Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirlfriends trip (taylor&ella)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


girlfriends trip (taylor&ella)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
13 janvier dans l'après-midi Un baiser sur le nez des jumeaux, un sur les lèvres de mon mari et je quitte la suite que nous avons réservé pour le week-end. Nous sommes arrivés plus tôt et le deal a été plutôt simple avec Jeremiah. Il va avoir du temps pour lui demain dans l'après-midi mais là, c'est moi qui file en laissant les petits avec leur père. Et cette après-midi, je compte bien tout laisser le plus loin possible de moi. J'ai besoin de profiter du moment, de retrouver Taylor que je n'ai pas vu depuis une éternité et de passer un bon moment entre filles. Vêtue d'une combinaison bien imperméable, je l'attends devant le domaine. On nous emmènera à notre piste pour le trajet en moto neige. Je crois qu'ils nous ont prévu un petit moment dans un chalet / stop touristique où boire du chocolat chaud ou du thé. Ça peut être sympathique. De toute façon, tant que je passe un bon moment avec mon amie, ça m'ira. Elle ne tarde d'ailleurs pas à arriver et je la prends dans mes bras. Bonne année ma Tay ! Que je souffle en la serrant fort quelques secondes. Comment tu vas ? Une question plutôt simple et banal mais tout de même importante. Prête pour la petite visite ? Et si on peut la faire durer des heures, ça m'ira parfaitement. Est-ce que ça fait de moi une mauvaise mère ? Je ne crois pas. Je ne l'espère pas... @Taylor V. Foster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Mount Sunapee
13 01 2023

Girlfriends trip


J’adore la neige. Vraiment, c’est tout ce que j’ai en tête lorsque j’observe par la fenêtre de la chambre que j’ai choisi au moment de mon arrivée. La montagne me donne cette sensation d’apaisement, d’avoir la possibilité de mettre pause sur les instants. Tout est plus beau, quand il neige. C’est comme si le monde avait été soupoudré de magie. Et cette impression, je la trouve d’autant plus puissante, ici. C’est peut-être ridicule ou enfantin, mais je suis heureuse d’avoir pris ce weekend, de pouvoir participer à ce que nous avons mis en place avec le comité.

Puis je suis encore plus contente de savoir qu’Ella et moi on va pouvoir se retrouver, en profiter. Alors terminant mon café, je finis par me décider à m’équiper, parce que même si dehors, le décor semble parfait, il est clair que la température est loin d’être celle de l’été. Du coup, une fois que je suis prête, je descends rapidement et me dépêche de me présenter à notre point de rendez-vous, prête à vivre l’aventure pour cette fin d’après midi. « Bonne année ma Tay ! » qu’elle me balance en accrochant son bras au mien, forcément, je lui réponds, sur le même ton, « Bonne année à toi aussi ! » totalement enjouée. « Comment tu vas ? » mais la tornade Ella ne me laisse pas le temps de répliquer, « Prête pour la petite visite ? » Derechef je hoche la tête souriante, « Je vais bien, » même si j’ai terminé l’année dans des conditions pas vraiment joyeuses ou quoi, « et je suis plus que prête, » autant pour ce petit voyage que pour débuter deux mille vingt-trois, c’est mon année, je n’ai plus de doute à cela. « Et toi ? La vie ? Les enfants ? Jeremiah ? » Tout en fait, tout ce que j’ai pu louper depuis des mois. « On monte à deux ? » ou bien, chacune le sien.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai déjà passé des moments loin des jumeaux mais ça n’a jamais été de tout repos. Depuis que Jeremiah a eu un accident avec les petits dans la voiture et qu’il a attendu le soir pour me le dire, j’ai du mal à les laisser seuls. Seulement, j’ai besoin aussi de moments pour moi histoire de ne pas plomber l’ambiance à la maison ni de rendre tout le monde complètement fou. Si mon mari venait à me courir sur le haricot, je pourrais le faire partir au Copley ou même dormir sur un matelas gonflable dans la chambre de sa fille mais les jumeaux, il faut s’en occuper. Alors, pour tenter de tout gérer, je m’autorise ces moments de détente. Sans compter qu’avec Taylor, je n’ai aucun doute sur le fait que tout va bien se passer et que l’on risque de bien rigoler. Dans ses bras, une accolade partagée et me voilà déjà à l’assassiner de mes mille questions. Je souris à ses réponses et souffle Tout le monde va bien. C’est le moins qu’on puisse dire. Ça grandit, ça a de plus en plus de voix, ils tiennent assis et je sens que London est prêt à faire ses premiers pas. Ce qui ne me rassure pas dans le fait que tout va trop vite. Mais si nous vieillissons, eux aussi doivent le faire. Je suis à deux doigts de dégainer mon téléphone pour lui montrer les preuves de tout ce que j’avance mais je ne veux pas être cette mère envahissante qui parle de ses enfants sans arrêt. Je n’ai plus que ça à la bouche et il m’arrive de m’auto-désespérer, c’est pour dire. Montons à deux, ça nous évitera bien des catastrophes… Que je souffle rapidement, suivant d’abord le moniteur jusqu’au lieu où se trouvent les motoneiges. T’en as déjà fait ? Histoire que l’une de nous deux sachent où elle met les pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Mount Sunapee
13 01 2023

Girlfriends trip


Même si j’ai hâte que l’on commence l’activité, ça me semble logique de débuter par le fait de prendre des nouvelles l’une de l’autre parce que cela fait trop de jours qu’on ne s’est pas croisées. « Tout le monde va bien. » Et j’adore l’entendre, c’est vrai. Ca me rassure bien que je ne m’inquiétais pas, je suis certaine qu’elle m’aurait prévenue si quelque chose ne tournait pas rond. « Ça grandit, ça a de plus en plus de voix, ils tiennent assis et je sens que London est prêt à faire ses premiers pas. » J’en écarquille les yeux, incapable de retenir ce qui brûle mes lèvres sur le moment, ce « Déjà ?! » qui prouve que je n'ai pas réalisé à quel point le temps a pu vite passer. La vie, on ne la rattrape pas. Ca me déprime, et je ne saurais même pas dire pourquoi. Du coup, je préfère laisser cette pensée sur le côté, et me concentrer sur notre prochaine activité.

Je patiente pour avoir la réponse à ma question, elle délibère quelques secondes et puis … « Montons à deux, ça nous évitera bien des catastrophes… » Je suis plutôt de son avis. J’en souris, prête à prendre la route, sans trop savoir comment elle veut qu’on essaie de s’organiser. Même si l’impro est ma solution habituellement préférée. « T’en as déjà fait ? » Et forcément, j’opte pour l’honnêteté, inutile de me faire mousser, les risques pour aujourd’hui, on va éviter. « Absolument pas ! » mais mon engouement, pour autant, ne descend pas. Je suis déterminée, et je me dis qu’il ne reste plus qu’à nous amuser. « Tu conduis en premier ? » Les yeux posés sur les engins que l’on vient de rejoindre, consciente, c’est vrai, du fait que je suis en train de me dédouaner, peureuse face à la moto que je ne suis pas certaine de savoir maitriser.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer ce moment avec Taylor va me faire un bien fou. J’ai du mal à quitter ma petite famille et je me transforme de plus en plus en ermite, ce qui ne me ressemble pourtant pas. Je sais bien que l’on change énormément quand on a des enfants mais je ne pensais pas que serait à ce point. Il est grand temps de se reprendre et de profiter de cette vie qui m’a toujours tant apporté. Ils ont déjà dix mois, t’y crois toi ? Que je souffle en parlant des jumeaux et du fait que le petit mec du duo semble vouloir de plus en plus prendre son indépendance. Ce gamin me fascine, toujours à rire, à sourire et déjà à tout faire pour apaiser sa soeur quand c’est l’heure de la grosse crise de larmes. Leur complicité me fascine tellement et j’ai hâte de les voir évoluer, je ne peux pas le nier. Un sourire sur le visage, l’invitation d’y aller à deux pour éviter tout risque, je me dis aussi rapidement qu'en cas de catastrophe - justement - on risque d’être bien embêtées. Mais je ne veux pas partir négative. Tout va bien se passer. Bon et bien… Allons-y ! Que je souffle en souriant largement, prête à monter la première pour nous faire visiter les paysages du Mont Sunapee. Je m’installe et écoute les consignes que l’on nous donne sur les gestes à connaître et tout ce qui va avec. Je me tourne vers Taylor et dis J’ai peut-être épousé un ancien pilote de Formula 2 mais je ne roule pas aussi vite que lui, je te préviens ! Le GPS en route, je roule doucement mais assez vite pour ne pas se faire dépasser par les escargots aux alentours. Et sinon personnellement, ça va ? Parce qu’il a dû s'en passer des choses dans sa vie et peut-être qu’elle y voit plus clair maintenant sur ses sentiments et ses envies de relations. Amoureuses ou familiales, nous pouvons parler de tout, nous deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)