Invité
est en ligne
Invité
Shit, on est pas sortie de l'auberge
Fin d'après-midi toujours aussi ensoleillé, j'ai laissé Rainier retourné à la chambre pour se reposer. De mon côté, j'ai envie de profiter encore un petit peu. Du coup, je me lance dans une nouvelle activité qui est : la motoneige. C'est une grande première pour moi, alors je pose toutes les questions qu'il faut poser pour bien réussir à conduire cet engin. Je garde toutes les informations dans sun coin de ma mémoire, puis grimpe sur la machine. C'est partie, pour une bonne heure et demi de balade. Je suis un sentier exprès pour les motoneige, profitant de la nature qui m'entoure. Les rayons du soleil traversent les arbres qui défilent, faisant par la même occasion briller la neige par moment. Je m'arrête parfois pour prendre des photos de la nature, mais aussi de moi-même et la nature. Je poursuis ma balade quand soudain, mon véhicule s'arrête. "Qu'est-ce qu'il se passe ?", je me demande à voix haute. J'essaye de relancer la moto comme l'instructeur m'a apprit à le faire, mais rien y fait. "Ah non, pas maintenant, pas ici !", je grogne en donnant un coup sur le table de bord. Je me retrouve seule en pleine forêt et là, je n'ai pas d'autre choix que de m'imaginer un film d'horreur dans ma tête. Ouais, je m'imagine bien un tueur débarquer derrière un arble et ça me fait encore plus flipper.
code by astrophillia.
#rplibre
(Invité)