Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) ✧ Petite sœur, secrets bientôt dévoilés
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


(F) ✧ Petite sœur, secrets bientôt dévoilés

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche simple X Hawkins



Liens pré-établis avec le personnage recherché
@Noah Hawkins ✧ Grand frère
24 ans Étudiant en musique & serveur dans un café Célibataire

DESCRIPTION DU LIEN — Quand tu es venue au monde tu as directement été chouchouté contrairement à Noah. Il t'en a voulu pendant un moment, il aurait aimer être à ta place et petit à petit il voyait à quel point tu avais besoin de ton grand frère. Il a mis sa jalousie de côté pour devenir ce grand frère protecteur envers toi, pour que vous vous serrez les coudes dans n'importe quelle situation. Il est partis à dix huit ans pour Harvard, tu l'a suivis car il te manque trop, c'est ton pilier, ton repère dans cette vie. Tu ne sais rien de ce qu'à fait subir votre mère, mais tu l'apprendra bientôt sans totalement le croire au début même si tu sais que Noah n'est pas un menteur. De ton côté tu cache aussi un lourd secret, tu as subis une agression de la part d'un de tes exs petir ami c'est pour ça que tu as fuis Londres, tu ne sais pas comment le dire à Noah il va entrer dans une rage folle, mais tu ne peux pas lui mentir non plus.
@"PSEUDO ✧ NATURE DU LIEN
âge OCCUPATION STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU LIEN — Décrire ici le lien.
@"PSEUDO" ✧ NATURE DU LIEN
âge OCCUPATION STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU LIEN — Décrire ici le lien.


Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
Je souhaite une personne active car c'est un lien important pour Noah, c'est sa petite sœur, son pilier. Je veux que la relation fusionnelle soit respecter quand l'un va mal l'autre débarque immédiatement, ils se confient beaucoup sur leur vie respective. Je joue beaucoup en meets donc je veux que ce sois le cas pour la personne qui prendra le pré-lien :heaart:
S'il y a des questions mes mps sont ouverts et mon discord est dans mon profil (F) ✧ Petite sœur, secrets bientôt dévoilés 3850463188
La petite sœur aura d'autres liens, des amis proches de Noah doivent forcément la connaître :heaart:

demander l'accord avant validation de fiche
JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.
(Invité)