Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- plonge avec moi. ((LEXTON))
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


- plonge avec moi. ((LEXTON))

Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : - plonge avec moi. ((LEXTON)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
- plonge avec moi. ((LEXTON)) Ti2UsS5k_o

- plonge avec moi. ((LEXTON)) 9rugakm

- plonge avec moi. ((LEXTON)) Tp3IFbjh_o

- plonge avec moi. ((LEXTON)) PND68M57_o

- plonge avec moi. ((LEXTON)) Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
fin des cours, cloche qui retentit. la tête pleine, conscience qui perd pieds. le sang qui bouillonne dans les derniers messages échangés. égoïste quand je prends ma caisse, que je roule vite, trop vite. j’ai même pas pris la peine d’enlever l’uniforme. manucure vermeil planté dans le cuir du volant, dans l’ombre d’un clair de lune, les phares brisent l’horizon. et sans trop comprendre pourquoi j’me retrouve en bas de chez toi. putain, qu’est ce que j’fous là, j’devrais même pas être là. devant ta porte, poing qui cogne, la rage dans le bas du ventre. émotions énigmatiques prennent le pas sur la raison. et t’ouvres rapidement, laisse à peine la place pour que j’puisse entrer chez toi. regard qui dévisage la pièce, à la recherche d’un parfum vanillé, un verre de trop, ficelles qui décoreraient le sol. - t’as des trucs à me dire dans les yeux.. pivote pour te faire face. envoie brûler au diable le peu de moralité. le besoin de savoir si tu dis vrai ou si tu dis faux.


@Exton Henderson :heaart:
(Lena Castiglia)



Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette uniforme te fait chier putain. cravate à moitié dénoué, t'as l'impression d'étouffer. t'es pas habitué à être habiller comme sa. toi t'es plus simple, moins extravagant que leur connerie d'uniforme. malgré tout, tu ne prends pas le temps de retirer tes vêtements. tu t'allonges lourdement dans ton canapé. toute ses règles te font chier, ce soir, t'as rien prévu de fou. tu pianotes sur ton téléphone attendant patiemment que la flemme se barre puis t'entends ce bruit. sourcils qui se froncent. t'attends personne et il est presque l'heure du couvre feu. tu bondis de ton canapé et va ouvrir la porte. regard qui croise celui de lena. t'es pas sûr d'être d'humeur. tes sourcils sont toujours froncés. " et tu viens juste avant le couvre feu ? " tu rigoles, parce que tu devines déjà le plan qu'elle te réserve. " j'ai pas dis que tu pouvais rentrer, jsuis occupé là " et là, tu lui fais face. la porte encore entre ouverte, tu sais qu'elle cherche à te confronter à titiller tes limites.


@Lena Castiglia :heaart:
(Invité)
Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : - plonge avec moi. ((LEXTON)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
- plonge avec moi. ((LEXTON)) Ti2UsS5k_o

- plonge avec moi. ((LEXTON)) 9rugakm

- plonge avec moi. ((LEXTON)) Tp3IFbjh_o

- plonge avec moi. ((LEXTON)) PND68M57_o

- plonge avec moi. ((LEXTON)) Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
tempête qui ravage ton appartement. ta tête. j’veux pas me consoler de tes mots minables, de « tes peut être », pas envie de frôler les certitudes que tu voulais pas avouer. et c’est impulsive, irréfléchie que je me pointe au beau milieu de ton monde. comme s’il m’appartenait quelque part. que j’avais pas envie qu’il soit à d’autres. tes mots frappent, allume mon portable pour regarder l’heure. - merde, fais chier ! soupire en jetant la tête en arrière. j’avais oublié ce nouveau couvre feu, pas habituée aux règles. - occupé a quoi ? pas à baiser en tout cas.. comme t’avais prétendu dans tes messages. jette mon manteau sur le canapé, réajuste ma jupe avant de lever les yeux vers toi. - t’as quoi à boire ? t’es mal polie avec tes invités.. sourire en coin qui brise les lèvres.


@Exton Henderson
(Lena Castiglia)



Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tourbillon qui prends l'espace de ton chez toi. tu ne peux pas la contrôler, tu la regardes, prendre ses aises sans faire attention à ce que tu venais de lui dire. cette fille, elle se fiche de tout. caractère qui t'agace et t'excite à d'autres moments. " fait pas la meuf qui a pas fait gaffe. " t'as compris, elle partira pas. tu refermes enfin la porte de ton appartement. elle s'avance et tu la regardes, les yeux qui se baladent sur ce nouvelle uniforme. il lui allait parfaitement. tu remontes les yeux et finis par gigoter ton téléphone alors que tu la devances. " jsuis pas toujours en train de baisé lena. ma queue se repose par moment. " ouai, elle te cherche et tu réponds comme à ton habitude. " démerde toi, t'es rentré, jvais pas te servir. " c'est mord. elle allait bien finir par trouver quelque chose. " allez à toute. " ouai toi, tu vas te laver. tu prends la direction de la salle de bain, t'allumes la douche et tu retires ta cravate que tu supportes plus, déboutonne ta chemise, retire ton futal ainsi que ton boxer.


@Lena Castiglia :heaart:
(Invité)
Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : - plonge avec moi. ((LEXTON)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
- plonge avec moi. ((LEXTON)) Ti2UsS5k_o

- plonge avec moi. ((LEXTON)) 9rugakm

- plonge avec moi. ((LEXTON)) Tp3IFbjh_o

- plonge avec moi. ((LEXTON)) PND68M57_o

- plonge avec moi. ((LEXTON)) Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
pouffe un rire blindé d’ironie. - t’accordes pas autant d’importance.. c’était pas mon rêve de finir bloqué avec toi. et j’sais pas si ça m’plais un peu ou si l’appréhension me gagne. me ronge. parce que le temps se fera long, parce qu’il y aura toi constamment proche de moi. que c’est l’occasion de tout faire foirer entre nous, de goûter à cet interdit qui a toujours été fixé. et c’était probablement mieux comme ça. avec ces barrières qui nous tenaient encore, laisse autour du cou qui se resserre quand on s’avance trop. et c’soir, il n’y avait pas de mur, pas de blindage entre nous. rien qui nous protégerais, qui nous ferais revenir en arrière. il t’laisse en plan dans le salon, j’ai envie de lui arracher la gueule. de lui jeter n’importe quel truc qui me tomberait sous la main. parce que j’te déteste, de jouer à ce jeu continu. fuis moi j’te suis, suis moi j’te fuis. je déteste ça, que tu me glisses entre les doigts. j’regarde la porte, en silence, l’idée de m’casser me traverse l’esprit. de te fuir pour de bon. mais mes pas s’enchaînent dans le sens contraire, ouvre la porte d’un coup sec. pas prête à la vue que tu m’offres, j’y fais à peine attention quand je traverse la salle de bain pour buter contre ton torse. - c’est quoi ton putain d’problème exton ?! Hein ?! dis moi parce que j’pige plus rien putain ! les nerfs qui claquent, paumes s’écrasent contre ta peau, te pousse une ou deux fois dans l’excès de colère. - tu joues à quoi avec moi ?! quand j’étais avec scott, tu le détestais. t’avais qu’une envie, m’pousser à la faute ! t’avais qu’une envie.. que j’vienne dormir juste ici. la tête levée vers tes yeux, regard qui te fusille littéralement. crache le morceau. - dans ton appart à la con et, c’soir tu fais semblant de pas vouloir de moi.. recule légèrement. serre les dents, ferme les yeux parce que j’savais plus réfléchir correctement. pas ici. pas avec toi. - alors quoi ? t’as joué avec moi toi aussi exton ? que je murmure à peine. cherchant la réponse au fond de tes sales yeux. - ou est-ce que j’suis vraiment dans ta tête..



@Exton Henderson
(Lena Castiglia)



Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en connard qui s'affirme, tu décides de la laisser en plan. tu sais que tu vas l'énerver, la frustré et toi sa te satisfait. t'aimes avoir le contrôle sur ses émotions, choses qu'elle n'arrive pas encore à faire totalement avec toi. tu te refuses à lui donner l'accès à tout sa. t'arrives à résister, tu sais pas comment mais t'arrives à le faire. tu entends la porte s'ouvrir, t'étais un peu prêt sûr qu'elle allait venir te rejoindre. elle s'avance vers toi, corps qui se colle contre toi. les yeux rempli de haine. tu sais que tu viens de bousculer toute ses pensées. elle ne serait pas dans un tel état, si ce n'était pas le cas. paume qui frappe ton torse à plusieurs reprise, elle te pousse. te massacre de ces mots. elle se recule légèrement et là.
" lena.. putain " visage qui bouge dans tout les sens, elle continue à parler. ne t'écoute même pas. tu la fixes et une fois finit, tes yeux sont aussi sombre que les siens. un pas sépare vos deux corps. un nu et l'autre encore habillé. tu décides de t'avancer avec l'idée de foutre en l'air tout ce que tu avais précisément sculpté. main qui accroche la mâchoire de la jeune fille, tu lui dis : " ferme ta gueule lena. " et là, tes lèvres viennent épouser les siennes. un baisé intense qui coupe toute respiration.


@Lena Castiglia :heaart:
(Invité)
Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : - plonge avec moi. ((LEXTON)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
- plonge avec moi. ((LEXTON)) Ti2UsS5k_o

- plonge avec moi. ((LEXTON)) 9rugakm

- plonge avec moi. ((LEXTON)) Tp3IFbjh_o

- plonge avec moi. ((LEXTON)) PND68M57_o

- plonge avec moi. ((LEXTON)) Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
j’entends plus rien. bouffée par la colère, par la privation. envie d’atteindre ton âme, creuser dedans, clouer ma présence à l’intérieur. tant pis si tu saignes, si tu signes ma fin. j’réfléchis plus à, ni aux autres ni aux conséquences d’tes foutus réponses. celles qui viennent jamais, seuls les jurons glissent de tes lèvres. j’les entends pas. pas jusqu’à ce que tu captures ma mâchoire. que tu serres fort, ça fait mal et c’est bon en même temps. autant que ce baiser qui m’eteint. que j’enchaîne avec plus de fougue encore. d’avoir trop attendue ça, d’avoir rêvé du goût de tes lippes.


@Exton Henderson :heaart:
(Lena Castiglia)



Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : - plonge avec moi. ((LEXTON)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
- plonge avec moi. ((LEXTON)) Ti2UsS5k_o

- plonge avec moi. ((LEXTON)) 9rugakm

- plonge avec moi. ((LEXTON)) Tp3IFbjh_o

- plonge avec moi. ((LEXTON)) PND68M57_o

- plonge avec moi. ((LEXTON)) Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
(Lena Castiglia)



Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)