Invité
est en ligne
Invité
Sasha Igor Poliakov | C'est le 26 Décembre à Moscou, que les membres de la famille mon père Dimitri, ma mère Irina et mes soeurs Natalia et Sofia m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénomméSasha Igor. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'architecture depuis huit ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Dunster House. |
# Charismatique | # Déterminé | # Minutieux | # Sadique | # Sociable |
APRÈS LA BOMBE J'étais dans ma chambre et on m'a raconté ce qui s'est passé. Dieu merci, aucun de mes amis n'a été blessé ni même mon cousin. J'espère que cet incident fera ouvrir les yeux à certains et qu'ils réaliseront que la sécurité est quelque chose qui n'existe pas... Je veux dire, ce genre d'incident est fréquent là d'où je viens donc... Rien de nouveau. Winthrop House. Parce que lorsque je ne suis pas en cours, je suis souvent dans le lit d'une belle blonde ou d'un beau blond. Oui, j'ai une préférence pour les blonds et je suis complètement faible dès qu'une jolie fille passe dans les parages, qu'est-ce que je peux dire? Si je pouvais passer mes journées au lits en très bonne compagnie, je le ferai, et ce, sans la moindre hésitation. Dunster House. Parce que mes notes ont toujours été exemplaires et que j'ai décidé de faire le cursus le plus long possible pour cette raison. J'ai déjà tout prévu pour la suite, une fois que j'aurais mon diplôme, j'irai travaillé pour une grande boite à New York pendant environ 5 ans et après je construirai des immeubles à mon nom. | Alexander Skarsgard. |
# Accent | # Tatoué | # Gaucher | # Aîné | # Végétarien |
Zorro | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Zorro et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Bon design, il y l'air d'avoir une très bonne ambiance alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Alexander Skarsgard. comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya & moose. Je fais environ 400-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ je veux de l'amour et plein de rp :dance: . |
(Invité)