Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) souviens toi l'été dernier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


(f/m) souviens toi l'été dernier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche de groupe SOUVIENS TOI L'ETE DERNIER

Recherche EN COURSWARNING accident de voiture, alcool, décès.

DESCRIPTION Diego est à Boston depuis qu'il a vingt ans. Leur amitié aurait pu débuter à ce moment-là. Et j'imaginais bien qu'ils soient tous soudés les uns aux autres. Ils ont un secret :
le secret:
Peu importe leur caractère, ils sont tous des amis proches et se contactent souvent, aiment passer du temps ensemble et faire les 400 coups. Il peut y avoir du drama, des liens tendus ou au contraire ambiguë entre certains, mais ils sont tous liés les uns aux autres. Aussi, c'est lui qui conduisait le soir de l'accident.

Liens recherchés
26 ANS Serveuse et danseuse au Nirvana. CELIBATAIRE

DESCRIPTION DU PERSONNAGE description libre..

SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ alexis ren.

LIEN with @Diego Morales ✧ sexfriends — Décrire ici le lien.
LIEN with @pseudo ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
DAMONRESERVE
AGE LIBRE OCCUPATION LIBRE STATUT AMOUREUX LIBRE

DESCRIPTION DU PERSONNAGE description libre.

SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ Écrire les suggestions ici.

LIEN with @pseudo ✧ nature du lien — Décrire ici le lien
LIEN with @pseudo ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
24 ANS étudiante en  theatre, danse et media, (art et technologie des médias) cinquième année CELIBATAIRE

DESCRIPTION DU PERSONNAGE Je suis un vrai tourbillon de caractère. Si à première vue, je parais timide et réservée, il ne faut vraiment pas s’y fier. Est-ce qu’on vous a déjà avertis de ne jamais juger un livre par sa couverture ? C’est la même chose pour tout le monde. En fait, lorsqu’on me connaît bien, je déplace de l’air. Je suis ce genre de fille qui aime se faire remarquer, ayant besoin d’attention, qui aime faire parler d’elle. Sans doute que tout cela cache un manque de confiance en moi? Mais malgré tout j'aime plaire et séduire. Le flirt est toujours bienvenue dans ma vie. Je garde tout de même mes bonnes manières, câline et généreuse, j’aime prendre soin de mes proches et je suis toujours prête à leur rendre service. N’empêche que lorsque ça ne se déroule pas comme je le voudrais ou comme je l’aurais souhaité, les autres s’en rendre compte très facilement. Bouger stimule tes ambitions, ce n’est pas pour rien que le footing, le matin, fait partie intégralement de ma vie. J’aime me faire belle et prendre soin de mon apparence. L'adjectif "coquette" me va à merveille. Cela ne va tout de même pas m’empêcher d’être un brin casse-cou et de partir à la découverte de nouveaux horizons. En gros, pour certains, je représente la femme idéale, pour d’autres, trop sensible et angoissée, synonyme de longues discutions ennuyeuses.

SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ thalia crawford.

LIEN with @Diego Morales ✧ meilleur ami de son frère, attirance — Décrire ici le lien
LIEN with @Noélie Faulkans ✧ à voir ensemble — Décrire ici le lien.
25 ANS PROFILER EN COUPLE


DESCRIPTION DU PERSONNAGE rationnelle, passionnée, loyale, persévérante, rebelle, sociable, maladroite, romantique, aime faire plaisir à ses proches, secrète, dévoile peu ses ressentis, cérébrale, touche à tout, aime la nature, voyageuse, sportive, surprenante, romantique, créative, manque parfois de confiance en soi, amie des bêtes, collectionne les souvenirs de ses voyages, généreuse, engagée, déteste les mondanités, esprit vif, têtue, tactile, compréhensive, observatrice, adaptable.

SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ tash sultana.

LIEN with @pseudo ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
LIEN with @pseudo ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.


Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
Bonjour/bonsoir (f/m) souviens toi l'été dernier 2511619667 tout d'abord merci de t'intéresser à ce pl (f/m) souviens toi l'été dernier 3850463188
(f/m) souviens toi l'été dernier 26a0 En prenant ce pré-lien, vous vous engagez à ne pas être un membre fantôme, à avoir des liens avec chacun des membres, et de participer aux meetsa-qnt-rps. Dans le cas contraire, je m'autorise à vous retirer le lien pour le remettre en jeu.

demander l'accord avant validation de fiche
JE NE SOUHAITE PAS donner mon accord avant validation de fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là (f/m) souviens toi l'été dernier 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Damon Hiddleston YEAAAH ! bienvenue dans la team hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diego Morales Merci baby (f/m) souviens toi l'été dernier 27820337
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as toujours besoin d'un dernier témoin ? (f/m) souviens toi l'été dernier 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raven R. Van Horn omg mais fouette-moi, j'avais pas vu ta réponse (f/m) souviens toi l'été dernier 1881463262 facepalm évidemment !!!!! (f/m) souviens toi l'été dernier 1862638590
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diego Morales tu seras châtiée (f/m) souviens toi l'été dernier 3406960028 (f/m) souviens toi l'été dernier 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raven R. Van Horn (f/m) souviens toi l'été dernier 1881463262 (f/m) souviens toi l'été dernier 1881463262 tu m'fatigue (f/m) souviens toi l'été dernier 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)