Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Meilleure amie et amour d'enfance

(F) Meilleure amie et amour d'enfance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I love Harvard
Alexine Blanche Weintgardner

22 ou 23 ● 1990
études ● 5ème année
Célib ou en couple ● Quincy • Cabot

Lieu et origine au choix (à part si tu gardes ce nom de famille, elle sera d'origine allemande!)

A grandi à Boston

A toujours été timide et l'es encore

N'aime pas se faire remarquer

S'habille de façon discrète mais prend toujours soin de son apparence

Est tombée amoureuse de Chris dès qu'il lui a sauvé son goûté en primaire, mais a toujours renié cet amour par énorme timidité

Ils sont devenus vite proches et meilleurs amis

Il l'a un peu délaissé quand il était avec Andréa

Avec les années, elle a pris plus d'assurance et avait appris à avoir confiance en elle, jusqu'à ce qu'elle découvre le véritable visage de Chris

Elle lui en a extrêmement voulu, surtout qu'elle l'a découvert quand il a abandonné Andréa alors qu'elle était enceinte. Elle lui a craché son venin tout en pleurant. Elle lui a bien montré sa déception. Mais elle a aussi lâché le fait qu'elle avait toujours été amoureuse de lui, d'où encore plus la déception et l'envie de ne plus jamais le revoir ... Alors que lui, essaie depuis ce temps là de se rattraper, et est perdu dans ses sentiments pour elle. Mais préfère encore plus aller voir ailleurs (surtout qu'il vient de se faire abandonner par une fille dont il était vraiment tombé amoureux). Il a encore plus peur maintenant, surtout qu'il est encore amoureux de Andréa et veut la récupérer.
Chris L. N. Svendsen ft. Zac Efron

Ils se sont rencontrés en primaire. Ils étaient dans la même classe et Alexine était toute nouvelle et surtout très timide. Malgré le fait qu'elle était persécuté, Chris prenait sa défense et la protéger. Tout à commencé avec un goûter qu'on a voulu lui voler, et il est venu à sa rescousse (a). Depuis, Chris a toujours été un amour avec elle et s'est toujours caché de ses défauts avec elle, surtout en grandissant et quand il maltraitait les pauvres et les filles qu'il draguait. Et ce mensonge a duré des années, et sont restés amis depuis. Jusqu'à ce qu'il largue Andy, alors qu'elle était enceinte. Elle a découvert le poteau rose, et sans faire exprès, tout en lui gueulant dessus et en pleurant, elle lui a lâché qu'elle était super déçue, surtout qu'elle était amoureuse. Depuis, elle ne veut plus le revoir ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Commentaire de l'auteur

PSEUDO C'est complètement au choix, tout comme la nationalité de base !! Tant qu'elle est arrivée à Boston pour le primaire, ça me va  (F) Meilleure amie et amour d'enfance 1508216586 mais si tu n'es vraiment pas inspirée, on peut toujours voir ça ensemble  :loukas:

AVATAR Je suis complètement dingue de Julianne, elle est juste trop belle et trop peu souvent prise *-* sinon j'aime aussi les soeurs Olsen, et si vraiment aucune ne te va, on pourra sûrement trouver un terrain d'entente (F) Meilleure amie et amour d'enfance 1508216586

PRÉFÉRENCE DE GROUPE Chez les Quincy, je trouve qu'elle irait très bien vu son côté timide. Mais tout dépend si tu décides de la tourner vers la timidité mais qui aime aider autrui dans la discrétion, ou si elle est vraiment trop timide pour ça et qu'elle essaie simplement d'avoir plus confiance en elle ... C'est comme tu veux !

ACTIVITÉ DEMANDÉ Un minimum, surtout qu'ici le rp, ça fuse ! Donc vaut mieux pas que tu sois du genre à mettre deux semaines pour faire une réponse ;)

NIVEAU RP DEMANDÉ Pas de niveau particulier, je m'adapte  (F) Meilleure amie et amour d'enfance 2511619667

ÉVOLUTION & LIENS Pour la possibilité d'évolution du lien entre elle et Chris, je le vois carrément au feeling, même si je dois avouer que je verrais bien une idylle entre eux ! Mais j'aime pas prévoir et anticiper donc voilà !! Place au jeu ! Sinon tu aurais facilement possibilité de lien avec Andréa I. Jones évidemment !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Es-ce que je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EVIDEMMEEEEEEEEEEEEEEEEENT hanwii :luv2: :loukas: :excited: (F) Meilleure amie et amour d'enfance 1001568715 (F) Meilleure amie et amour d'enfance 1839924927 :kissme: :love2: (F) Meilleure amie et amour d'enfance 73120010 (F) Meilleure amie et amour d'enfance 321341868 (F) Meilleure amie et amour d'enfance 2511619667 (F) Meilleure amie et amour d'enfance 2032734886 :sex1: :sex2: (F) Meilleure amie et amour d'enfance 2727399354 :coeurboum: (F) Meilleure amie et amour d'enfance 980580023 :frenchkiss: (F) Meilleure amie et amour d'enfance 4205929361 :yell3: (F) Meilleure amie et amour d'enfance 1188809706 (F) Meilleure amie et amour d'enfance 2931463659 :7: :lamalove: :bandedeperv: :judanna: :love: :tighthug: :love4: (F) Meilleure amie et amour d'enfance 2438915920 (F) Meilleure amie et amour d'enfance 3850463188 (F) Meilleure amie et amour d'enfance 3400909363 :44: (F) Meilleure amie et amour d'enfance 208576344 👸 (F) Meilleure amie et amour d'enfance 1365124802 :heaart:

Si tu as la moindre question, remarque, envie de papoter, je suis à ton entière disposition ma reiiiiiiiiiine !!!!!!!!!

*wawdeuxchansonsentêteenmêmepasdeuxlignes* 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhhh j'adoooreee ♥️ hanwii

Ma reine :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario Libéré
(F) Meilleure amie et amour d'enfance 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à moiiiii (A)
on touche pas grrrrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)