Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay cheese (dimella) - Page 2
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


say cheese (dimella)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les moments où je me demande ce que je fais de ma vie et pourquoi je suis une petite maman pantoufflarde maintenant sont de moins en moins nombreux. Le manque de ma vie passée est presque inexistant depuis ces derniers mois. C’est peut-être parce que je suis dans le mouvement perpétuel, jamais le temps de me poser ou bien parce que ma vie de famille et ma famille en général font de moi la femme la plus heureuse de la planète. C’est un drôle de sentiment mais un sentiment auquel je suis habituée et que j’aime tout particulièrement. Si je ne peux pas le faire ou ne veux pas le faire, je te le dirai. Que je souffle rapidement comme pour le rassurer. Si je suis trop fatiguée pour tout gérer, je lui dirai et il demandera de l’aide à Elliott ou il changera ses plans. Quand on a des enfants, ce sont eux qui passent en premier de toute façon. Et chez les Marriott, la famille passe en premier. Et le bonheur de chaque membre de cette famille aussi. C’est pour cela que je me sens aussi impliquée avec lui, prête à le défendre à la moindre occasion. Bien, c’est ce que je veux entendre. Et je n’ai même pas besoin de préciser qu’en cas de soucis, je suis là pour ratatiner le faciès des gens parce qu’il le sait. J’ai souffert en amour, il a souffert en amour et si nous n’avions pas été là l’un pour l’autre, je ne sais pas comment ça se serait fini pour nous. Elliott n’a pas ce souci, étant bien trop je m’en foutiste pour le commun des mortels de toute façon. Si un jour je deviens comme elle, dis le moi. Que je lance, presque comme une supplication. Je refuse de devenir comme elle. Préférer un enfant à un autre est déjà horrible mais les secrets qui vont avec et dénigrements ne sont pas les bienvenus non plus. Je ne comprends toujours pas comment elle a pu accepter ma bisexualité si facilement mais n’arrive pas à accepter celle de Dimitri. Elle essaye de se rattraper mais je crois qu’elle sait qu’elle ne retrouvera jamais son petit bébé. Ouai, absolument tout. Que je souffle en faisant les gros yeux. Il m’a fallu du temps pour le faire. Ça a été oui, on va dire ça. Elle s’y attendait juste absolument pas. Pas que ce soit moi du moins. Je pense qu’elle va avoir du temps pour tout encaisser mais quand elle sera prête, je voudrais qu’elle te rencontre. Si elle est prête un jour, je n’en sais trop rien après tout…
(Invité)
Dimitri Marriott

Âge : 28
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Date d'inscription : 03/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : say cheese (dimella) - Page 2 Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

say cheese (dimella) - Page 2 AG6vMKOs_o
say cheese (dimella) - Page 2 9x0ucA

say cheese (dimella) - Page 2 HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.


Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 342
Messages : 17117
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
Je garde en tête la proposition de ma soeur parce que comme elle me l'a dit, rencontrer des femmes en étant père célibataire, ce n'est pas la chose la plus évidente. Et puis tenter de trouver l'amour à vingt six ans avec une petite fille de quatre ans, ça peut aussi effrayer les femmes. Donc j'évite d'en parler tout de suite. J'attends un peu avant de le faire, je ne veux pas faire fuir les femmes. D'accord merci Ella. Je lui souris en la regardant. Ca me fait plaisir ce qu'elle me dit. Je sais que je peux compter sur elle, mais également sur mon frère. Après j'ai toujours un contact pour une babysitting s'il y a vraiment besoin. Mais je préfère faire confiance à ma famille. Je sais qu'avec Ella ou Elliott, il se passera rien et Thais sera en confiance et moi c'est tout ce que je veux. Je ne suis pas prêt à faire entrer une autre femme ou homme dans sa vie. Elle a souffert aussi par rapport à ça. Elle ne voit quasiment plus sa mère, Thélio est partit alors qu'elle s'y était attaché. Donc j'appréhende le jour où je vais rencontrer quelqu'un et devoir faire les présentations. Promis je te dirais. Oui parce qu'il est hors de question qu'elle devienne comme notre père. Je ne lui parle uniquement pour le bien de Thais, mais clairement pas pour moi. Je ne veux plus rien partager avec elle. J'ai été capable de pardonner certaines choses dans le passé, mais là j'ai vraiment du mal. Et finalement je la questionne concernant sa demie soeur. Euh oui bien sûr avec plaisir pour la rencontrer quand elle sera prête. Evidemment pour moi aussi c'est un peu un stress. C'est la demie soeur de la mienne et j'ai envie que ça se passe bien entre nous, qu'on s'entende bien.

(Dimitri Marriott)


Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux qu’il sache qu’il peut compter sur moi. On a eu des moments de creux tous les deux, des périodes où la communication était presque inexistante mais je veux qu’il sache qu’il peut m'appeler n’importe quand pour garder Thaïs, bien entendu, mais aussi dès qu’il en a l’envie. C’est sûr que je risque de lui dire ce que je pense et de ne pas aller dans son sens mais si c’est la facilité qui tentait mon frère, ça se saurait. Et de savoir que j’ai son soutien aussi me fait un bien fou. Je ne survivrais pas si nous venions à nous disputer et nous éloigner même si, je le sais, je suis bien trop intransigeante sur certaines choses. Je n’accepterais pas le retour de Thélio dans sa vie, par exemple. Il sait que si cela venait à arriver, je prendrais mes distances pour ne pas l’étrangler sur le champ. Mais je lui fais confiance. Ça a toujours été full confiance entre nous et il n’y a pas moyen que ça change. C’est le seul au courant pour Katalia, par exemple. On sera enfin en supériorité numérique. Que je souffle en parlant des femmes dans la famille. Jusque là, c’était égalité. Elliot et lui face à Camila et moi. Bien entendu, la jeune italienne n’a aucun lien avec eux mais j’espère qu’ils la considèreront tous comme une sœur si c’est ce qu’elle souhaite. Est-ce que ça fait de moi un monstre d’être heureuse de partager les gènes de mon géniteur avec quelqu’un d’autres Dim ? Je n’en ai même pas parlé avec Jeremiah de tout ce que je ressens sur ce plan. Je vous aime vous trois mais je me demande si nos différences seront nos ressemblances avec Katalia… Que je souffle. Je me sens tellement cruelle de penser tout cela. Vous êtes assez, je ne veux pas que tu penses le contraire. Mais c’est juste que…
(Invité)
Dimitri Marriott

Âge : 28
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Date d'inscription : 03/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : say cheese (dimella) - Page 2 Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

say cheese (dimella) - Page 2 AG6vMKOs_o
say cheese (dimella) - Page 2 9x0ucA

say cheese (dimella) - Page 2 HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.


Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 342
Messages : 17117
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
Avec ma soeur, on est proche très proche. Je sais très bien que je peux compter sur elle à tout moment. Et je sais que si elle peut pas, elle me le dira. Là dessus je sais qu'on se dit tout et surtout qu'on dit ce qu'on pense. Il y a eu des bas entre nous mais on a toujours su se relever et redevenir proche. Et là on l'est. Je suis bien plus proche d'Ella que de Camila. Mais ça a toujours le cas. Ca vient pas du fait qu'on vit ensemble ou quoi. C'est juste comme ça. Enfin maintenant la famille s'agrandit encore un peu avec Katalia, bien que je ne partage rien avec elle. Contrairement à Ella avec qui elle partage le même père. Je sais que ça doit lui tenir à coeur. Connaître son père par la suite. Oui son père c'est le mien, mais je comprendrais qu'elle veuille connaître sa demie soeur et peut être son père biologique. Oui j'avoue trois femmes pour deux hommes. Et si on prend nos enfants, c'est majoritairement des filles aussi. Non pourquoi tu dis ça ? J'suis content pour toi tu sais ? Ca n'enlevera pas le fait que l'homme qu'elle considère comme son père c'est notre père. Celui qui l'a élevé. Ca n'enlève en rien l'amour qu'elle lui portait et inversement. Il ne le montrait pas, mais Ella c'était sa fille. Mais t'as pas à te justifier Ella... Je peux comprendre que tu veuilles connaître Katalia, que tu veuilles connaître qui est ton géniteur, je sais très bien que ça n'enlève pas le fait que je suis ton frère, que mon père c'était le tien aussi. T'as pas à te justifier. Il faut que je la rassure quand même.

(Dimitri Marriott)


Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les femmes au pouvoir, je l’ai toujours dis et de voir que la fratrie Marriott s’agrandit - enfin, en quelque sorte - me rend complètement euphorique. Il y a tellement de choses qui se mélangent en moi et j’ai hâte de voir ce que le futur nous réserve. Il y a tant de belles choses à vivre, je le sais. Il y a trois ans de cela, je n’aurais jamais cru que ma vie ressemblerait à cela. Deux enfants, un mari, une nouvelle demi-sœur, c’est complètement dingue. J’ai juste peur des réactions de ma famille, peur qu’ils pensent qu’ils ne sont pas assez et que je parte à la recherche d’une autre famille. Je sais que tu es content pour moi mais rien ni personne ne vous remplacera jamais. Et même si je découvre qu’en plus de Katalia, j’ai quinze cousins et cousines, ça ne changera rien au fait que ma famille est celle que je connais. Eux ont la chance de savoir d’où ils viennent, ce qui n’a pas été ma chance malheureusement. Je n’ai jamais trop voulu savoir qui était mon géniteur, ma famille étant largement suffisante pour moi, mais depuis que j’ai créé la mienne, tout me semble différent. Et ce soir, j’ai besoin que mon frère me rassure à ce sujet. Oui… Mon papa sera toujours mon papa. Et je dis cela avec beaucoup de sincérité, les larmes aux yeux. De toute façon, je suis une Marriott. J’ai eu beau me marier, j’ai gardé mon nom. Celui pour lequel je crisais du haut de mes cinq ans. J’en ai fait des colères pour que notre père m’adopte officiellement. C’était assez pour eux que je l’appelle ‘papa’ mais pas assez pour moi. Haute comme trois pommes et je savais déjà ce que je voulais. Bon et sinon… J’ai proposé à Charles de se battre pour le rôle de manager qui va se libérer d’ici peu. Tu crois qu’on peut lui faire confiance ? Je veux parler d’autre chose avant de pleurer. Je ne sais pas si c’est à cause de l’absence de mes enfants ou notre discussion jusqu’ici mais je suis prête à craquer niveau émotion.
(Invité)
Dimitri Marriott

Âge : 28
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Date d'inscription : 03/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : say cheese (dimella) - Page 2 Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

say cheese (dimella) - Page 2 AG6vMKOs_o
say cheese (dimella) - Page 2 9x0ucA

say cheese (dimella) - Page 2 HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.


Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 342
Messages : 17117
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
Je connais ma soeur. Oui ok Katalia vient à entrer dans sa famille, mais je sais très bien qu'elle ne va pas nous oublier pour autant. Elle a grandit avec nous, on restera toujours sa famille. Et je la comprends. Je pense que si les choses étaient inversés, j'aurais aussi eu envie de passer du temps avec cette nouvelle demie soeur. Donc je lui en veux pas de vouloir apprendre à la connaître. Je sais ça Ella. Que je lui réponds tout simplement. Et dans le fond j'ai hâte aussi de la rencontrer. On n'a pas de liens de famille direct, mais je veux la connaître et surtout j'espère qu'elle va m'apprécier, apprécier notre famille, entre la mienne, Eliott et celle d'Ella. Pour elle ça ne doit pas être évidemment d'apprendre qu'elle a une demie soeur et que sa demie soeur a deux demi frère et une demi soeur, des enfants et une nièce. Ca fait beaucoup de choses à encaisser pour Katalia. Marriott à viee hein. Que je réponds en souriant. Le nom de famille de notre père. Pour rien au monde je voudrais porter le nom de famille de ma mère. Pas après tout ce qu'elle a fait. A Ella mais également à moi. Alors que notre père à part m'aimer, il a rien fait de mal. Je sais qu'il a été très dur avec Ella, mais je sais aussi qu'il l'aimait comme sa propre fille. Honnêtement ? Oui je pense qu'on peut lui faire confiance. Il connaît la boîte, il connaît son métier. Et puis on le met à l'essaie deux trois mois et on voit comment ça se passe ? Que je lui propose finalement.
(Dimitri Marriott)


Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis toujours posée des tas de questions sur absolument tout. Dès mon plus jeune âge, j’étais curieuse, toujours à chercher les réponses à mes questions - qu’elles soient de mon âge ou non. Je ne supportais pas de ne pas savoir alors bien entendu, j’avais demandé à ma mère des centaines de fois qui était mon père biologique - ou devrais-je plutôt dire géniteur. Elle n’avait jamais voulu me répondre jusqu’il y a quelques mois. Ma grossesse, l’arrivée des jumeaux dans ma vie, elle avait fini par cracher le morceau et j’avais pris le temps pour en parler à Dimitri puis Katalia. Aujourd’hui, je veux juste que mon frère sache que je ne ferai jamais rien contre lui, contre ma famille. Je me sens rougir quand il dit “Marriott à vie” et acquiesce. C’est le cas, pour toujours et rien ni personne ne changera cela pour moi. Mes enfants portent les deux noms et je ne renierai jamais cette partie de ma vie, cette part qui fait de moi celle que je suis. Et puisque Marriott est au centre de ma vie, je dévie sur le côté business de notre famille. J’ai repris ma place au bureau et c’est comme cela que je suis heureuse. Est-ce que j’ai le droit de le traumatiser pour voir ce qu’il vaut vraiment ? Je ris légèrement, une lueur de malice dans les yeux. Tu sais à quel point j’aime les terroriser et il a du répondant, je pense que je pourrais vraiment le tester… Mais pour ça, il faut que je vois avec mon frère. Le but ce n’est pas non plus qu’il parte en courant. Ceci dit, il a été mis en back office quelques jours parce que monsieur s’est battu et ressemblait à un raisin rouge flétri. Je n’ai pas prévenu Dimitri de cela mais j’ai envoyé Charles en arrière boutique pour s’occuper des tâches administratives un peu chiantes. C’était histoire de le punir de se ramener avec une sale gueule dans mon hôtel mais aussi pour le préparer à ce poste.
(Invité)
Dimitri Marriott

Âge : 28
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Date d'inscription : 03/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : say cheese (dimella) - Page 2 Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

say cheese (dimella) - Page 2 AG6vMKOs_o
say cheese (dimella) - Page 2 9x0ucA

say cheese (dimella) - Page 2 HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.


Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 342
Messages : 17117
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
Ella c'est ma soeur. Qu'importe les liens du sang, qu'importe qu'elle ne soit que ma demie soeur et qu'importe que sa demie soeur n'ai aucun lien du sang avec moi. J'ai envie d'apprendre à la connaître. Je sais que ça fera plaisir à ma soeur et j'en ai envie aussi. Je sais qu'elle sera toujours un Marriott corps et âme, même si elle est désormais mariée à Jeremiah. Elle a gardé les deux noms de famille et je suis content de ça d'ailleurs. Et puis là elle va vraiment reprendre le taff à cent pourcent. Et elle vient à me parler d'un de nos employés, Charles. Et je rigole quand elle me demande si elle peut le traumatiser pour pouvoir le tester. Je pense qu'il a l'habitude maintenant non ? Que je demande en rigolant. Il la connaît. Il sait comment Ella est. Il m'en a déjà parlé. Ella c'est tout le contraire de moi au boulot. Moi je suis relativement calme et sympa avec les employés alors que ma soeur est du genre vraiment à les traumatiser. Il s'était battu ? Bah oui du coup t'as bien fais. Je pense que si je l'avais vu en premier, j'aurais fais la même chose. S'il bosse à l'accueil, il faut qu'il soit présentable. Et un mec qui s'est battu ne doit pas se retrouver pour accueillir nos clients. Non mais je suis sûr qu'il pourra bien faire le taff Ella. Il connaît son métier maintenant, il a prit ses marques donc vraiment pourquoi pas.


(Dimitri Marriott)


Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know



Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)