Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBECKETT ANDERSON ✧ Sam Claflin
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


BECKETT ANDERSON ✧ Sam Claflin

+2
Ottis Heimann
Eben Wolford
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesanglais, canadien-français, écossais, irlandais et gallois

feat. SAM CLAFLIN

birthday
27 juin 1988 - né à Ipswich en Angleterre
nationalité
anglaise uniquement
situation
célibataire et hétérosexuel
études
directeur du Museum of Fine Arts à Boston
statut social
plus qu’aisé - né dans l’aristocratie anglaise
Le caractère
Beckett est : taquin - malicieux - joueur - enfantin - possède de l'autodérision - travailleur - ingénieux - déterminé (à obtenir ce qu'il veut) - excessivement prudent à présent - charismatique - charmeur - sentimentale - romantique - doux - tendre - respectueux - parfois lâche (une fois, rapport à Bianca) - patient (jusqu'à ce qu'on le pousse à bout) - ambitieux - aime se surpasser - que l'on soit admiratif de ce qu'il accomplit ainsi que de son travail.
Les anecdotes
  • ( 01 )Beckett Anderson est l'ainé de la fratrie. Fils de Lilibeth et de William, il a également deux jeunes frères et une sœur, qui se trouve être la cadette. Étant le premier enfant et en plus de cela, un fils, il se doit de montrer l'exemple. Poli, courtois, perpétuellement souriant ainsi qu'intéresser, à l'âge de dix ans, il se doit d'être d'ores et déjà un parfait hôte.
  • ( 02 )Les événements mondains se bousculent et se ressemblent. Avec l'âge, sa mère Lilibeth lui demande de se montrer des plus charmants avec les jeunes filles de son âge, celles de ses amies faisant partie de leur petit cercle fermé. Il est presque voué à épouser l'une d'elle, sans pourtant ressentir le moindre sentiment à l'égard de l'une d'elle. Après tout, les fortunés doivent rester avec les fortunés et les petites gens, avec les petites gens, tacite sa mère. Beckett répond par conséquent toujours à ses attentes et sort avec l'une d'elle, pour passer à une autre et encore à une autre, se trouvant incapable de se poser, puisqu'il ne ressent rien pour aucune d'entre elles. Il en fait des conquêtes de toutes ses jeunes femmes. Trompent certaines avec d'autres, jusqu'au jour où il se fait rudoyer par sa chère mère, ayant eu vent de ses exploits sentimentaux. Ce n'est pas une gifle qu'elle lui a assénée, mais deux, afin qu'il comprenne la leçon : celle qu'il ne doit jouer avec le sentiment des jeunes femmes.
  • ( 03 )Étant à présent tranquille, sa mère ne se mêlant plus de ses histoires de cœur, Beckett s'emploie à travailler avec acharnement en étudiant les divers tableaux présents dans les musées en Angleterre qu'il visite. Il apprend chaque détail d'entre eux, les symboles présents dans ses derniers, leurs significations et il s'emploie à lire de nombreux ouvrages traitant de l'art. Serein, pensant vivre l'une des plus belles périodes de son existence puisqu'il apprend, s'enrichie toujours plus de culture, il poursuit un cursus en histoire de l'art et est accepté à la prestigieuse université d'Oxford.
  • ( 04 )Seulement, ayant soif de voyages, d'aventures, afin de découvrir d'innombrables musées, Beckett parcourt l'Europe durant ses vacances, puis les États-Unis, et notamment la ville de Boston. Là-bas, il découvre le musée des beaux-arts de la ville et est subjugué par ses collections. Elles sont nombreuses et possèdent celle d'instruments de musique, dont celle de pianos, son instrument de prédilection. Beckett fait de nombreux voyages à Boston au cours de plusieurs années consécutives, si bien qu'il connait le personnel dudit musée.
  • ( 05 )Beckett obtient par la suite son diplôme d'histoire de l'art à Oxford et décide de profiter. Ses voyages se multiplient et c'est lors d'un énième - dont il ne se remémore plus la destination - qu'il se retrouve être dans la même ville que les étudiants de l'université d'Harvard. Ils y sont présents pour l'un de leurs mythiques Summer Camp. Lors de celui-ci, il rencontre Bianca. Belle, au teint hâlé, elle est divine ainsi que séduisante. En un regard, elle le charme et ils passent la soirée ensemble pour la poursuivre dans sa suite d'hôtel.
  • ( 06 )S'il reste dans cette ville, c'est uniquement pour cette jeune femme qui l'envoûte. Ses projets étaient tout autres, seulement, il ne souhaitait pas la quitter. Alors, il est resté et est rentré à Boston avec elle, tandis qu'elle entamait une nouvelle année. Adorant cette cité ainsi que son musée des beaux-arts, Beckett n'a cessé de s'y rendre pendant qu'elle étudiait. Faire des croquis des œuvres, s'imaginer des changements majeurs dans les pièces, comme la couleur des murs, il a tout conçu pour se dire qu'il devrait postuler afin d'obtenir un emploi ici. Ainsi, il resterait avec Bianca et ils continueraient de vivre intensément leur relation, sans que rien les entrave.
  • ( 07 )Un poste lui a été proposé, mais malheureusement pour lui, le timing n'est pas idéal. Car il se doit de rentrer en Angleterre, pour ses obligations familiales. Selon Lilibeth, son fils ainé a suffisamment profité et il se doit de travailler ici et non ailleurs. Seulement, elle ne lui en fit pas immédiatement part et une fois sur place, en face à face, sa mère lui fait part de son souhait qui est somme toute une obligation. Le ton monte et Beckett quitte l'immense demeure familiale, ne sachant où se rendre, quand le drame a lieu.
  • ( 08 )Sa bonté d'âme et sa gentillesse l'amènent à sa perte. Roulant sans but, il croise un trio d'étudiants bien éméchés. Se garant sur le bas côté en mettant son clignotant pour  finalement appuyer sur le bouton "warning", Beckett leur propose de les raccompagner afin qu'ils n'aient aucun accident. Deux jeunes femmes montent à l'arrière tandis que le seul jeune homme s'assied à ses côtés. Il semble véritablement éméché, mais pas seulement. Car son attitude est trop euphorique et qu'il rit seul, quand, il se saisit du volant pour faire tourner le véhicule à droite. Cependant, il n'y a rien d'autre qu'un ravin et la voiture fait de nombreux tonneaux.
  • ( 09 )Le résultat est sans appel : le jeune homme est décédé, ainsi que l'une des deux jeunes femmes à l'arrière. La seconde se retrouve dans un état grave, tout comme Beckett. C'est après de longues semaines de coma qu'il apprend qu'il ne peut plus marcher. Les médecins ne savent pas encore s'il le pourra à nouveau et Lilibeth, ainsi que William et ses frères et sa sœur, restent à son chevet. Ne pouvant contacter Bianca, à cause de son état, sa chère mère commence à lui faire comprendre qu'il doit l'oublier. Elle ne restera jamais avec un infirme, un homme qui ne peut plus marcher ou encore, qui marche à l'aide de béquilles ou d'une canne. Elle lui a martelé sans cesse, jusqu'à ce qu'il capitule, puisque dans un état de dépression excessivement grave.
  • ( 10 )Les mois passent et il entreprend sa rééducation. Elle s'avère difficile, périlleuse et il souhaite abandonner à de nombreuses reprises, se démontrant colérique et violent, en faisant valdinguer tout ce qui se présente devant lui. Il ne retrouve la paix qu'après avoir revu celle qui a survécu à l'accident. Dès qu'il l'a aperçu, il s'en est voulu et des larmes silencieuses ont roulé sur ses joues. Seulement, elle a pris la parole et s'est excusée, à cause de l'attitude de son petit ami qui était non seulement alcoolisé ainsi que drogué. C'est le récit qu'elle a étayé à la police et il en a fait de même, quelques semaines après son réveil. Il n'y a donc eu aucune poursuite envers Beckett et grâce aux mots de cette jeune femme, il est parvenu à recouvrer un semblant de paix.
  • ( 11 )Lorsqu'il est capable de se mouvoir à nouveau, seul ou aider à l'aide d'une canne, Beckett se décide à reprendre le travail. C'est dans un musée de Londres qu'il exerce, alors qu'il continue sa rééducation ainsi que ses séances avec un psychiatre. Chaque nuit, il revit ce cauchemar et il se réveille en nage, ayant la réelle sensation de ne plus ressentir ses jambes. Puis, il éclate en sanglots et hurle dans l'un de ses oreillers, avant de prendre un antidouleur dans le but de se rendormir.
  • ( 12 )Une année passe et il grimpe promptement les échelons, devenant le directeur du musée dans lequel il travaille. Sa promotion l'honore, mais c'est surtout l'admiration de sa fratrie qui le flatte et qui compte. Son ascension est en marche, la route du succès s'ouvre devant lui ; Beckett le sait. Il en a toujours rêvé et enfin, il y parvient. Fier de son parcourt, son ambition est, quant à elle, intacte. Beckett souhaite d'ailleurs être le directeur du plus grand musée Londonien un jour, seulement, il reçoit un appel de celui des beaux-arts de Boston.
  • ( 13 )Sa destinée, il la tient entre ses mains. Mais il hésite. Peut-il aller vivre à Boston et accepter cet emploi ? Une chose est certaine : jamais, il ne l'a oublié, Bianca. Elle n'est perpétuellement restée dans son esprit et il s'en veut de n'avoir donné la moindre nouvelle. Alors, accepté ce poste lui permettrait de faire son méaculpa. Au moins, il se sentirait plus léger, en paix avec lui-même en lui expliquant le "pourquoi" de sa disparition. Mais en est-il seulement capable ? L'aristocrate n'en est certain. Toutefois, il accepte le poste et s'envole pour Boston au plus grand désarroi de Lilibeth. Cependant, il doit se libérer de son emprise, ainsi que de cette ville dans laquelle il a vécu le pire. D'ailleurs, à Boston, il n'a connu que le bonheur et il le recherche désespérément.
I WANT IT, I GOT IT
GROUPE ✧ Beckett a toujours su ce qu'il voulait faire : travailler dans l'art. La musique, l'écriture, le dessin et la peinture ont toutes été ses passions, et lors de sa première visite dans un musée, là, il a su. Il y travaillerait, serait à l'image d'un chef d'orchestre en choisissant où mettre les collections. C'était son rêve et le but qu'il souhaitait atteindre. Déterminé, il n'a cessé de travailler, d'apprendre, de se rendre dans les musées d'Angleterre. Rien n'y personne ne l'empêcherait de décrocher la lune s'il le voulait. Entêté ainsi qu'ambitieux, il est parvenu à être admis à la prestigieuse université d'Oxford. Capitaine de l'équipe d'aviron, il n'a cessé de travailler afin de gagner. Son accomplissement ainsi que sa réussite, il ne la doit à personne d'autre qu'à lui-même, et cela le rend excessivement fier. Seulement, son accomplissement ne viendra que lorsqu'il obtiendra ce poste tant convoité : celui de directeur d'un musée. Après avoir obtenu son diplôme, il s'est échiné en déposant des candidatures pour de nombreux postes, avant de démontrer de quoi il était capable. Et si au début, il brille en Angleterre, c'est à Boston qu'il dépose une candidature, en 2020. Il y a quelques mois, on lui a proposé le poste de directeur du Museum of Fine Arts à Boston et il l'a accepté.
Irl, ça donne quoi ?
Pseudosticky little leaf
Age31 ans
Nationalitéfrançaise
Crédits des imagesCinderella
Nombre de mots par rp200 mots et plus.
Type de personnageRECHERCHE PAR @Bianca M. Almeida
Code bottin
Code:
<div class="card-user-bottin-iwantit"><iwantit class="text-s-bebas text-upper">SAM CLAFLIN</iwantit><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Beckett Anderson"</span></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE BFF BECKETT ANDERSON ✧ Sam Claflin 1164371446
T'es beauuuuuuuuuu BECKETT ANDERSON ✧ Sam Claflin 3059750313
je t'aime :heaart:
hâte d'en lire davantage et qu'on le joue, tous les deux BECKETT ANDERSON ✧ Sam Claflin 2511619667
vite vite que je puisse poster leurs photos BECKETT ANDERSON ✧ Sam Claflin 855349918
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hâte de jouer notre lien :heaart:
Re-Bienvenue BECKETT ANDERSON ✧ Sam Claflin 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvneue BECKETT ANDERSON ✧ Sam Claflin 3850463188:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue BECKETT ANDERSON ✧ Sam Claflin 2109348208 BECKETT ANDERSON ✧ Sam Claflin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BECKETT ANDERSON ✧ Sam Claflin 1164371446 BECKETT ANDERSON ✧ Sam Claflin 1164371446 BECKETT ANDERSON ✧ Sam Claflin 467273629 BECKETT ANDERSON ✧ Sam Claflin 467273629
Bienvenue de nouveau et hâte de jouer notre lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amuse toi bien avec ton nouveau bb. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue, le personnage a l'air trop cool BECKETT ANDERSON ✧ Sam Claflin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Nesbitt@Maddie Caldash@Catalina Coldero oh non, pas toi ! BECKETT ANDERSON ✧ Sam Claflin 3619069448 BECKETT ANDERSON ✧ Sam Claflin 4042301517
Moi aussi, aller. BECKETT ANDERSON ✧ Sam Claflin 3619069448 BECKETT ANDERSON ✧ Sam Claflin 3059750313
Ne me fais pas la misère, ok ? BECKETT ANDERSON ✧ Sam Claflin 1881463262

@Luna Westbury j'ai choisi un emploi qui me correspond mieux, mais j'espère qu'on se trouvera un lien. BECKETT ANDERSON ✧ Sam Claflin 3850463188

@Kosmo Cesarini @Maddie Caldash @Capucine Nesbitt @Noura Lasri merci à vous tous. BECKETT ANDERSON ✧ Sam Claflin 2511619667

@Bianca M. Almeida moi aussi. Je n'ai plus fait de fiche aussi vite depuis longtemps. BECKETT ANDERSON ✧ Sam Claflin 980580023 J'attends ton avale. BECKETT ANDERSON ✧ Sam Claflin 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beckett Anderson motivée ça fait plaisir BECKETT ANDERSON ✧ Sam Claflin 2096834786
Tu as mon avale
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)