parce qu'on a eu un accident de voiture et qu'elle est actuellement à l'hôpital de Cambridge, chambre 208... J'vous tiendrai régulièrement au courant de son état d'santé. Les médecins l'ont mise en coma artificiel pour le moment, mais son état est stable. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow d'amour
Coucou mes amours Alicia E. Johnson - -(456) 040 - 5199 - Page 3 2109348208 J'ai le plaisir de vous annoncé qu'Arya et et Ewan sont nés cette nuit pour notre plus grand bonheur. Ils sont en bonne santé et sont les plus magnifiques de tous les bébés. Je suis un peu fatiguer mais tellement heureuse.. J'ai hâte de vous voir, je vous embrasse fort. Love Alicia E. Johnson - -(456) 040 - 5199 - Page 3 2109348208
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIMITRI
Les Eliots. Une maison qui renferme des gens incroyable, intelligent et surtout qui adore se laissé démarquer à leurs justes valeurs. La richesse est ce qui nous réunis pour créer une famille immense. Personnes ne se fait jugé lorsqu’on intègre la Eliot House. Nous sommes les meilleurs. Nous sommes le visage du campus. Nous sommes les vrais. Le sang pur de Cambridge, c’est nous. Fait le bon choix et rejoins la vague bleuté du campus.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité