Invité
est en ligne
Invité
Les originesd'origines mexicaine et italienne, mais également américaine, anglaise, néerlandaise, allemande, française et suédoise.
feat. Ariana Grande
Née à Monterrey dans le nord du Mexique
double nationalités, mexicaine et américaine
Célibataire et hétérosexuelle, les hommes sont trop précieux à mes yeux
--> theatre, danse et media, (art et technologie des médias) 4ieme année
Dans la moyenne, mes parents ont toujours travaillés très dur pour subvenir aux besoin de leur trois enfants.
Le caractère
Je suis un vrai tourbillon de caractère. Si à première vue, je parais timide et réservée, il ne faut vraiment pas s’y fier. Est-ce qu’on vous a déjà avertis de ne jamais juger un livre par sa couverture ? C’est la même chose pour tout le monde. En fait, lorsqu’on me connaît bien, je déplace de l’air. Je suis ce genre de fille qui aime se faire remarquer, ayant besoin d’attention, qui aime faire parler d’elle. Sans doute que tout cela cache un manque de confiance en moi ? Mais malgré tout j'aime plaire et séduire. Le flirt est toujours bienvenu dans ma vie. Je garde tout de même mes bonnes manières, câline et généreuse, j’aime prendre soin de mes proches et je suis toujours prête à leur rendre service. N’empêche que lorsque ça ne se déroule pas comme je le voudrais ou comme je l’aurais souhaité, les autres s’en rendre compte très facilement. Bouger stimule tes ambitions, ce n’est pas pour rien que le footing, le matin, fait partie intégralement de ma vie. J’aime me faire belle et prendre soin de mon apparence. L'adjectif "coquette" me va à merveille. Cela ne va tout de même pas m’empêcher d’être un brin casse-cou et de partir à la découverte de nouveaux horizons. En gros, pour certains, je représente la femme idéale, pour d’autres, trop sensible et angoissée, synonyme de longues discutions ennuyeuses.
Les anecdotes
- ( 01 )Je suis née d’une famille modeste, en avril 1998 à l’hôpital de Monterrey dans le nord du Mexique. Toutefois, ma famille et moi habitions à El Barranquito, à environ 1 heure de la grande ville, endroit où mes parents nous ont élevés, les jumeaux et moi pour plus de tranquillité.
- ( 02 )En grandissant, je me suis rapidement aperçue que j’attirais les ennuis et que les ennuis m’aimaient bien. Je me suis vite rendu compte qu’en fait, j’adorais les sports extrêmes qui pouvaient m’apporter l’adrénaline qui me manquait dans ma vie, ayant toujours été couvée par mon père.
- ( 03 )Très proche de mes frères et sœurs, même si je me suis souvent sentie en rejet face à leur complicité de jumeaux, ils sont un grand soutien dans ma vie dans tous les sens du terme. Les liens du sang sont très importants pour moi. C’est une de mes plus grandes valeurs.
- ( 04 )Piano, instrument de prédilection que je pratique depuis toute jeune. Dès que j’ai été en âge de me mettre à genoux, ma grand-mère m’a offert mon premier clavier. Dès lors intéressée par les touches, j’ai rapidement pris des cours lorsque j’ai commencé à parler et comprendre ce que les autres me disait. Mes parents préféraient ça et de loin, sachant que j’étais un petit démon sur deux pattes, en vieillissant.
- ( 05 )Je n’ai jamais été très sage dans ma vie, en fait, je me montrais irréprochable lorsque nous étions en famille à l’extérieur. Je me comportais comme une petite faille bien élevée qui faisait honneur à sa famille, mais il se trouvait que dès que mes parents avaient le dos tourné je devenais un petit démon. Mauvaise fréquentation, activité pas toujours très légales. Tout cela fut en réalité depuis le départ de Max aux États-Unis pour ses études. Je me suis sentie trahie, abandonnée par mon frère alors j’ai décidé de me venger. Tout ce que je pouvais faire pour montrer mon mécontentement, se faisait.
- ( 06 ) Malgré tout, j’ai toujours eu de très bonnes notes en classe. Élève brillante, j’aurais très bien pu faire de grandes choses dans la vie, comme devenir chirurgienne si je l’avais voulu, ou tout autre cursus comme mon frère dans la médecine, mais ça ne me plaisait pas. J’étais plutôt branchée art et musique. C’est ce que je voulais faire. Du piano. Mais je me suis tout de même tourné vers les médias. Radio ? Télévision ? Je ne me suis pas encore décidée, mais je veux changer les choses. Je veux que l’on entende ma voix, ce que j’ai à dire. Dire haut et fort ce que les autres penses tout bas.
- ( 07 )Alors, lorsque j’ai mentionné mon désir de me rendre aux États-Unis à mon tour pour étudier, mais surtout revoir mon frère, mes parents, surtout mon père a fait un pacte avec moi. Si je cessais les bêtises, mettait les bouchées doubles et aidait dans les tâches de la maison, il allait demander à Max de garder un œil sur moi, si j’arrivais à décrocher une bourse et mon entrée à Harvard. C’était la seule condition. Je n’étais pas très ravie de devoir avoir un chaperon, mais j’allais retrouver mon repère, mon frère et bien entendu ma sœur et notre cousin.
- ( 08 )Summer Camp 2021, 22 ans. L’âge où j'ai été allongée dans ma tenue de patiente à l’hôpital, une jambe dans le plâtre. Avec des copains, nous avons eu un accident où notre voiture avait frappé de plein fouet un piéton. Je n'y étais malheureusement pas attachée et en état de sobriété avancé. Résultat, sous le coup de l'impact et le dérapage de la voiture, un morceau de taule s'est logé dans ma jambe. Je traînerai à vie un souvenir de cette nuit. Une cicatrice sur toute la longueur de ma cuisse droite.
- ( 09 )Bien que je sois charmante, que je possède un physique plus qu’attirant et que je suis charmeuse dans l’âme, je n’ai pas laissé passer beaucoup d’homme dans ma vie. Ils peuvent se compter sur les doigts des mains, voire peut-être même seulement une. Même si j’aime m’amuser, j’ai quelques partenaires réguliers, n’étant tout de même pas attirée par les relations à long terme. Peut-être que quelqu’un piquera assez mon attention un de ces jours pour cela ? De plus, j'aime trop rendre mon frère dingue en m'approchant de ses potes. Je sais qu'il ne veut pas que je m'approche d'eux et pourtant, ça m'amuse de le faire. L'interdit attire, non ?
- ( 10 )J’accorde une très grande importance au mariage. Pas pour des raisons religieuses, mais plus pour le conte de fées qui s’y rattache. Avoir tous les yeux braqués sur moi, être le centre d’attention. Évidemment, c’est un secret que j’affectionne, très peu le savent.
- Code:
<div class="card-user-bottin-students"><students class="text-s-bebas text-upper">ARIANA GRANDE</students><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Graziella Juàrez"</span></div>
(Invité)