Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGwen Black-Hoover > Ivalyn S. Fever
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Gwen Black-Hoover > Ivalyn S. Fever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut jeune padawan !
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous, étant donné que je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue sur ta fiche *shameonme* Gwen Black-Hoover > Ivalyn S. Fever 3850463188
J'vais donc me présenter à toi :)

Donc ici, on m'appelle Stitch, y'a même un smiley du nom de Bruno qui a ma tête : :bruno:
Dans la vraie vie, j'ai 20 ans et je suis sur ILH depuis 1 an et des poussières, donc tu pourras me poser toutes les questions que tu veux sur le forum, je saurais te répondre Gwen Black-Hoover > Ivalyn S. Fever 3850463188 J'suis française, et vu que j'suis devenue une vraie no-life, tu pourras me voir souvent tard le soir et environ les 3/4 de la journée, en fait (les joies du chomage Gwen Black-Hoover > Ivalyn S. Fever 1881463262)
Puis ma boite MP est ouverte à toutes les questions, j'adoooooooore les MP Gwen Black-Hoover > Ivalyn S. Fever 3850463188
Et vu que j'suis nulle pour parler de moi, on va parler de toi Gwen Black-Hoover > Ivalyn S. Fever 1153642411 je t'invite donc à remplir ce petit formulaire Gwen Black-Hoover > Ivalyn S. Fever 3850463188
Ah et aussi, si tu veuc connaître les raccourcis des smiley, tu peux m'demander aussi Gwen Black-Hoover > Ivalyn S. Fever 73120010 Gwen Black-Hoover > Ivalyn S. Fever 2157042859

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

En tout cas, j'espère que ton intégration se passera bien *w*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou marraine chérie, (je commence les petits surnoms ?) Gwen Black-Hoover > Ivalyn S. Fever 3850463188
Es-tu aussi folle que ce smiley : :bruno: ? Je ne doute pas haha. Ça commence bien :mad:
Bon, je vais remplir ce petit formulaire.
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Ange alias Lucie
    Date d'inscription sur ILH: Euh, attends... c'était le 12/05/13
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Quelle maison a le plus de point ? Laquelle a déjà gagné ? Comment est la relation entre les différentes maisons ? Bonne/mauvaise ?
    Le système de point se fait automatiquement ? Par exemple de que je poste un sujet quelconque ou c'est toujours dans les sujets spécifiques ? Le bal de promo se finit quand ? Vais-je trouver un cavalier ? :loukas:
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... L'intégration se passe toujours bien ici, non ? Pour le moment, je n'ai posté nul part ailleurs que dans le bizutage. J'attends le défis :P
    Autres : Pourquoi as-tu choisi d'être d'une Mather House ?

Voici les questions que j'ai en tête pour le moment :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis encore plus dingue que :bruno: Gwen Black-Hoover > Ivalyn S. Fever 3997999705
Alors les maisons... Celle qui a le plus de point c'est l'Eliot House avec 54816 points (mais ils sont méchants Gwen Black-Hoover > Ivalyn S. Fever 1881463262). Ils sont suivis par les Mathers qui ont 42738 points. Après les autres sont entre 14000 et 25000 points je crois. Sachant que le système de points groupés à été mit en place il y a environ 6/8 mois, on a pas encore de gagnants, on saura ça en fin d'année scolaire (juste avant le Summer Camp)
Ensuite, les Eliots et les Mathers se font une guerre sans pitié où tous les coups sont permis. Après il n'y a pas de tensions entre les autres maisons.
Le système de points se fait automatiquement. Seuls les rp/appels/sms rapportent des points, n'hésites vraiment pas à poster dans les sujets communs, ils rapportent plus de points :)

Le bal commence samedi et IRL il continuera jusqu'à inactivité. IG, ca sera de samedi à dimanche matin. Pour te trouver un cavalier, il y a la section Trouver un(e) cavalier(e) pour t'aider, mais tu peux également demander sur la chatbox ou dans les fiches de liens pour trouver ton bonheur :loukas:

L'intégration se fait assez facilement. Lorsque tu auras ta fiche de lien (sauf si elle est déja postée) tu as la partie Fais ta pub afin que le lien vers ta fiche sur retrouve sur la PA. Et n'hésites vraiment pas à faire un tour sur la chatbox. Il y a toujours du monde (toujours les mêmes piliers de bar comme j'dis, mais j'en fais partie Gwen Black-Hoover > Ivalyn S. Fever 1881463262) et c'est vraiment simple de trouver des liens, tout ça. Ceci dit, comme on le demande souvent, tu peux tout à fait poster des rp alors que ton bizutage n'est pas effectué Gwen Black-Hoover > Ivalyn S. Fever 3850463188

Pourquoi je suis Mather ? Parce que le vert c'est beau Gwen Black-Hoover > Ivalyn S. Fever 1153642411 *ZBAF*
C'est la maison qui correspond à mon personnage à 98% donc voilà, tout simplement Gwen Black-Hoover > Ivalyn S. Fever 2157042859

J'espère avoir répondu correctement à tes questions, puis si t'en as d'autres, n'hésites pas Gwen Black-Hoover > Ivalyn S. Fever 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une folleeeeee :dance:
Je te remercie de toutes ces réponses. J'y vois beaucoup plus clair hanwii
Je crois que je vais avoir besoin de ton aide pour les raccourcis au niveau des smileys Gwen Black-Hoover > Ivalyn S. Fever 3087562708
Par contre au niveau de mes liens, je n'ai pas beaucoup de demande. Peut-être que ça changera... Je verrai.
Je pense que je n'arrive pas à m'intégrer en fait... Que dois-je faire ? Tu comprends, on dirait que tout le monde se connait déjà beaucoup. J'ai l'impression de déranger. Bref.
(J'ai eu quelques petits soucis ces derniers temps, donc excuse moi de ma réponse tardive).
Bisous :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pas de quoi Gwen Black-Hoover > Ivalyn S. Fever 3850463188
Pour les raccourcis smiley, quand tu veux, même par MP Gwen Black-Hoover > Ivalyn S. Fever 1881463262
Pour les liens, n'hésites pas à aller vers les autres également (même ceux qui ont 50 pages de demandes, ils kiffent encore plus) et comme je t'ai dit, n'hésite surtout pas à passer sur la box et tout ca, parce que même si on s'connait tous plus ou moins, on aime quand y'a des nouveaux rpgistes pour se joindre à nos délires complètement fous et dénués de sens et justement, on essaye tous ensemble de vous intégrer. Tu ne dérangeras personne, au contraire Gwen Black-Hoover > Ivalyn S. Fever 1365124802
(T'inquiètes pas, j'ai retrouvé internet qu'aujourd'hui donc j'peux rien dire sur les temps de réponse ^^)
*Traine Iva de force sur la box* Gwen Black-Hoover > Ivalyn S. Fever 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur, ou en est le parrainage, est-il toujours nécessaire ? Gwen Black-Hoover > Ivalyn S. Fever 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)