Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Rose) shit, on est pas sortie de l'auberge
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


(Rose) shit, on est pas sortie de l'auberge

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Rose Wertheimer
Shit, on est pas sortie de l'auberge

Fin d'après-midi toujours aussi ensoleillé, j'ai laissé Rainier retourné à la chambre pour se reposer. De mon  côté, j'ai envie de profiter encore un petit peu. Du coup, je me lance dans une nouvelle activité qui est : la motoneige. C'est une grande première pour moi, alors je pose toutes les questions qu'il faut poser pour bien réussir à conduire cet engin. Je garde toutes les informations dans sun coin de ma mémoire, puis grimpe sur la machine. C'est partie, pour une bonne heure et demi de balade. Je suis un sentier exprès pour les motoneige, profitant de la nature qui m'entoure. Les rayons du soleil traversent les arbres qui défilent, faisant par la même occasion briller la neige par moment. Je m'arrête parfois pour prendre des photos de la nature, mais aussi de moi-même et la nature. Je poursuis ma balade quand soudain, mon véhicule s'arrête. "Qu'est-ce qu'il se passe ?", je me demande à voix haute. J'essaye de relancer la moto comme l'instructeur m'a apprit à le faire, mais rien y fait. "Ah non, pas maintenant, pas ici !", je grogne en donnant un coup sur le table de bord. Je me retrouve seule en pleine forêt et là, je n'ai pas d'autre choix que de m'imaginer un film d'horreur dans ma tête. Ouais, je m'imagine bien un tueur débarquer derrière un arble et ça me fait encore plus flipper.

code by astrophillia.




#rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant ce week-end, je m’essaye à toutes sortes d’activités et certaines plus loufoques que d’autres. Je profite du temps plus que clément, de tout ce que m’apporte déjà 2023 pour me lancer dans la découverte du circuit en motoneige. Selon l’instructeur, c’est très facile, c’est comme une voiture, on est bien installé et tant qu’on a les bases de la conduite sur neige - et sur glace - tout devrait bien se passer ! J’ai passé deux heures ce matin à suivre les petits exercices donnés pour pouvoir me balader seule cet après-midi. On me donne quand même un boitier pour indiquer ma localisation en cas de souci et quelques fumigènes, juste au cas où. Ça n’a vraiment pas le don de me rassurer mais il faut ce qu’il faut. Et quand on me donne le feu vert, j’enfonce mon bonnet sur mes oreilles et file en direction du sentier prévu à cet effet. J’installe mon téléphone sur la motoneige pour pouvoir filmer un peu mon parcours et je passe un moment à profiter de la vue. La montagne, c’est apaisant quand même. Je souris, toute seule, heureuse de la sérénité que je ressens à ce moment précis. C’est réconfortant, je ne peux pas le nier. Je suis sur une bonne portion du chemin lorsque je vois un gros point noir au bout, au milieu de tout ce blanc. J’ai peur que ce soit un ours mais en m’approchant, je reconnais une motoneige, la même que la mienne et m’approche d’elle. Vous avez besoin d’aide ? Que je crie au milieu de la forêt blanche, pour m’assurer que tout va bien - est-ce que cette personne a besoin d’aide ou alors elle est juste en stop photo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- @Rose Wertheimer
Shit, on est pas sortie de l'auberge

Je profite de ce moment seule avec moi-même, à profiter de ce beau paysage qui défile devant mes yeux. Par chance, il fait beau, nous n'avons pas de pluie. Tant mieux, déjà que je ne suis pas une grande fan de neige. Ce qui est plutôt marrant, puisque je rentre du Groenland avec Rain. Le froid fait partie de lui, de son pays de Naissance. Je ne suis pas retournée au Danemark depuis bien longtemps, mais je me souviens du froid de l'hiver, de mes mains congelée. Je sais tout de même que c'est ce qu'il aime et bien que je n'aime pas la neige, je ne dis pas non pour des moments en amoureux. Voilà pourquoi j'ai accepté le Groenland et ce week-end. Bon là, je suis seule et en plus de ça, ma motoneige ne veut plus me répondre. Bien sûr, il faut que ça m'arrive à moi. Je ne pouvais pas passer une après-midi simple, à juste prendre des photos et des vidéos pour mon meetsa. Depuis que je suis devenue créatrice de contenu, j'ai encore plus mon téléphone coller à la main. J'essaye toutes les techniques dont nous a parlé les instructeurs, mais rien y fait, la moto ne veut pas redémarrer. Soudain, j'entend une voix. Oula, est-ce que je deviens Jeanne d'Arc ?. Je regarde autour de moi, quand je vois alors une jeune femme sur une motoneige au loin. "Ma moto ne veut pas redémarrer !", je répond à haute voix, que la jeune femme puisse m'entendre en même temps qu'elle s'avance. "J'ai tout essayé, rien ne marche", j'ajoute alors qu'elle se trouve à présent derrière moi.

code by astrophillia.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était pas l’idée la plus intelligente du séjour que de partir seule. Mais avec tout ce que le moniteur m’a donné en cas de soucis, je me dis que ça devrait le faire. Et puis, si jamais une motoneige leur manque à la fin de la journée, ils vont venir trouver celui ou celle qui manque à l’appel, non ? Je ne sais pas mais maintenant que je suis sur le chemin, je le continue en espérant ne pas finir mangé par un ours. Et je crois presque en croiser un au loin sauf que ce n’est absolument pas cela mais juste quelqu’un en motoneige. Une jeune femme dans la panade visiblement. Je m’approche d’elle et reste sur mon véhicule, la dépassant rapidement. Je laisse la motoneige allumée et descends de cette dernière. Tu avais encore de l’essence ? Normalement, on doit avoir plus que nécessaire mais on ne sait jamais. Je la regarde et dis Ça fait longtemps que tu attends ? On va pouvoir gérer un problème après l’autre mais si elle est en train de geler sur place, ça va être une autre discussion. Je m’appelle Rose. Une rapide introduction avant de me pencher sur sa motoneige et d’essayer de me souvenir de ce qu’il faut faire dans ce cas. Je fronce les sourcils et appuie sur un bouton, espérant que ça règle le souci - comme par magie - mais elle a déjà tout essayé et ce, sans succès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- @Rose Wertheimer
Shit, on est pas sortie de l'auberge

J'avais envie de prendre l'air, de me retrouver un peu seule avec moi même. Ca tombait bien, puisque Rain de son côté était avec ses potes. Je me suis donc dit cool, allons faire de la motoneige, sauf que au final, je me retrouve perdue en pleine nature. J'ai de quoi appeler les secours, mais je veux d'avoir essayer par moi-même. Après tout, je ne suis pas plus bête qu'un autre. Là pour le coup, ça ne vient pas de moi mais bien de l'engin, du moins, on dirait. Heureusement pour moi, une jeune femme arrive quelques minutes après ma panne. "Oui oui, ils ne donnent pas les moto sans essence, ou alors ça serait très con", je répond à la jeune femme en haussant les épaules. "Non, ça doit faire 10 minutes je pense, que je galère, j'aurais déjà envoyé une fusée de détresse sinon", ou alors j'aurais hurlé tellement fort, que tout le monde m'aurait entendu. "Shay, enchantée et merci de m'aider", je souris, alors que la jeune femme regarde à son tour mon véhicule. "Ton téléphone capte ?", je lui demande en tendant en l'air le mien, histoire de trouver un peu de réseau.

code by astrophillia.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas bricoleuse pour un sous et c’est un gros souci dans un moment comme celui-là. Note à moi même quand je rentrerais : je dois prendre des cours pour savoir me débrouiller dans ce genre de situations. Je ne conduis pas souvent à Boston alors je ne sais même pas ce qu’il y a sous le capot d’une voiture, ayant tout oublié depuis que j’ai passé mon permis à Paris, il y a des années de cela. Et je me rends aussi compte que mon côté débrouillarde est à moins huit mille parce que je n’ai aucune idée de ce que je dois faire. Les questions posées sont complètement connes et je le sais mais un souci est si vite oublié, survolé que l’on ne sait jamais. Ça va t’as pas trop froid ? Que je m’inquiète parce que dix minutes en pleine neige, ce n’est pas le plus chaud qui soit. Bordel, pourquoi est-ce que je suis sortie encore ? Pour profiter, c’est vrai. Tout le plaisir est pour moi, même si je ne suis pas sûre de pouvoir faire quoi que ce soit. Que je lance en riant légèrement, frottant mes mains ensemble avant d’appuyer sur un bouton puis un autre. J’ai zéro réseau depuis que j’ai quitté la ville en contrebas. Que j’ajoute sans même jeter un coup d'œil à mon téléphone. Je le sais, j’ai essayé de poster des vidéos sur Meetsachussetts sur le chemin et j’ai fait chou blanc. Je crois qu’on va pas avoir le choix que de redescendre avec ma moto et leur indiquer où la tienne est tombée en panne. C’est pas la meilleure des solutions mais tu ne te vois pas la laisser derrière toi et t’as vraiment aucune idée de comment régler le problème et, surtout, tu commences à te les geler et bien comme il faut. Hors de questions que t’attendes que la nuit tombe ou que quelqu’un d’autre passe par là. On va prendre quelques photos d’ici juste pour les données qu’il y aura sur les clichés, au moins ils sauront exactement où la moto se trouve. Et oui, les métadonnées sur les photos permettent de connaître les localisations précises des photos prises. On ne peut donc plus faire croire que l’on est à un endroit alors que c’est absolument faux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- @Rose Wertheimer
Shit, on est pas sortie de l'auberge

J'aimerais savoir faire marcher cette machine, pouvoir réparer ce qu'il ne va pas, mais hélas, je n'y connais rien en voiture, en mécanisme. Moi, c'est plutôt la mode, les réseaux sociaux, la littérature, bref tout sauf les véhicules en tout genre. Heureusement pour moi, cette jeune femme, Rose, essaye de m'aider. "Non, ça va c'est gentille, j'avais prévu le coup", je ris en tapotant sur l'épaisseur au niveau de ma poitrine. Ouais, je n'aime pas le froid, donc autant mettre toutes les chances de mon côté pour être un minimum bien. "Ce n'est pas grave, au moins tu essayes", et surtout, elle s'est arrêtée. Pas sûr que d'autres peronnes l'auraient fait à sa place. De mon côté, j'essaye de capter le réseau avec mon téléphone mais là aussi, la chance n'est pas de mon côté. "Putain, mais ce n'est pas croyable !!", je grogne en rangeant mon téléphone portable dans la poche de ma veste. "Je crois qu'on a pas vraiment le choix ouais...oui, histoire de ne pas non plus avoir de problème !", qu'ils ne croient pas que c'est moi qui ai cassé quelque chose, alors que je n'ai rien fait. Je ressors donc mon téléphone et prends des photos de la moto, mais aussi de ce qui nous entour, en espérant que ça puisse nous aider. "C'est bon, j'ai tout !", je dis à Rose en me dirigeant avec elle vers sa moto.

code by astrophillia.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shay a l’air plutôt calme alors que moi, dans sa position, j’aurais l’air prête à perdre la tête. Je pense que j’aurais déjà hurlé à m’en perdre la voix, pleuré toutes les larmes de mon corps et tout ce qui va avec. J’aurais tellement peur de mourir ici, seule. Je me permets de croire que quelqu’un s’inquièterait en ne recevant pas de réponses de ma part mais je ne peux même pas l’affirmer à cent pour cent et je crois que c’est ça le plus terrifiant dans l’histoire. En tout cas, elle n’est plus seule maintenant et on va pouvoir retourner en ville sans trop de soucis. C’est quand même fou que sa motoneige soit tombée en panne comme ça ! C’est super dangereux… En tout cas, je suis aussi bien contente que la jeune femme ne me demande pas d’aller chercher quelqu’un et de revenir avec parce que je ne sais pas ce que ça donnerait. Sans compter que je m’en voudrais toute ma vie si nous devions passer un temps fou à la retrouver. Shh, tu vas nous porter la poisse. Que je lance en riant. Non, deux véhicules hors service sur deux, ce ne serait pas de la poisse mais un message du bon Dieu. Et je me perds à croire qu’il est bon et, certes, a l’habitude de donner ses batailles les plus difficiles à ses meilleurs soldats mais j’ai donné de mon côté. Nickel. Allons y alors. Que je souffle en montant sur la moto, la laissant se glisser derrière moi. Je démarre rapidement et ne parle pas trop le temps de la descente. De toute façon, je ne suis pas sûre qu’on s’entendrait réellement. Les paysages sont vraiment merveilleux et en voyant tout ce manteau blanc, je me demande si je préfère la neige ou la plage. Ça peut être tout autant paradisiaque mais je ne sais pas, il y a quelque chose qui me fait dire que le calme et la paix de la montagne me correspondent plus maintenant. Une fois en bas, je laisse Shay descendre du moyen de locomotion et la laisse expliquer le soucis aux instructeurs. J’avais une approche plutôt solitaire de ce week-end mais je me dis que je ferais bien de continuer mes activités en duo. T’es ici toute seule ? Peut-être qu’elle allait être ma binôme de la journée pour profiter sans trop de risques. Enfin, avec moins de risques.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)