Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydiego ✧ big air bag - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


diego ✧ big air bag

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas peu fière de mon parcours même s’il n’est pas très glorieux. J’ai mal commencé dans mon adolescence mais j’ai réussi à me rattraper depuis. La sobriété y est pour beaucoup et ma famille aussi, je ne peux pas le nier. Sans Gaspard, je ne serai pas là où je suis à l’heure actuelle. C’est lui qui m’a mis sur les podiums, qui m’a permis d’avoir des contrats et de finir par m’émanciper de la famille pour voler de mes propres ailes. Je bosse pour Boux avenue et Rouge Gorge à l’heure actuelle. Mais j’ai des petits contrats parce que je ne peux pas voyager autant qu’un mannequin pourrait le faire. Mais je n’envie pas celles qui vivent dans les avions, qui sautent d’un shooting à un autre. Alors oui, j’aimerais aussi passer dix jours tous frais payés à Bali mais ma vie à Boston me plaît trop. C’est un passe temps qui paye mes factures mais ma vie, c’est au service des autres que je la vois. Et puisque je décide de ne rien regretter, j’en profite pour accepter la proposition de Diego. Ça sera cool de se revoir, d’apprendre encore plus à se connaître. Il faut un temps pour tout dans la vie. Clairement besoin de me lâcher oui ! Que je souffle en acquiesçant rapidement. Laisser le passé au passé et avancer, construire ma vie, celle que je veux vivre tous les jours de l’année, chaque seconde de chaque heure. J’ai besoin de me détacher de quelques mauvaises habitudes. Et il ne faut pas avoir fait Saint Cyr pour comprendre que je parle d’un être humain, de cet Adams qui fait battre mon coeur mais qui ne me voit pas de cette façon. Coucher avec lui à Nouvel An était - je le pensais - le début de quelque chose mais cela a surtout signé cette féérie que je m’imaginais vivre avec le Français. Ouuuh ça donne envie d’affronter un peu plus de risque tout ça ! Que je finis par lancer, voulant oublier Maxime et pourquoi pas le faire en se mettant dans des situations plus ou moins complexes. Regardes là-bas, ils ont l’air de faire d’autres sauts en bouées, ça te tente ? Les bouées sont l’une face à l’autre, les gens ont l’air de se tenir par les pieds et ils glissent ensemble. Si je suis la tête à l’envers, je risque de piquer une crise mais ça sera drôle et j’ai besoin de ça. T’as un numéro sinon ? Si jamais j’ai une urgence qui demande une action d’un soldat du feu ? Ça sort si naturellement de mes lèvres alors que je meurs de honte à l’intérieur en réalisant ce que je viens de dire. Merde, c’est pas sorti comme je le voulais. Mais je suis là pour me faire des amis. Et plus si affinités ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : saut sur un sac d'air gonflé, hauteur, vertige possible.
big air bag with @Rose Wertheimer  

J’en ai de la chance. En plus de m’éclater au ski même si je ne m’y connais pas spécialement. De faire des activités intéressantes, voilà maintenant que je rencontre une belle femme. Française et qui semble être bien captivante. Et je ne dis pas ça parce qu’elle est mannequin de lingerie, mais je le pense sincèrement. Je t’écoute attentivement. T’as un sacré parcours, tu peux être fière de toi. C’est vraiment bien aussi. Du moment que t’es épanouie, c’est ce qui compte. Effectivement, l’essentiel est que tu sois heureuse dans le job que tu fais. Ce que je peux deviner aisément est que t’as besoin de te lâcher au vu de l’expression que tu prends et qui me fait rire quand tu t’exclames. T’as choisi le bon gars pour te lâcher. Enfin j’veux dire… Tu m’as compris, on va s’éclater avec les bouées et tout le reste. Lâchais-je en riant. C’est plus fort que moi de faire des sous-entendus. J’espérais pas t’effrayer surtout. J’sens aussi qu’il y a un bon feeling entre nous. J’saurais pas le décrire, mais j’apprécie déjà ta personnalité. J’aime quand tu parles comme ça. Tu va avoir le goût du risque maintenant. C’est pas pour me déplaire bien au contraire. Je tourne ma tête en la direction que tu prends et vois les bouées, mon sourire s’élargit sur mes lippes. Grave chaud ! Rien ne m’arrête, j’te prends par la main pour qu’on s’y dirige. Évidemment. Et tu peux m’appeler pour toute autre raison. J’sens qu’on peut créer une belle amitié et plus si affinités.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a tout compris. Du moment que je suis épanouie, tout va bien. J’ai besoin de me trouver, de savoir qui je suis et qui je veux être. Je ne peux pas éternellement marcher sur des œufs. Ce n’est pas ce que je veux et pas non plus ce que je mérite. Il est temps que je pense à moi et seulement à moi. Il n’y a plus rien qui compte que mon bonheur. Ça fait bizarre de le dire - et encore plus de le penser - et cette sensation me semble aussi étrange que bienfaitrice. Aujourd’hui est le premier jour de ma nouvelle vie. J’adore cette idée et l'accueille à bras ouverts. J’ai beaucoup de chances ces derniers jours. Que je souffle avec un sourire. Je me lance dans pas mal d'activités solo et tombe toujours sur des personnes exceptionnelles. Comme quoi, il me suffirait juste de sortir de mon cercle plutôt fermé pour vivre ma meilleure vie à Boston. Je crois que pendant ce week-end, je vais vraiment me faire de nouveaux amis et profiter de tout cela même une fois de retour à la maison. J’ai vécu trop longtemps à vouloir faire attention à tout, devenir une petite fille parfaite après les galères que j’ai fait vivre à ma famille mais, même si je peux être calme et posée, j’ai besoin d’un peu plus que mes livres pour étudier… J’ai besoin de souffler, de tout faire pour que la cocotte minute n’explose pas. On est rapidement lancé vers la nouvelle activité et je lui souris largement, comprenant totalement le sous-entendu qu’il remet sur le tapis et, accompagné d’un clin d’oeil, je souffle J’hésiterai pas. Mes yeux balayent son corps et vraiment - bien qu’on ne voit pas grand-chose avec toutes ces couches - j’ai aucune difficulté à imaginer ce qu’il y a en dessous. Tout à garder, rien à jeter. C’est un peu le crédo de ce week-end et j’aime cela. Je sais que je le recontacterais dans les semaines à venir, aucun doute là-dessus. Mais pour le moment, c’est une nouvelle descente qui nous attend. Here we go !


rp terminé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)