Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywinter paradise [ noah ]
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


winter paradise [ noah ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jamais tu n'aurais imaginé qu'un weekend à la neige te fasse un si grand bien. après les évènements parvenus à l'université, renforçant la sécurité et les règles restrictives, fuir loin de boston était la meilleure idée qu'il soit. de plus, noah était aussi présent, ce qui allait pouvoir te permettre de passer du temps en sa compagnie. tu avais d'abord pensé à partager la même chambre que lui mais il semblerait qu'il avait déjà prévu d'en prendre une avec quelqu'un d'autre. tu étais déçu, bien évidemment, mais tu avais relativisé en sachant que vous vous feriez même si vous faisiez chambre à part. tu avais passé la journée sur les pistes, à profiter de cet air frais, loin du bruit et de la pollution omniprésente de boston. c'est à vingt-deux heures, après t'être douché et installé dans ton lit, que tu envoyas un message à noah, pour savoir ce qu'il faisait. tu ne pus cacher ton contentement lorsqu'il t'annonça qu'il allait te rejoindre dans ta chambre. lui disant que tu n'avais pas verrouillé la porte, tu chillas sur ton téléphone jusqu'à ce qu'il arrive. tu te redressas sur le lit, affichant un sourire en coin. — bah dis donc, t'as fais vite. t'étais impatient de me voir, c'est ça ? le taquinas-tu en tapotant les draps pour l'inviter à s'installer à tes côtés. — j'vois que t'as l'air d'aller bien. aucune blessure donc aucune chute sur les pistes ? lui demandas-tu avec malice.

code by astrophillia.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce week-end au ski fais du bien au moral je trouve, c'est un peu le bordel dans ma tête en ce moment et j'ai justement besoin de faire le vide. Puis j'adore faire du ski et d'ailleurs j'en ai fait quasi toute la journée. Je rentre à l'hôtel, je vais dans ma chambre pour prendre une douche et en sortant de celle-ci je rejoins un message de ta part. Sourire qui s'étire sur mes lèvres je termine de m'habiller et je fonce vers ta chambre rapidement pour te voir. Je pousse la porte de celle-ci et je te vois assis sur ton lit Ouais j'étais impatient tu m'as manqué stricte vérité. On se connais depuis ta rentrée à Boston et nous nous sommes de suite bien entendu tous les deux et après un baiser lors d'une soirée arrosé on a sauter le pas fin d'année dernière pour coucher ensemble. On est amis tous les deux, mais il y a autre chose en plus qui me convient bien. Tu me fais signe de venir à tes côtés, je viens m'asseoir et je ris à ta remarque Aucune j'ai bien tenu en équilibre et toi aussi de ce que je vois, tu ne pourra pas faire mon infirmier ce soir petit sourire amusé pour te taquiner. Quoi de prévu pour la soirée alors ?


@Isidore Carstairs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

noah ne tarda pas à pénétrer dans ta chambre d'hôtel. tu te redressa légèrement sur le lit, esquissant un sourire satisfait lorsque tu le vis s'approcher de toi. t'étais content qu'il soit partant pour passer la fin de la soirée à tes côtés. — je t'ai manqué ? j'en rougirai presque, souris-tu d'un air malice, te décalant sur le lit pour le laisser prendre place près de toi. tu le félicitas en applaudissant doucement lorsqu'il t'annonça qu'il n'était pas tombé en faisant du ski. — bravo, t'es bien meilleur que je ne l'avais imaginé, le taquinas-tu avec malice. tu esquissas une grimace. en effet, tu avais proposé de jouer les infirmiers s'il était blessé après ses descentes de ski mais semblerait-il qu'il n'en avait guère besoin. — ouais, et ça me déçoit. je m'étais déjà préparé à devoir te dorloter mais c'est pas grave, dis-tu d'un haussement d'épaules. — j'étais en train de galérer sur mon téléphone. on peut se tema un truc ou se prendre une douche, comme tu veux, lanças-tu, lui tendant clairement une perche d'un air espiègle.

code by astrophillia.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien te voir rougir ça a un côté mignon je te souriant en venant me poser à tes côtés. Ça me fait plaisir de te voir forcément ça fait un moment qu'on a pas passer du temps ensemble. Tu me félicite en applaudissant doucement car je n'ai rien de casser et ça me fait légèrement rire. Tu peux toujours me dorloter même si je ne me suis pas blessé, ça me va parfaitement petit sourire en ta direction, je te demande ensuite le programme de la soirée. Se mater un truc ou prendre une douche c'est horriblement tentant la deuxième option, mais je me sens toujours un peu con devant les gens de ne pas montrer mon torse. Se mater un truc en se faisant des câlins semble être une bonne option, pour la douche on verra ça plus tard. je t'attire à moi pour que l'on s'installe confortablement dans le lit et je te laisse prendre la télécommande. Peut importe ce que tu vas mettre à la télé mon attention sera capter ailleurs sourire espiègle à mon tour.


@Isidore Carstairs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu esquissas un sourire malicieux, te callant confortablement contre les oreillers. noah te demanda quel était le programme de la soirée et en réalité, tu n'en avais aucune idée. après la journée de ski que tu venais passer, tu te voyais mal sortir dans un bar. t'étais plus dans un mood à rester au chaud dans ta chambre d'hôtel, à chiller tranquillement avec ton ami. mais bien évidemment que d'autres pensées te traversaient l'esprit, et tu n'hésitas pas à le lui faire comprendre. — allez va pour le film, répondis-tu. tu te penchas vers la table basse afin de récupérer la télécommande, tout en ouvrant netflix et commençant à scroller les différents programmes qu'ils proposaient. le bras de noah t'entourait l'épaule, te tirant contre lui. tu mis une émission de télé-réalité au hasard, ne cherchant pas vraiment plus longtemps. — on va mettre ça, histoire de rire de ces gens qui pensent réellement trouver l'amour dans un tel programme, fis-tu en déposant la télécommande sur les draps. tu tournas légèrement la tête vers lui, sourcils légèrement froncés. — où est-ce qu'elle serait captée, ton attention ? demandas-tu d'un sourire malicieux.

code by astrophillia.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée chill ça me convient parfaitement, j'ai passer ma journée dehors donc j'ai envie de rester sous la couette à faire semblant de mater quelque chose alors que je veux juste des câlins. Tu approuve pour le film et tu prends la télécommande pour mettre Netflix et tenter de trouver quelque chose de bien. Tu décide de mettre une télé réalité au hasard parfait, me moquer des gens en bonne compagnie j'adore ça je ris légèrement. Mon attention sera capté sur un beau jeune homme je te souris.

@Isidore Carstairs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


code by astrophillia.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


code by astrophillia.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)