Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) ✧ fiancé/petit ami ou presque petit ami
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


(M) ✧ fiancé/petit ami ou presque petit ami

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche simple pseudo libre



Liens pré-établis avec le personnage recherché
@Lara Kovalenka fiancée/petite amie
28 ans Danseuse pro en couple

DESCRIPTION DU LIEN — Lara a du mal à s'ouvrir aux autres et à se laisser aller niveau sentiment; néanmoins, petit à petit, ils se sont rapprochés et au delà de la relation physique, un tout autre lien est apparu comme une évidence. Ca n'a pas été facile de la dompter, elle qui prend et jette les hommes pour ne pas avoir à souffrir. Mais un jour elle s'est dit, après tout pourquoi pas ? Leur relation est sérieuse, stable. Ils se complètent parfaitement et ont confiance l'un en l'autre. Mais au final, leur relation n'est-elle pas un peu trop lisse ? Est-ce qu'il la connait vraiment ?



Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
- le lien peut être adapté en fonction de votre personnage: ils peuvent être en couple depuis plusieurs mois, ou bien viennent tout juste de se mettre ensemble après qu'ils se soient tournés autour, ou sont pas loin de se mettre en couple; l'important est qu'ils doivent se connaître au minimum depuis quelques mois. Il peut aussi l'avoir demandé en mariage, ou peut s'apprêter à le faire, ou pas. Il peut également se servir d'elle pour X raison ou être volage sans qu'elle ne soit au courant.
- en 2016 l'homme qu'elle aimait profondément, Noah, a disparu du jour au lendemain; leur relation était chaotique et destructrice -ils n'ont jamais été officiellement ensemble. Depuis elle n'a fait que renforcer la carapace qu'elle avait déjà. X serait donc le premier à qui elle s'ouvre à nouveau, mais avec certaines limites. Au fond, X ne connait qu'une facette de Lara: celle qu'elle veut bien montrer.
- leur relation va être totalement bouleversée par le retour de Noah en ville; je n'aime pas prévoir les choses à l'avance mais globalement, ça risque d'être un sacré bordel (M) ✧ fiancé/petit ami ou presque petit ami 550846730 (fan de drama me voilàààà)
- le lien est disponible pour un personnage déjà existant ou un nouveau personnage :)

Je ne prévois pas l'évolution de mes liens en avance, je privilégie le feeling et essaie de respecter le caractère et le mood de mon perso à l'instant T au maximum. J'écris à la première personne, en français. Mes rps font environs 200 à 300 mots, ça varie en fonction de l'inspiration ! Je ne mets aucune contrainte à mes partenaires, le rp est un loisir, donc vous répondez à votre rythme, dans l'ordre que vous souhaitez et j'en fais de même :) Si par maladresse je vous heurte de quelque façon que se soit surtout venez m'en parler, afin que ça ne se reproduise pas. Zéro pression, et have fun
demander l'accord avant validation de fiche
JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche le cas échéant.
(Invité)