Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElla & Charles
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Ella & Charles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ @Ella M.-Williams

Bonjour madame,

Je viens de voir les annonces pour le couvre feu.
Comment va se passer la tenue des touristes? Est ce qu’il y a des restrictions à appliquer?

Merci pour votre attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excusez moi pour le double message, mais j’ai aussi une mauvaise nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Charles.

C'est la grande interrogation de mon côté aussi. Je n'ai aucune idée de ce qu'il va se passer et comment cela va se passer non plus. On est en pleine discussion avec Dimitri et dès que j'en sais plus, je vous enverrai tous un message.

Pour le moment, ça nous arrange presque puisque la journée il pourra y avoir des visites etc donc les gens devront juste rentrer à l'hôtel plus tôt. Ça risque de redoubler le travail pour ceux qui s'occupent de ramener les repas en chambre etc.

Mais je suppose que certains vont annuler leur venue et ça, ça nous arrange moins.

Une plus mauvaise nouvelle que ça ? C'est possible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, je reste dans l’attente dans ce cas. Vous souhaitant tout le courage pour faire face à cet imprévu.
Il faudra juste essuyer les plaintes des touristes qui vont s’indigner de cela mais ça ira.

Eh bien, disons que je me suis un peu abîmé le visage. Et les mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si les touristes ont un problème, qu'ils aillent à la mairie, nous n'y sommes pour rien. J'espère qu'on ne va juste pas devoir fermer complètement parce que ça serait le pire.

Comment ça Charles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan je ne pense pas. C’est une prévention pour du vandalisme pas pour un virus.
On va juste devoir jouer la police pour être certain que personne ne sort de l’hôtel dans les heures interdites.

J’ai eu une altercation hier soir. J’ai l’arcade gonflée, le coin de la lèvre ouverte & bleue. Comme le haut de la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va être difficile... Au premier abus d'un client, ça va vite dégager de l'hôtel.

Et pas par toi visiblement. J'ai une tolérance zéro à ce sujet. Soit on te trouve un poste en arrière, soit c'est arrêt maladie. À moins que tu saches te maquiller comme il faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment désolé Ella.
Je ne souhaite pas être en arrêt ou congés, je prendrai n’importe quel poste arrière.
Même si il le faut je suis prêt à être votre assistant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais voir si on a un rôle de libre aux bureaux mais je ne te promets rien. Qu'est-ce que vous avez tous à vous battre, sérieusement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup.
Tous? Ben pour ma part, je n’ai pas pu gérer ma colère face à un homme qui n’a pas su gérer sa stupidité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)