Invité
est en ligne
Invité
troublemarkers
13.01.23 On en parle de ce couvre-feu à la con à Boston ? Qu'est-ce qui leur passe par la tête bordel ? En tout cas ce qui est certain c'est que j'étais pas prêt à rester cloitré chez moi à voir personne. Même si dans les faits j'avais bossé la nuit cette semaine pour un contrat de courte durée et que du coup bah, j'étais dehors aux horaires du couvre feu. Mais voilà comme beaucoup de Bostonien, j'avais eu besoin de m'aérer l'esprit, surtout avec tout ce qu'il se passait avec Jordan ces derniers temps... et avec les places gratos de mon beau-père, j'allais pas me priver. Jordan justement, que j'avais croisé sur les pistes dans l'aprem accompagnée de Scott. Et rapidement, toute trace de malaise c'était envolée pour juste laisser place à ce qu'on savait faire de mieux: faire les cons. On avait dévalé les pistes comme des malades, je l'avais poussée dans la neige tellement fort qu'elle avait pas réussi à s'en sortir toute seule, elle m'avait fait bouffer de la neige.. bref on s'était éclatés. A la fin de la journée, j'avais profité de notre bonne humeur pour lui proposer d'aller boire un verre au bar de l'hôtel et... discuter.
Après avoir pris une bonne douche et m'être changé, je descendais donc au bar pour la retrouver. Je la repérais rapidement, de dos, admirant malgré moi sa chevelure noire et la courbe de ses reins... avant de déchanter en voyant celui qui était à ces côtés. Nicolas. Qu'est-ce qu'il foutait là lui ? Il était pas resté à Boston ? Faut croire que non. Nicolas... qu'elle mauvaise surprise dis-je, un sourire sarcastique sur les lèvres.
@Jordan Weaver @Nicolas Lurton
(Invité)