Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasper&Tyler | Je pense pas que ça soit moi que tu cherches.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jasper&Tyler | Je pense pas que ça soit moi que tu cherches.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait un moment que Tyler vivait dans son appartement avec sa petite amie Elia et le fils de cette dernière, il se sentait vraiment à l'aise avec eux en même temps il avait déjà vécu avec Elia donc ça ne le dérangeait pas du tout loin de là. Ce matin là Tyler prenait ses cours qu'à onze heures alors il avait vraiment devant lui du temps pour se reposer sachant que comme chaque lundi il ne travaillait pas à la salle de sport. C'est pourquoi ce matin là il se leva seulement à neuf heures et demi, en se levant il vit un petit mot sur la table de sa petite amie qui elle avait cours. Elia avait du déposer son fils à l'école puis partir ensuite à ses cours, Tyler était vraiment très fier d'elle car elle arrivait parfaitement à tout gérer, Tyler prit la direction de la douche pour se laver afin d'être prêt à l'heure. A peine dix minutes sous la douche, Tyler s'habilla rapidement d'un jean avec un tee shirt, quelque chose de simple, c'est alors qu'il entendit quelqu'un frapper à la porte, rapidement il partit vers la porte. Surprise en ouvrant la porte il vit Jasper, le meilleur ami de sa petite amie, "Euh.. salut.." lança t-il tout simplement, c'est vrai qu'entre eux tout n'était pas rose loin de la mais bon, Tyler faisait son mieux pour que ça marche. "Si tu viens voir Elia, elle n'est pas là, elle avait cours ce matin.." ajouta t-il tout en le regardant, après c'était sans doute sa raison de sa venue, Tyler allait devoir encore faire ses preuves vis à vis de lui, Jasper ne pouvait pas le voir et ça se sentait.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Jasper&Tyler | Je pense pas que ça soit moi que tu cherches. 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Jasper&Tyler | Je pense pas que ça soit moi que tu cherches. QIkbezwN_o
Jasper&Tyler | Je pense pas que ça soit moi que tu cherches. 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

Cela faisait un moment qu'Elia et Jasper ne s'étaient pas retrouvés seuls à seuls ; trop longtemps. Elle lui manquait vraiment. Ainsi, le garçon avait prit les devants, et histoire d'être sur de pouvoir discuter tranquillement avec la demoiselle, s'était rendu chez Tyler. Il savait qu'elle habitait désormais avec Matys, chez son petit-ami. Ce qui, avouons-le, ne le rendait pas particulièrement heureux. Tyler n'avait pas encore dépassé le stade de l'acceptation chez le Dunster. Trop de choses lui restaient en mémoire, et il n'était pas prêt à avoir une confiance aveugle en cet homme. D'ailleurs, ce fut ce dernier qui ouvrit la porte lorsque le New-Yorkais asséna quelques coups afin de prévenir de sa présence. Il répondit par un sourire mi-crispé, mi-forcé à son « salut ». Oh, inutile de faire semblant. Tout deux savaient à quoi s'en tenir. En entendant qu'Elia n'était pas là, Jasper poussa un léger soupire, déçu de ne pas pouvoir voir sa meilleure amie. « Génial.. » Grimace. « Elle revient à quelle heure, tu sais ? » Ses bras se croisent contre son ventre, attendant sa réponse. Son regard se perd derrière la silhouette du garçon, puis il met des mots sur son interrogation : « Et Matys, il est là ? » Peut-être n'était-il pas venu pour rien, s'il pouvait passer un moment avec lui. Si Tyler était seul, autant dire qu'il avait autant faire demi-tour.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler ne s'était pas attendu à voir le meilleur ami de sa petite amie ce matin là devant sa porte, il ne devait sans doute pas savoir que cette dernière avait cours, d'ailleurs Tyler l'informa de cela ce n'était pas lui qu'il venait voir ça c'est clair car Tyler savait parfaitement que Jasper ne le portait pas dans son cœur. Ce dernier lui demanda à quelle heure elle reviendrait, « Elle finit vers dix huit heures, aujourd'hui c'est une longue journée » l'informa t-il avant d'écouter la nouvelle question pour savoir si Matys était là « Non plus, Elia l'a emmené à l'école ce matin avant d'aller en cours » ajouta t-il par la suite en regardant le jeune homme qui se trouvait devant lui. C'est vrai qu'entre eux ce n'était pas l'amour fou mais il n'allait pas se montrer désagréable ce n'était pas son truc en plus, « tu veux peut être entrer.. ? » demanda t-il ensuite au jeune homme qui se trouvait devant lui, d'ailleurs Tyler se décala de devant la porte pour le laisser entre. Cela serait peut être pour eux l'occasion de parler, d'apprendre à se connaître mais ce n'était pas une chose si simple que ça entre mec, ça pouvait se comprendre qu'il ne l'aime pas après toutes les choses qui s'étaient passé mais bon, tout le monde change comme on dit.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : Jasper&Tyler | Je pense pas que ça soit moi que tu cherches. 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Jasper&Tyler | Je pense pas que ça soit moi que tu cherches. 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

Ok, la poisse le poursuivait. Ne prenant guère la peine de masquer une grimace suite à l'annonce que sa meilleure amie avait cours jusqu'à tard, Jasper était bien résolu à tourner les talons et rejoindre sa confrérie. Partout plutôt qu'ici. Surtout que son petit Matys était lui aussi absent. Aucun intérêt de rester dans les environs donc. « J'ai vraiment pas de chance, on dirait. » Plaçant des mots sur ce qui lui traversait l'esprit à cet instant. Ne jouons pas les hypocrites, Tyler n'était pas idiot au point de croire en un sourire faux. Et puis il n'y avait personne à convaincre. Amorçant déjà sa fuite, faisant un pas en arrière, Jasper s'arrêta net lorsque son interlocuteur lui proposa de rentrer. Hum, il avait bien entendu ? Rentrer ? Dans sa maison ? Juste tout les deux ? « Euh.. ouais, je sais pas. » Voilà qui trahissait son embarras. Il n'en avait pas envie, qu'on soit clair. Mais le Dunster savait qu'ils ne pourraient garder cette relation longtemps, sans que cela ne déteigne sur Elia. Il ne savait pas jusqu'où ses efforts pouvaient aller, mais il pouvait essayer. Au moins lui accorder quelques minutes. « D'accord, mais je reste pas longtemps. » Il ne fallait pas trop en demander. Sitôt dit, il passa devant Tyler et pénétra dans la demeure.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jasper était venu pour voir sa meilleure amie et le fils de cette dernière mais malheureusement ça tombait mal vu qu'ils n'étaient pas là, Jasper n'appréciait pas du tout Tyler et ça il le savait parfaitement mais il voulait lui montrer qu'il était à la hauteur de sa meilleure amie, c'était toujours difficile à prouver ce genre de chose quand les gens pensaient des choses à son sujet. La jeune homme avait qu'il n'avait pas vraiment de chance « ouai désolé, t'aurais du l'appeler pour savoir quand elle serait là mais je vais pas te manger.. » lança t-il en le regardant, en même temps Tyler n'était pas du genre à se battre avec les gens ou même à mal les accueillir. Tyler lui proposa d'entrer ce qu'il accepta après avoir pas mal réfléchis, en même temps s'il avait fais cela c'était pour se montrer gentil avec les gens, il se décala de devant la porte pour le laisser entrer, fermant la porte derrière Jasper, « tu veux boire quelque chose.. ? » demanda t-il au jeune homme, c'est vrai que ça faisait un peu bizarre de se comporter comme cela vis à vis de lui. Tyler prit la direction de la cuisine suivit de Jasper en même temps c'était quelque chose de normal quand on accueillait quelqu'un chez soit, Jasper ne connaissait pas du tout Tyler et inversement, c'était peut être l'occasion d'apprendre à se connaître.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne

« Ouais, j'aurais dû.. » Parce que maintenant, il avait quelques regrets. Comme celui de rester planter comme un imbécile devant Tyler, et se voir proposer quelque-chose dont il n'avait pas forcément envie. Même si au fond, il sait qu'il faudra bien passer par là. Pour Elia. Et parce que, si jusque là le petit ami de sa meilleure s'était montré assez compréhensif, Jasper redoutait que ça ne soit pas toujours le cas. Il esquissa ainsi un sourire un peu forcé, qui se voulait amusé mais sans franchement être crédible, en réponse à sa réplique comme quoi il n'allait pas le manger. Puis il entra dans la maison de Tyler. Il n'était jamais allé chez lui jusqu'à maintenant, et cela le plaçait dans une position qu'il n'appréciait guère. Ainsi réduit à le suivre docilement jusqu'à la cuisine. Le Dunster observait minutieusement les lieux, s’imprégnant de la demeure. La vue des quelques jouets traînant de Matys le décontracta d'avantage, alors qu'il répondait, poliment : «  Là tout de suite j'aurais bien besoin de quelque-chose de fort. » Plaisante-t-il, avant de reprendre : « Mais à cette heure ça serait pas raisonnable. Un soda, si t'as. » Malgré le passif, Jasper employait tous les efforts possibles et imaginables pour rendre le moment moins.. bizarre, et désagréable.
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jasper confirma qu'il aurait du appeler, en même temps il ne pouvait pas savoir que la jeune femme ne serait pas là « T'en fais pas j'vais pas te manger » lança t-il afin de faire une petite blague enfin plutôt de détendre l’atmosphère, Tyler proposa donc qu'il rentre dans l'appartement même si Elia n'était pas là, c'est vrai qu'il savait recevoir et même si avec Jasper ils ne s'entendaient pas et bien cela ne leur empêchait pas de parler. Il lui demanda si voulait boire quelque chose, Jasper tenta une petite touche d'humour en disant qu'il aurait bien besoin de quelque chose de fort mais qu'à cette heure là ce n'était pas vraiment raisonnable, il demanda donc un soda « il n'y a pas d'heure pour ça » se contenta de dire Tyler en se mettant à rire, bon il est vrai que là c'était vraiment tôt. Il prit la direction de la cuisine suivit de Jasper afin de lui donner un soda qui se trouvait dans le frigo, Tyler en prit un pour lui donnant l'autre à Jasper, « hum sinon ça va ? » demanda t-il à Jasper, il est vrai que cela faisait bizarre mais bon c'était de la politesse puis Jasper était quelqu'un qu'Elia adorait alors pour Tyler c'était normal de l'accueillir chez eux même si ce n'était pas l'amitié entre eux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)