Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNot you - Zayn


Not you - Zayn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vendredi matin, je me lève du lit pour pouvoir quitter l'appartement d'Andrea. Je passe d'abord par la salle de bain, en faisant en sorte de ne pas réveiller la jeune femme. La nuit a été agréable, même si au matin, c'est le visage de Jordan qui me vient en tête. Elle me manque terriblement et pourtant j'arrive pas à passer outre le fait ce qu'elle a fait à Nouvel An. Oui j'ai passé la nuit ici mais ce n'est clairement pas dans mes habitudes avec une aventure d'une nuit. Donc une fois rhabillé, je quitte l'appartement de la jeune femme et une fois que je ferme la porte, je relève la tête et là surprise, la seule personne que je ne voulais pas voir : Zayn. Putain j'suis en plein cauchemar c'est ça ? Bien évidemment mon regard est loin d'être le plus sympathique.

@Zayn Parker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est encore assez tôt mais pour une fois, je suis déjà debout et pas en train de traîner au fond de mon lit avec cette impression que le simple fait de virer la couette est un challenge bien trop compliqué pour moi. Non ce matin je me suis motivé pour un entretien d'embauche que j'ai un peu plus tard, mettant toutes les chances de mon côté: couché tôt, pas de joint, pas d'écran. J'suis tellement pas dans ce mood là habituellement mais.. faut croire qu'en ce moment, j'me sens juste bien. J'arrête pas de penser à Jordan, à la dernière fois qu'elle est venue chez moi et.. à ce truc là, qui fait que dès le matin, j'ai déjà envie de lui envoyer un message pour avoir de ses nouvelles.
Les mains dans les poches, je reviens vers mon appart après avoir jeté mes poubelles. Je m'arrête devant ma porte, cherchant mes clés dans ma poche quand soudain, la porte du palier d'en face s'ouvre doucement. Quoi elle est tombée du lit Andy ? Je relève mon regard... et fais face à Nicolas, sans comprendre ce qu'il se passe. Qu'est-ce qu'il fout là lui ? Je lâche un rire sec en l'entendant demander si c'est un cauchemar. Ravi de savoir que j'fais partie de tes cauchemars dis-je avec ironie. Qu'est-ce que tu fous chez And.. commençai-je, avant d'écarquiller les yeux. Non, sans dec ? dis-je avec un sourire moqueur, faisant rapidement le lien dans ma tête.

@Nicolas Lurton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à tout sauf à ça. Croiser sa sale tête dès le matin comme ça, c'est juste de la torture. Déjà qu'en me réveillant et en sentant le corps d'une femme à mes côtés, j'ai pensé à Jordan, sauf que non. Je ne l'aurais plus. C'est finis entre nous deux. Peut être pas pour de bon. J'en sais rien. Mais pour le moment, j'ai pas forcément envie de la voir. Et encore moins voir Zayn. Je ferme la porte discrètement et mon regard se pose sur lui. Si je n'avais pas fermé la porte, je crois que j'y serais rentré, parce que je n'ai pas envie de le voir, encore moins lui parler et qu'il comprenne ce que je fais ici. Je suis sûr qu'il va prendre un malin plaisir à le rapporter à Jordan, pour qu'on se prenne encore une fois la tête. Et tu meurs à chaque fois à la fin, quoi que non ça serait un rêve là. Que je lui réponds. Il me demande rapidement ce que je fais chez Andrea et je pense qu'il va être assez intelligent pour comprendre ce que j'ai fais cette nuit chez sa voisine. On a joué aux cartes tout la nuit et là j'veux juste pas la réveiller. Que je lui réponds en levant les yeux au ciel. Et quoi ? Tu vas t'amuser à balancer l'info à Jordan je suppose ?

@Zayn Parker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, le gars parle carrément de ma mort quoi. Arrête j'vais penser que tu m'kiffe dis-je plein d'ironie, juste pour me foutre de lui. Et prendre plaisir à le faire rager, aussi. Alors comme ça il couche avec Andy ? Ok, jcomprends, c'est un bombe cette fille. Et jcomprends qu'il aille voir ailleurs après ce qu'il s'est passé, j'aurais fait exactement la même à sa place après tout. Mais naturellement, Jordan risquait pas de le voir de cet oeil là. Dis moi pourquoi j'lui dirais pas au juste ? dis-je en haussant un sourcil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde... t'as découvert mon secret, en faite, c'est toi que je kiffe. Je lève les yeux au ciel alors que j'aimerais juste me casser d'ici. Y a rien de pire que de voir sa tête dès le matin. Surtout ce matin, alors que je sors de l'appartement d'Andrea, avec qui j'ai couché pour oublier que Jordan m'a littéralement pris pour un con. J'vois clairement pas ce qu'elle peut lui trouver à ce type. J'pourrais te sortir les meilleurs arguments du monde que t'irais le répéter comme un toutou à Jordan, juste pour que tu kiffes qu'on se prenne la tête. Après tout, si j'ai rompu avec elle il y a deux ans, c'était déjà à cause de lui. Il a jamais vraiment eu de respect pour notre relation, j'vois pas pourquoi il en aura maintenant alors qu'on n'est même pas ensemble avec Jordan.

@Zayn Parker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'est-ce que t'es drôle dis-je toujours dans l'ironie, affligé par sa répartie. Bordel ce que je peux pas me le saquer c'est terrible. Rien que de voir sa gueule ça m'fout sur les nerfs. Va falloir qu'elle m'explique ce qu'elle lui trouve Jordan. Ou plutôt non, j'ai pas envie de savoir en fait. Le gars semble penser qu'il y a une chance pour que je balance pas son petit exploit à Jo, il est sur quelle planète en fait ? Oh mec, tu crois vraiment que tu vas m'faire culpabiliser là ? dis-je en me marrant. Ah ah. No way. Aller, assume va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours oui. Que je lui réponds avec un grand sourire aux lèvres. Du moins j'essaye vraiment de faire de l'humour parce que je n'ai aucune envie de discuter avec lui. J'ai juste envie de me barrer là. De toute façon, il va balancer l'information à Jordan. Il va se faire plaisir à le faire. Justement, j'veux pas te faire culpabiliser, je sais très bien que tu vas aller courir chez elle pour lui dire. Que je lui réponds en haussant les épaules. Je ne vais pas lui dire de ne pas le faire. Il ne m'écoutera pas, je le sais. Allez va donc faire ton lèche cul.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour quelle raison au juste est-ce que j'en parlerais pas à Jordan ? C'est loin d'être mon pote le gars, j'vois pas pourquoi j'devrais le couvrir auprès de Jordan. Evidemment que j'vais lui dire. Jo c'est ma pote à la base, pourquoi je lui dirai pas ? dis-je en croisant les bras sur ma poitrine, m'adossant à l'encadrement de ma porte. Et puis toute occasion pour de discréditer est bonne à saisir j'ajoute tranquillement, sourire aux lèvres. Allez va donc faire ton lèche cul. Oh t'inquiète, je t'ai pas attendu pour ça je rétorque. C'est lui qui m'a tendu la perche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais va s'y dit lui. De toute façon, je sais qu'il lui dira. Ils sont potes avant d'être amant ou je ne sais quoi. Je n'ai pas forcément envie de savoir. Je le vis déjà très mal de savoir Zayn et Jordan ensemble, dans le même lit, alors que ça fait des semaines que je suis à ses côtés et qu'elle m'a demandé qu'on soit exclusif. C'est surtout ça que tu veux ? Me discréditer pour être sûr qu'on se reparle pas. Il ne m'a jamais apprécié. Pas sûr que ça soit le cas un jour. Pourtant je ne lui ai rien fais. Je n'ai pas empêché Jordan de le voir quand on était ensemble. Et s'il avait un peu plus de respect pour notre couple, ça aurait pu mieux se passer. Va te faire foutre Parker. Que je finis par lui dire. Pas besoin de me remettre des images en tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons plutôt que ça me conviendrait parfaitement que tu sortes de sa vie ouais dis-je calmement, c'était la vérité après tout. Je pouvais pas me le blairer, et il m'offrait sur un plateau de quoi faire baisser l'estime que Jo avait pour lui, ça m'allait très bien. Il me tendait une perche, et j'en profitais pour enfoncer le couteau dans la plaie. J'avais pas de scrupule. Il s'agissait de Jordan et... j'avais aucune morale quand il s'agissait de ma possessivité envers elle. Mais oui, aller salut ! que je lançai en lui faisant un au revoir de la main, rentrant dans mon appart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)