Invité
est en ligne
Invité
Jack & Olympe Հ Shut up, listen to me.
Du courage. C'est ce qu'il lui faut pour réussir à pousser la porte de l'Eliot house, devant laquelle la jeune Cabot était plantée depuis au moins 10 minutes. Mais la nuit qui commence à tomber, et le froid qui se glisse contre sa peau nue finissent de la convaincre qu'il faut absolument qu'elle pousse cette porte. Trottinant, les pans de sa robe pâle se mouvant en rythme, elle fini bien vite devant la porte de son fiancé. Ce soir, elle a décidé de lui annoncer qu'elle va rompre les fiançailles avec lui, c'est décidé. Tremblante, sa main hésite longuement sur la porte, glissant doucement dessus, puis finalement elle inspire un grand coup, et toque. Elle espère qu'il ne sera pas là, qu'elle va pouvoir repousser ce moment encore et encore, seulement rapidement la voix de l'homme l'invite à entrer, et elle ouvre doucement la porte, timide dans cette chambre, même si elle l'a déjà visité plusieurs fois. Au lieu d'aller le saluer, elle préfère s'assoir sur le lit, loin de lui qui est assit face à son bureau, pour parler sérieusement, et ne pas être tenté par tout autre divertissement. Il faut que je te parle Jack. Pas de bonjour, pas d'explication, un minimum de mots pour ne pas faire de gaffe. Attaquer tout de suite le vif du sujet, et repartir : la Cabot est comme passé en pilote automatique. Ce n'est plus possible entre nous. Ces fiançailles sont une connerie, j'ai parlé à mon père..
code par ARCHITECTURE
(Invité)