Invité
est en ligne
Invité
tw : saut sur un sac d'air gonflé, hauteur, vertige possible. J'ai passé la soirée à discuter avec un groupe de filles venu de Boston pour éviter les restrictions qui nous sont tombées sur le coin du visage sans trop de préavis. C'était un moment sympa à boire du chocolat chaud, se gaver de marshmallows et prévoir la sortie d'aujourd'hui. Quand on a vu que le complexe sportif organisait une après-midi 'big air bag', aucune d'entre nous n'a hésité pour s'inscrire. Je sais aussi que ça sera une bonne manière de rencontrer de nouvelles personnes et j'en ai vraiment besoin ces derniers temps. Je refuse de m'enfermer dans mon petit confort et ma petite tristesse. Alors me voilà prête dans ma combinaison rose pâle à marcher en direction de la piste où nous avons rendez-vous. La vue est imprenable d'ici et je perds quelques secondes à admirer le paysage. Les montagnes enneigées, les sapins tout blancs, c'est magique. Rapidement appelés par le moniteur, j'écoute les instructions et regarde les premiers courageux se lancer. On peut y aller solo ou à deux. Si je n'ai pas eu froid aux yeux lors de l'activité pour se plonger dans le lac, là c'est autre chose. Je tourne mon visage vers mon voisin de droite et disOn le fait ensemble ? Accepte-t-iel de partager une bouée surgonflée avec moi et de se faire pousser sur la piste pour prendre de l'élan et finir sur le gros sac d'air un peu plus loin ? Telle est la question.
(Invité)