Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySasha I. Poliakov ► Alexander Skarsgard.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sasha I. Poliakov ► Alexander Skarsgard.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sasha Igor Poliakov

C'est le 26 Décembre à Moscou, que les membres de la famille mon père Dimitri, ma mère Irina et mes soeurs Natalia et Sofia m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénomméSasha Igor. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'architecture depuis huit ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Dunster House.
# Charismatique
# Déterminé
# Minutieux
# Sadique
# Sociable
APRÈS LA BOMBE
J'étais dans ma chambre et on m'a raconté ce qui s'est passé. Dieu merci, aucun de mes amis n'a été blessé ni même mon cousin. J'espère que cet incident fera ouvrir les yeux à certains et qu'ils réaliseront que la sécurité est quelque chose qui n'existe pas... Je veux dire, ce genre d'incident est fréquent là d'où je viens donc... Rien de nouveau.

Winthrop House.
Parce que lorsque je ne suis pas en cours, je suis souvent dans le lit d'une belle blonde ou d'un beau blond. Oui, j'ai une préférence pour les blonds et je suis complètement faible dès qu'une jolie fille passe dans les parages, qu'est-ce que je peux dire? Si je pouvais passer mes journées au lits en très bonne compagnie, je le ferai, et ce, sans la moindre hésitation.

Dunster House.
Parce que mes notes ont toujours été exemplaires et que j'ai décidé de faire le cursus le plus long possible pour cette raison. J'ai déjà tout prévu pour la suite, une fois que j'aurais mon diplôme, j'irai travaillé pour une grande boite à New York pendant environ 5 ans et après je construirai des immeubles à mon nom.
Alexander Skarsgard.
# Accent
# Tatoué
# Gaucher
# Aîné
# Végétarien
Zorro
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Zorro et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Bon design, il y l'air d'avoir une très bonne ambiance alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Alexander Skarsgard. comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya & moose. Je fais environ 400-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ je veux de l'amour et plein de rp hanwii 🙇 :dance: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

→ Mémoire de Sasha Poliakov page 06

Mon père m'a toujours dit que c'était une excellente idée de garder ce petit cahier, avec toutes mes pensées et bien entendu, la liste de toutes mes conquêtes. Il y a beaucoup de noms de femmes et d'hommes, ce qui ne me pose pas vraiment de problème. Un Poliakov obtient toujours ce qu'il veut. C'est la première chose que j'ai apprise et ce depuis ma naissance... Bon il faut bien commencer par un début donc commençons par ma vie en Russie. J'ai vu le jour le 26 Décembre à Moscou, en Russie, juste à la fin de la guerre froide. Un climat charmant et pas du tout propice pour un enfant mais là encore, j'ai eu beaucoup de chance. Les combats, la misère et la famine, ce sont des choses qui m'ont toujours été étrangères. Voilà ce qu'être un Poliakov implique. Pour être tout à fait honnête, je ne connais pas le métier de mes parents et mon père m'a toujours dit que moins j'en savais... mieux je me portais. Tout ce que je peux dire et écrire c'est que mon nom de famille impose le respect en Russie et même les plus haut dignitaires politiques connaissent mon père. Nous travaillons dans l'ombre et nous finançons toutes les campagnes politiques et militaires, voilà qui nous sommes. S'il y a bien une chose que mon père m'a appris c'est ça, la patience, chaque chose à sa place dans cet univers et certains naissent dans les rues de Moscou et meurent dans la boue et d'autres naissent avec une cuillière en or dans la bouche. C'est mon cas. Mais qu'on se rassure, je ne suis pas un connard pour cette raison. Mes parents ont tout fait pour que je comprenne la véritable valeur de l'argent et que j'apprenne à ne pas le gaspiller. L'argent ne fait peut être pas le bonheur mais putain... Ça peut être utile de temps à autre. Et il n'y a absolument rien qu'on ne peut pas acheter. Tout peut s'acheter et tout est à vendre, c'est ça les règles du jeu.

J'ai eu une enfance plus que gâtée mais bon qu'est-ce que je peux dire... Oui je l'ai méritée, je n'ai jamais mis les pieds dans une école du genre public avant mon entrée à Harvard. Non, les professeurs venaient à nous, mon père veillant toujours à engager les meilleurs et bien entendu mes notes devaient être excellentes sinon pas question d'aller s'amuser. Là encore, merci papa. Rigueur et discipline et surtout sérieux, ce ne sont pas des leçons que je suis prêt d'oublier. Oui, je suis capable de faire la fête toute la nuit et ensuite me pointer à l'heure en cours pour prendre des notes. Tout est une question d'organisation. Et oui, je suis légèrement maniaque dans ce domaine là et c'est sûrement pour ça que mon Blackberry ne me quitte jamais. Merde, ce téléphone est pratiquemment... Ma femme. Je m'égare, reprenons. Notre famille s'est rapidement agrandie, ma mère donnant naissance à mes deux petites soeurs, des jumelles, Natalia et Sofia. J'adore mes petites soeurs, on se ressemble beaucoup tous les trois et il est impossible de ne pas croire que nous ne sommes pas de la même famille. Une belle addition à notre joyeuse patrie et même mon père qui à la base ne voulait qu'un seul enfant et un homme s'il vous plaît, était plus que fier. C'est comme ça que j'ai grandi, notre demeure juste à côté du QG du parti politique que soutenait mon père. Un jour j'ai eu le droit de venir à une réunion. J'ai pris beaucoup de notes et c'est là que je me suis dit qu'il fallait que j'en apprenne plus et que je prenne des cours de langues, résultat, je parle le russe, l'anglais, le français et l'allemand. Oui, rien que ça. J'aurais pu m'orienter dans une carrière dans la politique mais j'ai choisi un tout autre parcours. Car s'il y avait bien une chose que j'avais retenu de la guerre froide c'était qu'il fallait garder un oeil sur nos chers amis américains et ainsi à quartorze ans j'avais déjà pris ma décision, j'irai étudier dans une université américaine et la meilleure qui soit.

Donc j'ai tout fait pour. Pas facile de concilier sa vie d'adolescent avec ses envies de grandeur. C'est d'ailleurs durant cette période que j'ai pris l'habitude de m'éclipser la nuit pour faire la fête et revenir le jour pour étudier et toujours avoir l'air impeccable devant ma mère. Moscou c'est ma ville, je connais les rues par coeur, je sais où aller pour consommer la meilleure vodka, pour voir les plus jolies filles se déshabiller. J'avais un cercle d'amis assez conséquent en Russie, principalement composé de lèches bottes de ma promotion et bien entendu mes cousins et cousines adorées et parfois mes soeurs. Oui, nous les Poliakov nous sommes soudés. Bref, j'ai perdu ma virginité avec une femme, Ingrid, quand j'avais seize ans et avec un homme, mon cousin d'ailleurs, six mois plus tard. Mon père nous a même supris au lit et il a ri de bon coeur. Il a dit que ma vie privée devait rester privé et que du moment que je ne dégradais pas le nom de notre famille, je pouvais faire ce que je voulais. Vous voyez? Tout est une question d'apparence. J'ai fini le lycée major de ma promotion et l'été de mes dix sept ans, toute la famille est partie aux États-Unis pour aider ce cher Sasha à poursuivre son rêve. J'ai étonné tout le monde en choississant l'architecture comme matière principale mais je me suis dit, quitte à aller aux États-Unis, autant laisser ma trace et ce, de toutes les façons possibles.

"Tu parles comme un vrai Poliakov." m'a dit mon père avant de me serrer la main et de me laisser sur le campus.

Et vous savez quoi? C'est le meilleur compliment du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcoooooooooome

Bonne chance pour ta fiche ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
Oh la sœur de Sasha s'appelle aussi Sofia ^^
Bon courage pour ta fiche :)
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Sasha I. Poliakov ► Alexander Skarsgard. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Sasha I. Poliakov ► Alexander Skarsgard. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum Sasha I. Poliakov ► Alexander Skarsgard. 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous hanwii
Très bon choix de vava Sasha I. Poliakov ► Alexander Skarsgard. 4205929361 Sasha I. Poliakov ► Alexander Skarsgard. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue. Sasha I. Poliakov ► Alexander Skarsgard. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEXANDER Sasha I. Poliakov ► Alexander Skarsgard. 1365124802
Bienvenue Sasha I. Poliakov ► Alexander Skarsgard. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandeeeeer hanwii
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Sasha I. Poliakov ► Alexander Skarsgard. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)