Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas peu fière de mon parcours même s’il n’est pas très glorieux. J’ai mal commencé dans mon adolescence mais j’ai réussi à me rattraper depuis. La sobriété y est pour beaucoup et ma famille aussi, je ne peux pas le nier. Sans Gaspard, je ne serai pas là où je suis à l’heure actuelle. C’est lui qui m’a mis sur les podiums, qui m’a permis d’avoir des contrats et de finir par m’émanciper de la famille pour voler de mes propres ailes.Je bosse pour Boux avenue et Rouge Gorge à l’heure actuelle. Mais j’ai des petits contrats parce que je ne peux pas voyager autant qu’un mannequin pourrait le faire. Mais je n’envie pas celles qui vivent dans les avions, qui sautent d’un shooting à un autre. Alors oui, j’aimerais aussi passer dix jours tous frais payés à Bali mais ma vie à Boston me plaît trop. C’est un passe temps qui paye mes factures mais ma vie, c’est au service des autres que je la vois. Et puisque je décide de ne rien regretter, j’en profite pour accepter la proposition de Diego. Ça sera cool de se revoir, d’apprendre encore plus à se connaître. Il faut un temps pour tout dans la vie.Clairement besoin de me lâcher oui ! Que je souffle en acquiesçant rapidement. Laisser le passé au passé et avancer, construire ma vie, celle que je veux vivre tous les jours de l’année, chaque seconde de chaque heure.J’ai besoin de me détacher de quelques mauvaises habitudes. Et il ne faut pas avoir fait Saint Cyr pour comprendre que je parle d’un être humain, de cet Adams qui fait battre mon coeur mais qui ne me voit pas de cette façon. Coucher avec lui à Nouvel An était - je le pensais - le début de quelque chose mais cela a surtout signé cette féérie que je m’imaginais vivre avec le Français.Ouuuh ça donne envie d’affronter un peu plus de risque tout ça ! Que je finis par lancer, voulant oublier Maxime et pourquoi pas le faire en se mettant dans des situations plus ou moins complexes.Regardes là-bas, ils ont l’air de faire d’autres sauts en bouées, ça te tente ? Les bouées sont l’une face à l’autre, les gens ont l’air de se tenir par les pieds et ils glissent ensemble. Si je suis la tête à l’envers, je risque de piquer une crise mais ça sera drôle et j’ai besoin de ça.T’as un numéro sinon ? Si jamais j’ai une urgence qui demande une action d’un soldat du feu ? Ça sort si naturellement de mes lèvres alors que je meurs de honte à l’intérieur en réalisant ce que je viens de dire. Merde, c’est pas sorti comme je le voulais. Mais je suis là pour me faire des amis. Et plus si affinités ?
(Invité)