Invité
est en ligne
Invité
nirvana war komorowski grant | C'est le le 8 mai, date de la libération, à ville de naissance, que les membres de la famille Komorowski-Grant l'ont accueillie dans leurs bras, ils l'ont prénommée Nirvana War, et croyez le, c'est pas marrant tous les jours. Mais on l'apelle Eva, ça suffit largement. Elle est célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir elle est hétérosexuelle et j'en suis fière. Elle vient d'une classe sociale aisée, et sinon, dans la vie de tous les jours elle fait des études de natation et littérature depuis deux ans ans. Et pour terminer, elle voudrait intégrer les dunster (we run this world) ou les cabots. |
# souriante | # heureuse | # manipulatrice | # confiante | # bipolaire |
APRÈS LA BOMBE Nirvana nage. Nirvana nage et un grand bruit la secoue. Le complexe athlétique semble secoué, et tout le monde se met à courir pour savoir ce qu'il s'est passé. Elle continue son crawl, n'y prête aucune attention. Elle sait juste qu'elle aurait pu mourir. DUNSTER HOUSE (LES PLUS MIEUX) Nirvana, tu irais loin disaient les professeurs. Nirvana, continue. Nirvana, tu as du talent. Nirvana elle est intelligente. Elle bosse peu pourtant, elle préfère fumer et nager. Mais elle est cultivée, ne manque as de ressources. Elle décolle en notes. Son dos est couverte des coups infligés par son beau père, quand elle n'avait pas la lettre dominant l'alphabet. Nirvana a lâme des Dunsters. CABOT HOUSE Nirvana, elle puorrait aller chez les Eliots. Mais Nirvana veut faire ublier son enfance avec un tortionnaire, cet enfance qui l'a tant endurcie. Nirvana, elle pourrait aller chez les Lowells. Elle sait chanter, danser, peindre, dessiner, mais elle n'aime pas ça. Ca lui rappelle trop de mauvais souvenirs. Nirvana, elle pourrait aller chez les Mathers. Boire et faire la fête, oui. Mais Nirvana elle n'aime pas la débauche. elle a été élevée ans la haine des gueules de bois. nirvana devait être parfaite. Nirvana pourrait aller chez les Quincy. Mais l’humanitaire, c'est pas trop ça. Nirvana est jolie et elle aime les mecs. Nirvana devait être parfaite. C'est presque le cas. Nirvana pourrait aller chez les Cabots. | katie mcgrath |
# fumeuse | # nageuse, paradoxalement a peur de l'eau | # sombre | # sarcastique | # ironique |
stunning. | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle stunning/alice et j'ai #jesaispasilest23h. Je suis french (cancan) et j'ai connu le forum grâce à réputation de dingue . Il me faisait de l'oeil alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors quand j'ai pas trop la flemme. J'utilise KATIE comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bomshell et furious heart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un pi crée par . Mot de la fin ? ▲ kurt cobain, tu es mon dieu, voilà c'est dit :ymca: |
(Invité)