Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles sous la neige - Noah/Noélie
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Retrouvailles sous la neige - Noah/Noélie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Mount Sunapee est vraiment super, je garde l'adresse dans un coin de la tête tellement je trouve que c'est joli ici. Aujourd'hui je dois te voir en bas de la piste et c'est d'ailleurs la que je t'attends. Combinaison, bonnet sur la tête quand je te vois je souris immédiatement. Salut ma belle ça va ? baiser sur ta joue, ravis que tu as du temps à m'accorder cette après-midi. On prend le télésiège ensemble ? je passe mon bras autour de tes épaules pour t'entraîner avec moi. J'ai toujours été du genre tactile avec mes proches.

@Noélie Faulkans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perséphone t'as demandé de venir au Mont Sunapee ce weekend pour la voir et tu acceptes avec grand plaisir. Sachant qu'elle serait de son côté très occupé par Soenn, tu t'es permise d'inviter à ton tour Romy pour passer le weekend avec ton ancienne colocataire. Cette aprèm, la blonde part de son côté en balade dans les montagnes et tu en profite donc pour passer du temps avec Noah. C'est au pied de la piste que tu retrouves le brun, large sourire sur tes lèvres lorsqu'il t'embrasse sur la joue. "- ça va super et toi ?" tu te déplace du mieux que c'est permis avec ta large combinaison, tes chaussures et ton snowboard et réajuste ton bonnet sur ta tête d'une main avant de suivre Noah vers les remontées mécaniques. "- Oui. On descend la piste ensemble et on finit par aller boire un truc chaud ?" tu es heureuse de le voir dans d'autres circonstances que d'ordinaire, même si tu ne doute pas finir dans sa chambre (ou ailleurs) à fumer.

@Noah Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je suis venu ici avec Joan elle va faire des choses de son côté donc j'en profite pour faire aussi des choses du mien. En l'occurence te voir aujourd'hui car ça fair un bail que nous n'avons pas passé de temps ensemble. Ça va tranquilleje te souris et je passe mon bras autour de tes épaules pour t'emmener vers les télésièges ou on s'installe directement. Programme parfait et on se fera une session fumette aussi si tu as pris ce qu'il faut ? c'est toujours comme ça entre nous, on adore fumer ensemble. Pendant le télésiège je te garde contre moi. Tu m'as manqué Noé tu le sais ça ? je te regarde en disant ça.

@Noélie Faulkans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il passe son bras autour de toi pour l'attirer près de lui durant cette remonté mécanique et tu ne bouge pas, profitant de ce geste de tendresse. Regard appuyé dans sa direction lorsqu'il te demande si tu as pris de quoi fumer, tu rétorque en riant :"- bien sûr que oui, tu me prend pour qui" puis lorsqu'il avoue que tu lui as manqué, tu te devise légèrement le cou pour faire face à son visage. "- c'est vrai ? Prouve le" que tu réplique, très joueuse. Le trajet est déjà terminé et tu finit en haut de la piste, snow calé sous un de tes pieds pour éviter qu'il ne glisse. "- le dernier en bas paie la première tournée ?" tu ajuste tes lunettes sur ton nez pour éviter que la neige ni rentre et lève la tête vers lui attendant son éclat de rire, qui fatalement ne loupera pas vue la taille des lunettes de protection sur ton visage si fin.

@Noah Hawkins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)