Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGIZA LAGARCE + Azela Gallower-Kennedy
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

GIZA LAGARCE + Azela Gallower-Kennedy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azela Gallower-Kennedy

C'est le 8 juillet 1992 à a Eastport dans les Hamptons, que les membres de la famille Gallower-Kennedy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Azela. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales et arts plastiques depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les quincy.
# attachante
# sociale
# généreuse
# ouverte
# passionnée
APRÈS LA BOMBE
Lors de la bombe t’étais allée te chercher quelque chose à manger à la cafétéria, t’aurais pas cru qu’une journée aussi banale pourrait se finir comme ça. T’as fini une fracture du poignet, rien de grave, tu sais qu’il y a eu beaucoup plus pire que toi et puis tu n’es pas du genre à te plaindre pour un rien, alors t’as décidé de participer à la collecte de la Quincy House pour aider à la reconstruction des bâtiments.

MATHER HOUSE.
Azela c’est une fille extravertie et extravagante, le genre de fille qu’on voit passer, elle est n’est pas une junkie elle aime juste l’ambiance qui règne dans cette maison, l’état d’esprit. Elle sait qu’elle a un rôle à tenir de par son nom, elle ne se prive pas de faire la fête mais elle connaît ses limites. Elle a beaucoup de mal avec l’esprit des Eliots, elle ne supporte pas les voir jouer de leur argent elle trouve ça terriblement déplacé. Elle a voulu se ralier à la cause des Mathers afin de montrer qu'on peut être mather sans être une junkie qui ne sait pas se tenir.

QUINCY HOUSE
Elle n’est pas l’amie des animaux, bien sûr elle est touchée par la cause des enfants dans les pays défavoriser elle y envoie d’ailleurs régulièrement des dons. Elle n’a pas envie de s’afficher comme la riche qui donne de l’argent au pauvre pour se donner bonne conscience c’est pourquoi elle correspondrait à la Quincy House mais ne souhaite pas plus que ça en faire partie.
Giza Lagarce
# fragile
# influencable
# choyée
# mystérieuse
# extravertie
Apache
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle apache et j'ai vingt et un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'suis là depuis l'ouverture GIZA LAGARCE + Azela Gallower-Kennedy 152426858. J'supporte pas le forum, et encore moins le staff, surtout andy mcdougall alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je crois m'en sors bien. J'utilise giza lagarce comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par angel dust. Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé c.

Mot de la fin ?GIZA LAGARCE + Azela Gallower-Kennedy 3461777222 GIZA LAGARCE + Azela Gallower-Kennedy 2109348208.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Il est tard, presque trois heures du matin et dans ta chambre tu feuillettes ce journal intime que tu avais écrit des années auparavant, des souvenirs te reviennent en mémoire, une larme coule sur ta joue, tu te souviens de tout, des odeurs, des visages, de leurs voix. Une nostalgie intense qui te prends au trippes. Les mots d’une enfant écrits sur un journal qui n’a pas été ouvert depuis, la sensation d’entrer dans la vie de quelqu’un d’autre pourtant ces mots ce sont les tiens.

3 mai 1999 Mon cher journal, aujourd’hui papa nous a encore laissé dans la grande maison de mamie avec Adonis, je ne comprends pas vraiment pourquoi il ne s’occupe jamais de nous, j’ai l’impression qu’il ne nous aime plus, j’ai peur quand il n’est pas là. Mamie est gentille, je l’aime beaucoup, pourtant il me manque un papa et une maman, je ne sais pas où elle est maman. Papa me dit qu’elle est partie, qu’un jour elle reviendra pourtant ça fait longtemps qu’il dit ça mais elle n’est jamais revenue, je crois qu’il y a que mamie qui veut bien s’occuper de nous finalement.

15 juin 1999 Mon cher journal, je suis désolée de ne pas t’avoir ouvert depuis tout ce temps, mais tu sais ce n’est pas facile en ce moment. Il y a un peu plus de deux semaines que papa est définitivement parti, mamie m’a dit que lui aussi est allé rejoindre papi et je crois que j’ai compris que je ne verrais plus jamais aucun d’eux, on a retrouvé papa dans un son lit, il ne bougeait plus, mamie m’a dit qu’il vivait dans ma tête désormais, mais moi ça me fait un peu peur tout ça. Alors je suis allée dormir avec Adonis, il a dit que je ne devais pas avoir peur que lui il serait tout le temps là, il me l’a promis alors je le crois.

11 septembre 2001 Mon cher journal, aujourd'hui j'ai regardé la télé avec Adonis et mamie, ça m'a fait peur, je suis bien contente de pas vivre à New York, on a vu des avions s'écraser dans les plus grandes tours de la ville. Adonis était comme un fou, mamie a pleuré, il lui a promis qu'il vengerait le pays, mamie lui a dit que c'était un bon américain et que papi serait fier de lui. Moi j'ai pas tout compris, ils m'ont dit qu'il m'expliqueraient quand je serais plus grande, mais j'ai 9 ans, je suis grande ! C'est pas juste !

20 mars 2003 Aujourd'hui j'ai vu partir Adonis et j'ai beaucoup pleuré, il m'a promis qu'il reviendrait mais moi j'ai peur. La guerre a commencé, avec mamie on regarde souvent les informations pour savoir ce qu'il se passe, je pleure souvent et elle me prend dans ses bras en me disant que je ne dois pas m'inquièter, j'ai onze ans et j'ai l'impression que je ne verrais plus jamais Adonis.

18 juillet 2005 Je crois que je n'ai plus la force d'écrire mes maux dans ce journal, Adonis est mort il y a deux semaines aujourd'hui, demain il y aura la cérémonie des obsèques, je n'ai plus la force alors je te fais mes adieu mon cher journal, tu es le témoignage de mon amour pour lui et je te garderais bien précieusement.
Une larme coule sur ta joue, ces paroles innocentes qui te touchent sont celles d’une enfant qui a grandi dans un monde qu’elle n’a jamais bien compris. La pluie bat contre ta fenêtre, tu t’allumes une clope et tu t’assois sur ton lit. Tu repense à ton frère et à cette putain de guerre d’Irak, , il t’avait promis qu’il serait là, il te l’avais juré pourtant la guerre prends les fils, les frères, les amis, les amours, les enfants sans qu’on puisse réellement faire quelque chose. Il est mort le 18 juillet 2005 et t’aurais préféré qu’il n’y aille jamais. T’as toujours été convaincue que si ton grand père était encore au pouvoir rien de tout cela ne serait arrivé. T’aurais du le retenir, t’as jamais compris pourquoi ta famille était tant dévouée aux Etats-Unis, tous prêt à donner leurs vies pour ce pays, mais toi, toi ça te fais mal.
Aujourd’hui tu connais toute la vérité sur ta famille. Qui était John Fitzgerald Kennedy, comment il est mort. T’as cette sensation qu’une malédiction s’est abattue sur les hommes de la famille Kennedy, tous morts les uns après les autres. Tu t’es retrouvée seule avec ta grand-mère, comme si vous étiez les deux seules rescapées.

Tu te souviens encore de ce jour-là où on est venu taper à ta porte, une dame, une belle femme, étrange ressemblance qui pouvait vous unir. Elle devait te parler c’est ce qu’elle disait. Vous avez discuté tout une après-midi dans le jardin d’hiver, ta grand-mère a passé tout ce temps là à la fenêtre peut-être avait-elle peur que tu la laisse seule, que tu partes avec cette femme, savait-elle qui elle était avant de te la présenter ? Sans doute. Les mots de cette dame raisonnent encore dans ta tête « Azela, je suis ta mère » alors tu l’as écouté te parler, t’expliquer pourquoi elle était partie, elle ne supportait pas cette vie, cet héritage qui n’était pas pour elle. Elle n’était pas prête à porter ce nom, passer d’un simple blaze à Kennedy n’était sans aucun doute pas une chose facile et tu l’as bien compris, tu ne peux pas lui en vouloir, t’es pas ce genre de fille là. T’avais besoin d’elle, au final même ta grand-mère en avait besoin alors d’un commun accord elle s’est installée avec vous dans la résidence des Kennedy. Elle était infirmière et à ta demande elle a accepté de veiller sur ta grand-mère le temps que tu ailles faire tes études à Harvard. Tu y retournes souvent, t’as toujours été attachée à ta famille c’est sans doute l’une de tes plus grandes valeurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARLOREOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO hanwii hanwii hanwii
Bonne chance pour ta fiche et ce nouveau perso GIZA LAGARCE + Azela Gallower-Kennedy 3850463188
GIZA LAGARCE + Azela Gallower-Kennedy 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE²² GIZA LAGARCE + Azela Gallower-Kennedy 3850463188 hanwii

Bonne chance pour ta fiche et reBienvenuuuue GIZA LAGARCE + Azela Gallower-Kennedy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ton nouveau perso GIZA LAGARCE + Azela Gallower-Kennedy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue hanwii

god t'es belle comme ca GIZA LAGARCE + Azela Gallower-Kennedy 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FANNY GIZA LAGARCE + Azela Gallower-Kennedy 3850463188

Rebienvenue sur ILH & Bonne chance pour ta fiche hanwii

JE VEUX UN LIEN GIZA LAGARCE + Azela Gallower-Kennedy 2931463659 AZELA GIZA LAGARCE + Azela Gallower-Kennedy 4205929361

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome back mon OREOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥️

Bonne chance pour ta fiche
Et magnifique choix d'avatar GIZA LAGARCE + Azela Gallower-Kennedy 4205929361

Good luck, amuse toi bien dans ce nouveau perso.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
GIZA LAGARCE + Azela Gallower-Kennedy 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : GIZA LAGARCE + Azela Gallower-Kennedy O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
re-bienvenuuuuue sur le forum GIZA LAGARCE + Azela Gallower-Kennedy 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feemmmeeeeeee. hanwii
re bienvenuuuue. GIZA LAGARCE + Azela Gallower-Kennedy 3850463188
(Invité)