Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Un amour interdit mais passionné
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(m) Un amour interdit mais passionné

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bryan James Hudson
From the moment I laid eyes on you I could think of nothing else

Son profil

Entre 34 et 40 ans ● date de naissance, au choix
Professeur de portugais
Officiellement célibataire, officieusement en couple ● The Citizens

Son histoire

Je ne suis pas très exigeante au niveau de l'histoire, étant donné que c'est votre personnage je laisse ça assez libre, merci malgré tout d'intégrer les quelques points cités plus bas qui sont les seuls auxquels je tienne.
• Il n'a jamais connu ses vrais parents, trop pauvres pour s'occuper de lui, ils l'ont fait adopter dés sa naissance par une famille qui avait de meilleurs revenus.
• Il a été marié pendant quelques années, mais est depuis quelques temps divorcé (au grand maximum depuis le printemps 2012)
• Il a postulé pour Harvard suite à cette rupture car il estimait qu'il avait besoin de changer d'air.
• Il a un enfant dont il n'a la garde qu'un week-end par mois. Il refuse d'ailleurs de parler de lui/elle à Mia ainsi que de la voir lorsqu'il/elle est présent(e). -Ce dernier point est le seul des quatre que je n'imposerais pas, je l'ai malgré tout mis car il pourrait être intéressant à développer, à vous de voir si vous souhaitez l'intégrer ou non à l'histoire.-

Ses liens

Carie-Anne Mia Carano
ft. Anna Kendrick
Bryan et Mia se sont rencontrés durant l'été 2012, plus précisément à l'ImprovBoston, célèbre théâtre de Cambridge. La jeune femme aurait dû être rejointe par l'une de ses amies un soir de juillet afin d'assister à une pièce, mais cette dernière la laissa en plan. Malgré tout, Mia assista à la représentation qui était loin de lui plaire. Sur son siège, la brunette ne cessait de s'agiter dans tous les sens, n'attendant qu'une seule chose, la fin de la pièce. « J’ai l’impression que c’est loin de vous plaire. » Une voix masculine venait à s’élever de sa gauche et Mia tourna la tête en un rien de temps. A ses côtés, un homme dans la trentaine était en train de lui sourire. « Euh oui, désolée, mon amie m’a laissé seule ici et je… pensais que cela allait être plus intéressant que… », lança-t-elle tout en indiquant brièvement la scène d’un mouvement de main. C’est alors que les lumières de la salle se rallumèrent, laissant place à l’entracte. « Vous iriez bien prendre l’air avec moi ? » La brunette s’accorda une seconde de réflexion, après tout, elle ne connaissait pas cet homme, mais finalement, elle lui adressa un sourire. « Avec plaisir. » Les deux jeunes gens se levèrent donc et sortirent du théâtre le temps de la pause afin de se dégourdir les jambes. Ils discutèrent brièvement et Mia apprit qu’il venait tout juste de s’installer en ville en vue du nouvel emploi en tant que professeur qu’il venait de décrocher. Quelques minutes plus tard, au lieu de retourner dans le théâtre, Bryan et Mia se rendirent dans un bar du coin afin de prendre un verre.

« Bonjour à tous, je suis votre nouveau professeur de portugais, monsieur Bryan Hudson. » C’est à la volée que la jeune Mia redressa sa tête qu’elle avait à moitié enfui dans son sac à la recherche de son portable qui était tombé au fond de ce dernier. De ses grands yeux ronds, elle fixa alors le professeur qui n’était nul autre que ce mystérieux homme dont elle avait fait la connaissance au théâtre il y a près de deux mois maintenant. Le professeur croisa alors son regard et la jeune femme se sentit pâlir. Durant l’été, ils n’avaient cessés tous deux de se voir et avaient partagés de bons moments, des moments qui laissaient croire à une potentielle relation entre eux, mais tout semblait alors flou dans la tête de la jeune femme qui leva alors la main. « Excusez-moi professeur mais… je ne me sens pas bien. Il… il faut que je sorte. » Se levant en deux temps, trois mouvements sans attendre la réponse, la brunette quitta finalement la salle et ne revint pas dans la classe, elle préféra s’enfermer dans les toilettes pour l’heure entière. Malgré tout, Bryan et Mia eurent de nombreuses discussions en privé suite à cet incident, le professeur pensa nécessaire de mettre un terme à la relation qu’ils entretenaient jusqu’à présent mais l’étudiante ne voyait pas la chose du même œil. Finalement, ils décidèrent de se revoir à l’extérieur de l’université et finiront par se mettre officiellement en couple au début de l’année 2013. Depuis, Bryan et Mia font tout pour garder leur relation secrète au risque de se voir tous deux renvoyés d’Harvard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Bryan J. Hudson n'est qu'une simple proposition, je laisse le pseudo entièrement libre au final, bien que Bryan soit l'une de mes grandes préférences en terme de prénom principal. :luv2:
AVATAR Les avatars cités sont dans l'ordre de préférence, bien évidemment je ne cacherais pas le fait que j'aimerais vraiment que ce rôle aille à Simon Baker qui est tout simplement anfzhofzdq,cz azozdfjnjen ! (m) Un amour interdit mais passionné 4205929361 Alors même si cet avatar ne vous plait que très peu, quatre autres sont à votre disposition et bien que je sois ouverte à toute autre proposition, pour le coup je serais assez réticente quant à prendre un avatar qui n'est pas cité un peu plus haut. 🇳🇴
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pas vraiment le choix pour le coup, ce sera les Citizens bien évidemment. (m) Un amour interdit mais passionné 2511619667
ACTIVITÉ DEMANDÉ On a tous une vie, un travail ou des cours, alors je demanderais un minimum de un ou deux rps par semaine, ce n'est vraiment pas grand chose pour le coup (m) Un amour interdit mais passionné 3850463188
NIVEAU RP DEMANDÉ Un minimum de 400 mots sera demandé, pas trop long, ni trop court au fond. Pour ma part j'ai l'habitude de tourner autour des 600-700 mots afin de pouvoir malgré tout assez bien avancer dans les rps tout en développant un peu, ce sera à vous de voir ce que vous préférez au moment venu (m) Un amour interdit mais passionné 1629572796

Sur ce, merci de vous intéressez à mon scénario et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir me la poser, j'y répondrais avec plaisir :frenchkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir! (m) Un amour interdit mais passionné 1001568715

Me voilà! J'ai pris ton scénario, il est génial! * hanwii
Par contre, j'ai juste interverti les deux prénoms, j'aime pas tellement Bryan ^^'. Mais comme il avait l'air de te tenir à coeur, je l'ai mis en deuxième prénom, j'espère que tu ne voudras pas trop (m) Un amour interdit mais passionné 1001568715 .

(Par contre je viens de m'apercevoir du point virgule dans mon pseudo, faute de frappe, je demanderai à ce qu'on change ça ^^')

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello hanwii
Alors tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon scénario, je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un aussi rapidement (m) Un amour interdit mais passionné 3850463188
Au niveau du pseudo, ne t'inquiètes pas, cela me convient parfaitement du moment qu'il te plait comme cela :) Et oui pour la faute il faudra voir ça avec un admin :P
SI tu as la moindre question à propos du scénario, n'hésite pas à m'envoyer un mp (m) Un amour interdit mais passionné 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)