Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfeu ardent (freygo)
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


feu ardent (freygo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien à signaler.
feu ardent with @"Luna Westbury"

Je m'étais mis à cheker les profils meetsa. Depuis ma rupture avec Reyhan, j'avais pas vraiment eu l'envie de faire des connaissances et avoir des plaisirs charnelles. Il m'a fallu du temps avant de me lancer dans ce genre de rencontres. Il s'agit donc là de ma première rencontre meetsa, j'ai perdu la main pour séduire une femme, mais avec toi ça y allait naturellement. De plus, t'es très avenante donc ça donnait encore plus l'envie de te voir, tu me mets de suite à l'aise. On peut dire que t'as ce feu brûlant en toi. Si bien qu'on s'était appelés en visio pour assouvir nos envies. Tu me plais déjà, Luna et j'ai envie de te voir en vrai, de sentir la chaleur de ta peau, ton parfum, de goûter à tes lèvres pulpeuses... Tu me donnes ton adresse et le jour du rendez-vous. Mes poings donnent des coups sur la porte et j'ai eu à patienter quelques minutes avant que tu viennes l'ouvrir. Bonsoir. C'est ici pour éteindre le feu? Petite plaisanterie pour bien commencer cette soirée, rire qui s'échappe de mes lèvres tandis que j'admire ta beauté. J'suis pas déçu bien au contraire.


 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien à signaler.
feu ardent with @Diego Morales

Une réelle surprise. Cette rencontre par meets, je ne m'y attendais pas. A l'heure où je me pose des questions sur ma vie, je me rends compte que je peux décrocher un peu de tout ça le temps d'une soirée. Le temps d'un moment où on viendra pas me demander des choix. des décisions. des réponses. Je retrouve l'excitation d'un jeu quand j'entends frapper à la porte, que le palpitant joue contre ma poitrine. Que le froid du couloir fait frémir ma peau quand j'ouvre la porte. Avant qu'elle ne s'enflamme face à cet Apollon. Je lui souris. - Oui... voix mielleuse qui s'accompagne d'une main pour l'attirer à l'intérieur de mon appartement. Il est vraiment canon, encore mieux de l'avoir sous mes yeux. - j'ai clairement envie de passer à l'étape où tu m'embrasses. ça te dérange pas ? les bonnes manières avant tout.  

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : sexe
feu ardent with @Diego Morales


code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : sexe.
feu ardent with @Freyja Westbury




 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : sexe
feu ardent with @Diego Morales




 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : sexe.
feu ardent with @Freyja Westbury




 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien à signaler.
feu ardent with @Diego Morales


code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Tw : sexe.
feu ardent with @Freyja Westbury


 

code by astrophillia.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)